Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

PAUL WESLEY ⚡ i put my faith in you.

H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessagePAUL WESLEY ⚡ i put my faith in you. EmptyMar 29 Nov - 21:38

carter joseph hokkings
free reserved taken
Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 1810, Angleterre
Ϟ JOB ; au choix.
Ϟ STATUT ; célibataire
Ϟ RACE & CAMP ; vampire, neutre
Ϟ POUVOIR ; ceux d'un vampire. (est le seul vampire a possédé une bague lui permettant d'aller au soleil)

carter se fit transformer en vampire, une nuit de 1810 en Angleterre. Il ne sut jamais ni par qui ni pourquoi, il se fit transformé en créature de la nuit. il se réveilla dans une ruelle, le soleil lui brulant la peau, et il put s'abriter juste avant sa fin. Il parcourut l'Europe, ne se nourrissant de sang humain, mais également animal. Il n'avait pas de camp, ne servant que ses propres envies, se faisant discret, préférant rester solitaire. Il débarqua à Cleveland, il y a seulement quelques mois, il ne tue plus d'humain, depuis qu'il a rencontré cette fille, màthylne, et serait même peut prêt à passer réellement du côté du bien.

FEAT Ϟ PAUL WESLEY Ϟ PEU NÉGOCIABLE

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessagePAUL WESLEY ⚡ i put my faith in you. EmptyMar 29 Nov - 21:39

« merde. excuse moi. » je m'abaissais, en même temps que lui, et nos fronts se cognèrent alors que tous deux, nous atterrissions sur les fesses, riant quelque peu. je ramassais mes livres, alors qu'il m'aidait à me relever. « vraiment désolé. » il fixa mes yeux tout en me souriant, et je ne serais dire combien de temps minutes nous étions restés planté là, à se regarder dans le blanc des yeux. finalement je prenais congé, me retournant pour voir comment il me fixait, encore. [..] me dirigeant vers la porte en vitesse, alors que plusieurs coups raisonnaient dans la maison. « hey. » me dit il simplement. je l'attirais à l’intérieur, le tirant par le bras, l'embrassant doucement. « hey. » nous montâmes les escaliers, se dirigeant vers ma chambre. je me laissais aller dans ses bras, me sentant à mon aise. je n'avais pas 'impression de souffrir avec lui, comme je pouvais le faire dans d'anciennes relations. il était celui qu'il me fallait, j'en étais persuadé. installé confortablement sur le lit, nous devenions plus proche. il s'installa au dessus de moi, s'emparant de mes lèvres. alors que mes mains parcouraient ses cheveux, et son visage, je le sentis se transformer. horrifié, j’ouvrais les yeux brusquement, alors je le poussais brusquement pour qu'il finisse contre le mur violemment. déstabilisé, je me tenais prête au combat tout de même. et en l'espace de quelques secondes, il disparaissait par ma fenêtre. [..] Je me détestais. Comment avais je pu croire que tout était vrai J'aurais du le savoir, j'aurais du le comprendre, mais non, je m'étais laissé aveuglé par mes sentiments, ce que j'avais toujours refusé, et je savais maintenant pourquoi. je rentrais dans ma chambre, alors que mon cerveau me torturait au plus haut point. C'est là que je le vis en face de ma fenêtre. bizarrement, je ressentis de la peur, chose que je ne faisais jamais devant d'autre vampire, me contentant de leur planter un pieu dans le coeur. je me retournais vers la porte à toute vitesse, saisissant la poignée, alors qu'il s'approchait, et bloqua la porte en appuyant sa main dessus. « i will never hurt you. » me murmura t il. je bloquais mes larmes, et mon visage se durcissait. « you're a vampire » je fermais les yeux, dégouté. je le sentis s’éloigner de moi à peine de quelques centimètres, une tristesse s'emparant alors de son visage. je restais collé dos à la porte, ma respiration s’accélérant. « i love you so much » me supplia t il, presque. « i just don't believe you. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org

PAUL WESLEY ⚡ i put my faith in you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1