-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samaël E. Rooks - Are You Afraid?

Invité
Invité
Anonymous
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 1:49

❝ Samaël Edenia Rooks ❞

Samaël E. Rooks - Are You Afraid? Tumblr_lqc00bhCHT1qjy6x3o1_500
30 ans (400 ans) ♠ 12 juin, New York ♠ célibataire ♠ Flic ♠ démons ♠ Stana Katic ♠ you-smell-like-cherries


Il faut savoir que l’histoire de Samaël compte deux parties bien distinctes. La première, est celle que tout le monde connait, qui n’a aucun secret. Né sous le peu commun nom de Samaël Abigail Rooks un beau 12 juin dans la grande pomme, New York. Sam est la seule enfant d’un pilot de l’armée de l’air et d’un professeur de littérature. Ces parents étaient des gens bien, simple et surtout très aimant. Elle n’eue que de très rare désaccord avec eux tout au long de sa vie.

Edania est un démon ayant environ 400 ans connu dans le monde de l’occultisme pour avoir le pouvoir de brûler sur place ces victimes. Elle n’était pas de ceux qui tuaient sans raison. Quand elle le faisait, s’était pour tuer en masse. La démone détestait particulièrement les sorciers qui lui pourrissaient la vie depuis très long. Elle massacra plusieurs clans avant d’être arrêté. Son corps fut détruit, mais pas son esprit qui trouva refuge dans un hôte humain réduisant ses pouvoirs de beaucoup. Elle tua tous ceux qui avaient participés à la destruction de son corps. Depuis ce jour, elle dut changer de corps quelque fois persécuté par la descendance de ceux qu’elle avait tué jusqu’au jour ou elle se retrouva dans le corps d’un jeune enfant trop faible pour prendre le dessus.

L’histoire commence par une rencontre entre deux jeunes gens dans un lycée de New York lors d’une réunion peu commune. Sa mère, Katarina, est d’origine russe et du même coup la plus jeune enfant d’un homme au passe temps plutôt louche qui semble avait un lien étroit avec la mafia. Mais ce ne fut jamais prouvé par personne même elle ne put l’authentifié. Très jeune, elle se distance du monde plutôt sombre que les autres membres de sa famille semble apprécié. Elle préfère les livres, le monde, la lumière. Elle se concentre sur ses études au grand plaisir de sa mère. Katarina devient vite enseignante après la fin de ces études. Elle apprécie les jeunes et le sentiment est réciproque. Katarina rencontre Jeremy, le père de Sam, alors que celui-ci accompagnait son frère cadet à une réunion. Il ne fallu que très peu de temps avant que tout les deux s’apprécies. Jeremy venait d’une famille de militaire. Il a suivit les pas de son père comme la majorité de ces frères bien que ce ne fut pas par envie. Il est le troisième d’une grande famille de dix enfants. Toujours aimable et souriant, il était l’homme qu’elle cherchait et ce malgré le fait que sa famille n’approuve pas qu’elle puisse sortir avec une personne qui représente toute forme d’autorité. Plus elle se rapprochait de Jeremy, plus elle s’éloignait de sa famille.

Trois ans plus tard, Katarina et Jeremy se mariait sans leur consentement de la famille de celle-ci. Seule la mère de la jeune femme fut présente à son mariage ce qui la blessa profondément. Elle déménagea loin de New York avec son mari. Ils vécurent pendant plusieurs années dans différentes bases militaires. Elle enseigna dans plusieurs écoles différentes. Le fait de voyager autant finit par devenir lourd pour la jeune femme et quand elle annonça qu’elle était enceinte son mari prit la décision de retourné s’établir dans sa ville d’origine, New York. Jeremy quitta l’armée de l’air et se trouva un emploi en menuiserie. Il aimait construire de ces mains tout ce qu’il pouvait. C’est d’ailleurs lui qui construit le berceau de sa fille au plus grand plaisir de la mère.

Tout allait pour le mieux et leur enfant, qui devenait être un garçon, semblait se porter à merveille. Mais tout ne va jamais comme on le veut surtout quand la vie est trop belle pour être vraie. Katarina devait avoir leur fils seulement à la fin du mois d’août soit deux mois plus tard que la date de sa naissance, mais leur enfant était pressé de sortir. Le problème est qu’il semblait y avoir des complications, de grosses complications. Jeremy attendait dans le couloir de l’hôpital. Il le regardait par la petite fenêtre de la chambre et ce qu’il y voyait n’était pas bon. Son fils semblait souffrir d’une malformation au niveau des paumons et avait le cordon ombilical autour de son coup. C’était soit la mère, soit son fils qui allait survivre. Inquiet, le père ne savait pas quoi faire. Une femme s’était approché avait posé sa main sur son épaule.

« Votre femme s’en sortira. »

« Peut-être, mais pas notre fils. Nous ne pouvons le perdre. »

« Seriez-vous prêt à tout pour lui? »

« Bien sur! C’est mon enfant. »


Jeremy ne savait sans doute pas que la femme avec qui il parlait était loin d’être une femme et encore moins un être humain. Son nom était Edenia, un démon de l’âge médiéval qui vivait de part un hôte bien spécifique. Le démon était pourchasser par des sorcières qui voulaient sa mort à tout pris après qu’elle est tué une consœur qui avait osé lui manqué de respect. Elle devait se trouvé un autre hôte au plus vite. Elle pouvait sentir que son temps dans se corps était fini. Quoi de mieux qu’un enfant à naître pour se cacher?

« Je peux peut-être faire quelque chose pour vous. »

Jeremy s’était tourné vers elle.

« Quoi? »

« Je vais sauver votre enfant, mais pour ça vous allez devoir me donner votre accord pour le faire. »

« Bien sur! Faites, le sauvé-le! »

Elle sourit sachant très bien qu’elle venait de berner l’homme qui croyait vraiment qu’elle se souciait de son enfant. Ses yeux deviennent noirs et l’homme bondit vers l’arrière.

« Bien. »

La femme s’écroula, le corps sans vie alors que le démon rejoignait le corps de l’enfant afin d’en faire son prochain hôte. Le père fut secoué par ce qu’il venait de voir n’y croyant pas. Il fut ramené à la réalité par le cri d’un enfant provenant de derrière lui. Il tourna la tête vers la petite fenêtre. Le médecin tenait son fils dans ses bras alors que celui-ci hurlait à plein poumon. Il colla son visage alors qu’un énorme sourire apparaissait sur son visage. Il oublia complètement ce qui venait de ce passer ou encore la femme. Tout ce qui importait était son enfant qui était bel et bien vivant… Le problème… C’est que Samaël n’était pas le garçon qu’ils avaient entendu. Quand le personnel médical leur dit qu’ils avaient une très belle petite fille, ils furent sous le choc. Malgré tout, ils décidèrent de ne pas changer son nom. Leur fille était magnifique. Sam avait tout pour plaire avec ces airs d’ange. L’incident de l’hôpital fut bien vite oublier. Les nouveaux parents étaient bien heureux d’accueillir leur enfant pour se pencher sur un évènement étrange.

Sam grandit donc sans vraiment savoir ce qui l’attendrait plus tard, mais avec un sentiment toujours plus fort de ne jamais être seule. Elle avait toujours l’impression qu’une personne la suivait ou de l’entendre. Edenia se cachait dans les fonds de son esprit trop faible pour pouvoir prendre le contrôle de son jeune hôte. Sam était une petite fille calme, mais d’une grande indépendance. Elle aimait pouvoir tout faire d’elle-même malgré son jeune âge. C’était une qualité que son père appréciait surtout qu’elle aimait le regarder dans on atelier quand il travaillait le bois ou encore comment elle était attentive à sa mère quand elle lui lisait une histoire. Samaël avait un grand avenir qui s’ouvrait à elle. Très jeune, elle s’intéressa de très près aux histoires de crime que lui racontait son père bien que sa mère n’aimait pas qu’il le fasse. Elle développa un intérêt qui plus tard devint son emploi.

Adolescente, Sam eue de nombreux problème de santé. Des maux de tête surtout qui semblaient étrangement inexplicable. Les médecins ne savaient pas d’où provenaient ces maux. Elle dut prendre de nombreux comprimer sans grand soulagement avant de finalement s’y faire par manque de choix. Son attitude changea au désarroi de sa famille. Devenant plus agressive envers les gens ou plus distante. Ces fréquentations changèrent et ces amis étaient de loin des gens bien. Sam connu une adolescence houleuse. Elle se disputait souvent avec ces parents et désobéissait souvent jusqu’au jour ou son père tomba gravement malade. Un cancer qui détruisit leur famille en à peine quelque mois. À 17 ans, Sam perdit son père avec qui malgré ses disputes, elle était proche. Une distance s’installa entre sa mère et elle encore plus présente qu’au part avant. Une fois son diplôme en poche, elle entra à l’école de police pour en sortir deuxième de sa promotion. Samaël s’investit pleinement dans son boulot. Elle aimait pouvoir aider les gens. Malheureusement, avec le temps ces maux de tête deviennent plus importants et il lui arrivait de se retrouver avec des trous de mémoires. Le démon avait reprit ses forces et tentait de prendre le contrôle de son hôte humain. Sam se retrouva prisonnière de son propre corps dès l’âge de 25 ans alors qu’Edenia se retrouvait libre. Elle utilisa l’emploi de son hôte comme un atout. Elle pouvait savoir quand un meurtre était commis par un être humain ou pas. Mais c’était surtout un avantage quand elle devait cacher les corps de ses propres victimes. Edenia n’était pas un démon qui avait besoin de tuer, mais on la croyait morte depuis des années et toutes entités qui découvraient sa vraie nature se voyait réduit en petit morceau ou encore torturer à mort. Il y a quelques mois, elle fut transférée dans le département de police de la ville de Los Angeles. Bien que peu enchanté, elle n’eut pas vraiment le choix surtout qu’il y a quelque chose dans cette ville qui ne lui plait pas…



CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? Oui AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Sam a la capacité de se téléporter d'un endroit à un autre. Elle dispose de boules de feux ainsi que de la capacité d'enflammer un autre être simplement en claquant des doigts. DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Mal. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Têtue, patiente, calme, loyale et tenace. QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Froide, distante, sadique, orgueilleuse et cruelle. VOTRE FUTUR ? Son côté humain qui ressort face à un évènement ou à une personne. Peut-être une combat entre l'humaine et le démon serait envisageable. AUTRE ? pas vraiment...



    Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est Saph, mais la plupart des gens me surnomment KimCass ou AV. J'ai 21 ans, et je viens donner un peu de magie à Dead Things. Je l'ai trouvé en par Pub Rpg Design, et il est plutôt super sympa. J'ai un niveau en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est Gonna kill them. Ah oui, FPCastle a fait le petit icon à côté.



Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 2:02

    BIIIIIIIIIIIIIENVEUUUUUUUE ! :12:

    Un démon en plus ! I love you Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à me harceler de mp (a).

    p.s. : ton gif dans ton profil est trop large, ça déforme le profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
S. Bleunvenn Carter
Amazing Modo
don't want to be anything
S. Bleunvenn Carter
Samaël E. Rooks - Are You Afraid? Tumblr_lqqjx910tC1qcm30wo1_250
● Pieux : 152
● Race : Chasseur.
● Age : 25 ans.
● Look like : Kristen Bell ♥
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 2:05

    Bienvenuuuuuuuue ! ♥
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 2:19

Merci ^^ et j'ai enlevé ma gif. J'en mettrai une autre plus tard.

J'ai une très bonne idée de mon personnage et j'espère que sa va vous plaire. Faut bien des méchants mouaaa mouaa
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 2:31

    J’ai hâte de lire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Samaël E. Rooks - Are You Afraid? 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 10:34

Ahhh j'adore ton avatar ^^ on la voit trop rarement sur les forums et en plus un démon , en tout cas je te souhaite la bienvenue et bien sur si tu as une question, un soucis , quoi que ce soit n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Samaël E. Rooks - Are You Afraid? 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 13:28

Helllllloooooooo =) Bienvenue !

N'hésite pas si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 18:12

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :19:
Cool une flic :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 19:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 23:46

*Se frotte les yeux.*

Je crois avoir terminer!!!

Sinon un très gros merci pour votre accueil!! C'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 23:50

center>
« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Dead Things, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptySam 10 Sep - 23:55

BIENVENUE MA BELLE sAMAEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptyDim 11 Sep - 0:14

Merci Lana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptyDim 11 Sep - 0:20

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptyLun 12 Sep - 12:15

Bieenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? EmptyMar 13 Sep - 20:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSamaël E. Rooks - Are You Afraid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samaël E. Rooks - Are You Afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samaël E. Rooks ► Ready for me?
» Samaël E. Rooks ► I need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TITRE, BLEUP. :: décharge municipal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com