Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Alec ~ i'll make you scream in the dark of night

Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Alec ~ i'll make you scream in the dark of night 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageAlec ~ i'll make you scream in the dark of night EmptyJeu 15 Déc - 23:35



alec j. myers
⚡ ft JAMES MCAVOY
Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; En Angleterre, en 1536
Ϟ JOB ;
Ϟ STATUT ; Célibataire
Ϟ GROUPE ; Créature surnaturelle
Ϟ CRÉDIT ; KATH

Ϟ DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Le mien
Ϟ AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Je suis un vampire
Ϟ QUE PENSEZ VOUS DU MONDE MAGIQUE ? J'en fais parti, sans lui je serais mort il y a plus de 400 ans
Ϟ VOS FAIBLESSES ? Je crains la lumière du jour, les croix en argent, l'eau bénite, les bouts de bois pointus et le feu
Ϟ VOS FORCES ? Je suis immortel, j'ai une force surhumaine, j'ai des crocs et des griffes plutôt acérés, je resterai jeune à jamais, je suis doué en manipulation mentale comme l'hypnose


Moi c'est Anaïs, ou alors Naïs. J'ai 24 ans, et je l'ai trouvé en le préparant pour vous avec Shane, Màthylne et Bleunvenn. Il est plutôt génial , sans nous jetter des fleurs. J'ai un niveau indescriptible en rp,et encore j'suis modeste. Le code du règlement est un secret bien gardé, héhè.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Alec ~ i'll make you scream in the dark of night 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageAlec ~ i'll make you scream in the dark of night EmptyJeu 15 Déc - 23:40




Alec est né un matin de Décembre quelques minutes avant sa sœur, Jane. Inséparables et d’une complicité rare depuis leur premier souffle, les jumeaux passent une enfance heureuse dans le domaine de leur père Richard, Lord Myers. En grandissant cette complicité ne s’éteint pas. Elle est hélas mise en péril lorsque Jane part se marier à l’âge avancé de 27 ans, un mariage tardif du entre autre à l’amour fusionnel des jumeaux.

Extraits des journaux d’Alec :

« Londres, 3 juin 1563
Demain, Jane se marie. Elle va partir et me laisser à moi-même. Une chance elle semble apprécier l’époux que père lui a choisi, Henri, le fils de Lord Kenterby. Elle sera à l’abri du besoin avec lui. La vie lui sera douce. Mais je redoute cet instant où elle montera dans la voiture pour partir au Domaine Kenterby où elle vivra désormais, loin de mes yeux et de ma protection. »

[…]
« Londres, 12 juin 1566
Mère se lamente encore que je n’ai encore point pris d’épouse à l’aube de mes trente ans. Je n’y peux rien si aucune des femmes du monde ne semble trouver grâce à mes yeux. Elles me semblent toutes si fades, si inintéressantes. Il me semble que j’ai perdu goût à la vie depuis que Jane est partie du domaine. Père ne fait rien pour m’aider ou pour détourner Mère de ses vaines illusions, au contraire, il l’encourage dans ses chimères et intrigue chaque jour que Dieu fait dans l’espoir de me voir marié. Hier, il a convié au domaine son vieil ami de toujours Lord Farewell, qui sera bien entendu accompagné de sa prétendue charmante fille, Elizabeth. Jane viendra également avec son époux. Il me tarde de la revoir, notre séparation m’est douloureuse. Depuis qu’elle est partie convoler avec Henri j’ai le sentiment que l’on m’a ôté un organe vital. Ils doivent arriver dans quatre jours si leur voyage se déroule sans heurts. »

[…]
« Londres, 16 juin 1566
Jane est arrivée hier soir, tout comme nos invités. J’ai fait la connaissance de Elizabeth la magnifique fille de Lord Farewell. J’ignorais que telle beauté pu exister dans ce monde. Elle a le teint plus blanc encore que la craie, ses cheveux sont une cascade dorée, ses yeux des émeraudes. Malheureusement il semblerait que cet ange soit souffrant. Elle est malade depuis près de cinq ans, une étrange maladie des yeux et de la peau qui l’empêche de s’exposer au soleil, ce qui explique son teint si clair. Son père désespère de ne pouvoir lui trouver un époux. Malgré que je désapprouve l’idée de nos parents respectifs à nous voir ensemble, je ne peux détacher mes yeux d’Elizabeth et son image me suit dans mes pensées partout où je vais.
Demain Père et Lord Farewell partent en chasse. Je prétexterais un manque de sommeil afin de rester au domaine avec les femmes. J’espère de tout cœur en profiter pour passer du temps avec Elizabeth si la pauvre n’est pas trop souffrante. »

[…]
« Londres, 20 juin 1566
Elizabeth est merveilleuse. Chacun de ses sourire est un trésor pour moi. Nous passons de long moment à lire, à nous promener dans le domaine une fois la nuit tombée. Je commence à accepter l’idée de l’épouser … mais mon attachement pour elle est tel que je m’inquiète de sa santé fragile. Je ne la quitte plus, sauf lorsque viennent le moment de se coucher ou de faire sa toilette.
L’autre soir tandis que nous faisions la lecture je me suis endormi. Je me suis réveillé légèrement étourdi, il m’a semblé qu’elle avait repris des couleurs. »

[…]
« Londres, 25 juin 1566
Je crois qu’elle m’aime aussi. Elle m’a donné rendez vous ce soir à la nuit tombée dans le jardin devant la fontaine. Elle avait ce sourire mystérieux comme si elle me cachait quelque chose … une surprise ?»

******
La suite vous, vous en doutez peut être perspicaces lecteurs. Elizabeth était une créature de la nuit, une vampire. Elle a jeté son dévolu sur Alec et la transformé pour s’enfuir avec lui loin de l’influence de leurs parents. Elle emporte également dans leur fuite Jane, la sœur d’Alec, à qui elle s’est également attachée pendant son séjour au Domaine des Myers.

Ils mettent les voiles vers Paris puis écument une à une les capitales de la vieille Europe où ils mordent la vie à pleine dents, laissant des traces sanglantes de leur passage. Ils débarquent sur le continent américain. Lors d'une chasse aux sorcières ils sont forcés de se séparer, mettant fin à la relation passionnelle que partagent Alec et Elizabeth.

Alec reste à Boston, non loin de là où il a vu son amante et sa sœur pour la dernière fois. Il vis sa vie de vampire comme il l’entend, comme il l’a toujours fait lorsqu’il était avec les deux femmes de sa vie. Mais il porte toujours au fond de lui le souvenir de ses amours perdus.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec ~ i'll make you scream in the dark of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « can i make it right ? can i spend the night ? alone. » ● libre
» Alec Link
» Alec Donovan ♠ Terminer
» I'll drink you to the last drop Ϟ Alec
» I'll let you a chance to escape, one minute it will be enough ? Ϟ Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Myself :: Here We Go Now-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit