-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Edward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ...

Invité
Invité
Anonymous
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyLun 12 Sep - 14:05

❝ Edward Thomas Morisson ❞

Edward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... Edward
29 ans ♠ le 25 Juin 1976, Londres ♠ Célibataire ♠ Professeur à l'UCLA/Observateur ♠ Observateur ♠ Orlando Bloom ♠ Naïs

C’était il y a vingt ans, quelques part à Londres… Je ne me souviens guère de la date exacte, ni de l’heure, ni même de la saison, mais je puis vous assurer trois choses avec certitude : j’avais 9 ans, le temps était gris, brumeux et ce jour là j’ai compris que ma vie ne m’appartenais pas… C’était un de ces jours où Père requerrait ma présence pour me parler. Père ne s’adressait que peu à moi, et chaque fois c’était pour me réprimander ou m’annoncer une triste nouvelle. C’est dire si je trépignais d’impatience … Par bonheur, Mère était différente. Toujours souriante même lorsqu’elle était rongée par l’inquiétude, toujours aimante même lorsque j’avais commis les pires impairs. Elle m’aimait tout simplement, et c’était réciproque. Elle me priais toujours d’être compréhensif envers Père. « Il ne veut que ton bien tu sais », « Tu sais bien qu’il s’inquiète pour toi », « Il t’aime, le sais tu ? ». Non justement je l’ignorais. Et ce jour là en particulier j’en doutais fortement. Comment pouvait il m’infliger ça à moi ?
Je rasais les murs de la maison avec un pressentiment étrange que je ne parvenais pas à comprendre. Qu’avais-je fais de mal ? Qu’était-il arrivé ? Je n’en avais pas la moindre idée. J’arrivais devant la porte de son bureau. Je frappais de ma petite main mal assurée. Une voie que je trouvais sévère me répondis. « Oui, Entrez ». J’obéis, ouvrant la porte prudemment. Il était assis et m’attendais. J’avançais doucement et me hissais sur le fauteuil qu’il m’indiquait d’un geste de la main, qui lui faisais face.
J’attendais qu’il commence à parler. Il me jaugea d’abord pendant une minute, en silence.
« Mon fils, j’ai des choses à te dire. Elles seront d’une importance capitale dans ta vie, aussi j’attend que tu m’écoute avec beaucoup d’attention. ».
Il s’arrêta pour vérifier que j’avais compris. J’acquiesçai en silence. Je ne savais pas quoi dire ni même quoi penser. Je ne m’attendais pas à cette entrée en matière. Il repris.
« Tu es issu d’une longue lignée d’hommes qui ont tous noblement rempli leur tâche. Génération après génération, nous nous transmettons le savoir et la mission. Tu dois comprendre mon fils, que tu es né pour accomplir un devoir sacré. ».
J’écarquillais les yeux d’incompréhension. Mission, devoir, savoir. Que pouvais bien vouloir dire tout ça ?
« Il existe une institution, qui remonte à l’aube de l’humanité. Elle s’appelle le Conseil. Le Conseil est constitué d’observateurs, des hommes et des femmes qui œuvrent toutes leur vie pour le Bien. Observant, agissant dans l’ombre. »
Il me regarda à nouveau pour s’assurer que je suivais toujours.
« Parfois un observateur veille sur une Tueuse. »
Je sursautais. Il m’ignora.
« Les Tueuses ne sont pas mauvaises. Elles œuvrent pour le bien comme les observateurs. Il n’y en a qu’une seule par génération. Elle est élue … » Il hésita une brève seconde. « Elle est élue pour combattre contre les vampires, les démons et les forces du mal. Pour cela elle est dotée d’une force, d’une adresse et d’une régénération hors du commun. »
Je n’étais pas sûr de comprendre où il voulait en venir.
« Je suis moi-même un observateur. Et tu en seras un à ton tour, mon fils. C’est pourquoi tu devras dès demain partir. Je t’envoies auprès du Conseil qui te formeras pour devenir un jour un observateur. »

La suite de ma vie a suivi son cours suivant les souhaits de mon père. J’ai étudié. Je suis devenu observateur. Lorsque le monde a changé et que toutes les potentielles ont été activées, je me suis occupée de certaines d’entre elles, à Londres. Certaines sont mortes malheureusement, mais on ne m’avait pas préparé à cela. Protéger une Tueuse oui mais des dizaines, des centaines ?

Il n’y a à présent plus que deux Tueuses, les deux Tueuses initiales. Buffy la tueuse rebelle et Faith la brebis égarée. Sur l’ordre du Conseil je suis venu à mon tour à Los Angeles. Ma mission : garder un œil sur elles, même si elles refusent l’autorité du Conseil. Mais le Conseil ignore que j’ai d’autres ambitions …

CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? Oui puisqu'observer le surnaturel est ma profession tant officieuse , qu'oficielle AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? non , seulement un grand sens de l'observation (sans mauvais jeu de mot) DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? neutre mais frise le mal QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Méthodique, téméraire, curieux, flegmatique QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? influençable, envieux (de tout femme, argent, pouvoir ...) VOTRE FUTUR ? pas de projet clairement défini sinon une quête vers le pouvoir, l'argent, les femmes, ...AUTRE ? =)

Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est Anaïs, mais la plupart des gens me surnomment Melinda mon dc. J'ai 24 ans, et je viens donner un peu de magie à Dead Things. Je l'ai trouvé en l'administrant, et il est plutôt tellemenbt bon que j'ai décidé de me dédoubler. J'ai un niveau flou en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est un secret désolé. Ah oui, j'ai fait le petit icon à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyLun 12 Sep - 14:15

Bienvenue à toi !
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Edward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyLun 12 Sep - 14:26

Re-Welcommmmmmmmme =)
Invité
Invité
Anonymous
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyLun 12 Sep - 14:30

Re Bienvenue & Bonne chance pour cette fiche (a) :20:
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Edward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyLun 12 Sep - 17:30

Merci à vous Smile , j'ai une claire idée du personnage que je vais créer mais j'ignore encore quel avatar je vais choisir j'ai mis Shannyn Sossamon pour le moment (Coraline dans Moonlight) mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas je suis toute ouïe
Invité
Invité
Anonymous
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyMar 13 Sep - 20:22

Bienvenue!
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
Shane N. Blackwell
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyJeu 15 Sep - 12:23

Mmmmmmh alors ce sera Orlando ?! =)

:18:
Invité
Invité
Anonymous
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyJeu 15 Sep - 18:58

Oui il semblerait , R.Pattz était très très tentant aussi mais bon il y a bien fallut faire un choix ^^ je me suis décidé grâce aux photos pour de potentiels avatar j'espère que ça vous plaira
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
Shane N. Blackwell
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyJeu 15 Sep - 19:22

Avec Orlandooooo toujours XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyLun 26 Sep - 0:03

alors verdict ?
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
Shane N. Blackwell
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyLun 26 Sep - 1:40

Parfaite ta présentation ! J'adoooore tout simplement !!!!! ♥

Invité
Invité
Anonymous
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyLun 26 Sep - 1:46

Merci Embarassed jvoulais faire ça bien
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
Shane N. Blackwell
MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... EmptyLun 26 Sep - 2:33

Bah c'est réussi ! :20: je trouve ça génialissime !
Contenu sponsorisé

MessageEdward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ... Empty

Edward Thomas Morisson ♠ You can't hide from me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1