Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ya des psychopathes en ville ! feat Ashlynn Cooper

Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Ya des psychopathes en ville ! feat Ashlynn Cooper 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageYa des psychopathes en ville ! feat Ashlynn Cooper EmptyMar 18 Oct - 19:06

« Ashlynn & Melinda »


Et toc ! 3ème fois que je piquais du nez et manquais de m’endormir. Je n’aurais pas du aller seule au ciné, je le savais. Evidemment pour une fois je n’avais personne avec qui partager l’ennui d’un navet international … je devrais prendre mon mal en patience. La salle était presque vide et le peu de spectateurs qu’elle contenait paraissaient absorbés par les images qui défilaient sous leurs yeux. C’était le coup classique du mauvais film d’horreur. Des adolescents dans une maison lugubre, où il s’est passé des choses horribles (tous les occupants précédents morts d’une façon violente et dégoutante). Lorsque le tueur psychopathe arrive pour tuer la bande de boutonneux, ils se séparent… (ils n’ont jamais vus de films d’horreurs donc ils ne savent pas … et puis apparemment « L’union fait la force » ça ne leur évoque pas grand-chose …) et immanquablement ils se font zigouiller un à un et de manière fort originale (une tronçonneuse j’ai déjà vu ça quelque part), le tout sans même une pointe de suspens ou d’humour. Bref un ennui mortel ce film et pour couronner le tout j’avais déjà fini le pop corn. Dans un dernier soupir et un dernier coup d’œil plein d’espoir vers le reste de la salle obscur j’entrepris de me lever discrètement et de filer vers la porte de sortie. La sortie qui faisait aussi office de sortie de secours donnait sur une petite ruelle assez mal éclairée. Le genre de coupe gorge que l’on évite en général quand on est seule … tant pis que le psychopathe à la tronçonneuse s’abatte sur moi ! Evidemment il faisait nuit (sinon je n’aurais pas dit mal éclairée). Je pris mon courage à deux mains et m’élançais (de toute façon je ne vais pas rester plantée là à attendre la fin de la séance sinon je serais restée au chaud tant qu’à faire).

A peine avais je parcouru quelques mètres que je regrettais déjà ma décision, un bruit suspect attirant mon attention. Quelque chose comme un fracas de poubelle. Une querelle de SDF ? Fidèle aux abrutis dénués d’instinct de survie que j’avais osé critiquer quelques minutes plus tôt, je m’approchais de la source du bruit. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis une jolie brune coller une raclée à un pauvre type et l’embrocher avec un bout de bois. Je retins un cri lorsque le type tomba par terre. Génial le psychopathe est une femme, voilà qui est rassurant ! Persuadée que le type en question n’était plus de ce monde je décidais de ne pas rester là au risque de le rejoindre pronto … Je voulu détaler du côté opposé … c’était sans compter le trou dans le bitume qui me fit exécuter un magnifique vol plané. On a vu plus discret comme sortie …

Revenir en haut Aller en bas
 

Ya des psychopathes en ville ! feat Ashlynn Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don"t want to see you ... nuts ! come on Ashlynn ♥
» Ashlynn | Une potentielle rebelle{TERMINE}
» Topics d'Ashlynn {Une potentielle rebelle}
» Ashlynn | Une potentielle rebelle recherche des liens
» I see you Slayer - Feat Liz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TITRE, BLEUP. :: décharge municipal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit