Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane)

Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyDim 18 Déc - 13:58

vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lw9i8wWHLz1r22kdzo1_500

La soirée commençait plutôt bien. Ce soir, Liz ne patrouillait pas. Elle devait travailler au bar, pour payer son loyer. C'était ça, la vie de Tueuse de nos jours. Il n'était que 21h et la jeune femme empestait déjà l'alcool et le tabac. On lui avait renversé un verre à la figure deux fois, et un gars lui avait mis la main aux fesses quand elle était passée près de sa table. Liz s'était retenue de le balancer par la fenêtre. Mais ça la démangeait. La jeune femme portait ses cheveux bruns détachés. Ils avaient bouclé après son passage sous la douche, et elle n'avait pas eu envie de les lisser. Elle avait revêtu un vieux débardeur gris dont le bas était taché de bière et un jean délavé. C'était une tenue assez confortable. Elle n'était pas comme ces filles qui portaient des robes en cuir ou a motif léopard et des talons hauts de trente centimètres. Liz ramassa les quelques bières laissées à l'abandon sur une table et les jeta dans la poubelle, puis alla prendre la commande d'une bande de garçons d'à peu près son âge. "Bienvenue au galway memories, avez-vous pris votre commande ?" demanda-t-elle en sortant un bloc notes et un stylo avec un petit grigri à son bout. La réponse ne se fit pas attendre et Liz griffonna quelques noms de boissons et de cocktails sur son bloc-notes. Elle se rendit derrière le comptoir en bois, où s'attablait une tonne de gens. Elle sortit une bouteille à vodka et remplit trois verres de ce savant mélange. On entendait en arrière-plan du Maroon Five. Pas tellement le genre de musique que Liz écoutait, même si elle adorait les musiques d'il y a vingt, trente, quarante ans. Elle s'occupa encore de quelques commandes. La soirée promettait d'être longue, rien qu'à faire ça. Elle avala discrètement un shot, grimaça et continua à prendre les commandes et servir les gens. Une heure et demie plus tard, Liz avait battu son record. Six verres jetés à la figure dont trois parce que "c'est dégueulasse, cette boisson, et vous vous permettez d'appeler ça une bière/vodka/tequila ?" et un "pour l'effet t-shirt mouillé". Deuxième main aux fesses, deuxième envie d'exterminer non seulement les forces du Mal, mais le sexe opposé. Enfin, on lui avait fait des propositions indécentes du style "si tu prenais ma commande dans un endroit plus calme" ou "tu prends combien de l'heure ?". Liz raisonnait en se disant qu'au petit matin, ça serait terminé. Et qu'elle faisait ça pour pouvoir se nourrir. Elle se disait aussi qu'elle devrait prendre ça comme un compliment. C'est vrai ça, on ne faisait pas ce genre de propositions à des filles obèses, édentées et à la voix très grave et abîmée par la cigarette ! Ce qui ne signifiait pas qu'elle accepterait ces propositions... Non, non, non, non... La jeune femme passa une main dans ses cheveux bruns et dégagea quelques mèches bouclées de son visage. Elle se souvenait avoir vu des soirées plus amusantes au bar. Avec un barman plus sympathique, plus séduisant, plus jeune et plus sociable. La jeune femme essuya son t-shirt empestant l'alcool à cent mètres avec un torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyLun 19 Déc - 23:07



Une soirée comme une autre; je travaillait au bar et faisait la fermeture. Rien de bien réjouissant, mais non plus d’inhabituel. J'étais une fois de plus partis de la maison en retard et je devais courir pour arriver à l'heure au bar pour ne pas risquer de me prendre une branlée par le patron une fois de plus. C'était un gars sympa, mais lorsqu'on ne respectait pas les horaires il pouvait se montrer froid et l'entendre hurler pendant une demi-heure ne me mettait pas du tout de bonne humeur pour commencer mon service. Sans parler du faire que j'avais besoin de ce travail pour payer les factures. J'arrivais au bar 6 minutes après le début de mon service et jetait mes affaires dans le vestiaire avant de gagner ma place derrière le bar, ni vu ni connu. Enfin presque ! Si le patron n'avais heureusement pas remarqué mon retard, j'avais rapidement vu que Liz elle avait de quoi faire avec les clients et mon absence n'avais rien du arranger. Je jetait un œil à la ronde, et remarquais qu'une autre personne manquais à l'appel, une serveuse; voila pourquoi la belle Liz se retrouvait forcée de supporter les clients et de naviguer entre les tables. Nous n'étions pas trop de deux ce soir derrière le bar vu le monde, mais elle allait surement être partagée entre celui-ci et les tables si l'idiote qui avait cru bon d'être en retard n'arrivait pas ! ça m'allait bien de penser ça, moi qui avait eu la bonne idée d'arriver une fois de plus à la bourre. Mais je devais bien avouer que la perspective de passer toute la soirée à servir des gars plus ivres les uns que les autres sans avoir l'occasion de flirter un peu avec la miss ne représentait pas ce que je me faisait du bonheur ! De là ou j'étais, je voyais Liz s’affairer entre les tables, essuyant des mains sur les fesses, des réflexions et dieu sais quoi encore sans broncher. Elle pris des commandes et vint enfin me rejoindre derrière le bar.

« Désolé du retard ! J'ai fait le plus vite que j'ai pu ! Tu sais, si ces gars t'indispose, je peux les mettre dehors, je suis sûr que le patron comprendrai ! »

Je la regardais des pieds à la tête, elle était loin d'être habillé de manière délicate; elle n'avait pas vraiment fait attention à son apparence et elle restait pourtant sexy à souhait dans son haut et son jean délavé.

« Tu n'as pas eu le temps de te coiffer avant de partir ?! J'adooore ce look négligé, ça te va comme un gant ! » Lançais-je sur un ton séducteur avant de me tourner vers un client pour lui servir sa commande.

Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyMar 20 Déc - 1:38

vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvcnq9Dttf1r5sdf4o1_500

Liz vit débouler Shane en vitesse et se planquer derrière le bar. Si le patron le surprenait à arriver en retard pour son service, elle sentait que ses tympans exploseraient. « Désolé du retard ! J'ai fait le plus vite que j'ai pu ! Tu sais, si ces gars t'indispose, je peux les mettre dehors, je suis sûr que le patron comprendrai ! » Liz sourit en entendant les propos de Shane. «Oh, c'est rien tu sais, juste les clients habituels. Mais ça fait plaisir de savoir mon beau chevalier servant venir à ma rescousse sur son cheval blanc.» Elle vit le beau jeune homme la détailler de la tête aux pieds. La jolie serveuse en fit de même. Ses cheveux de jais étaient ébouriffés et il s'était habillé rapidement. Mais elle devait avouer que son jean moulait à la perfection le bas de son corps de dieu grec. Elle releva les yeux vers ceux, d'un sublime bleu, de Shane. Elle avait l'impression d'être déshabillée du regard, sans être gênée par cette idée. « Tu n'as pas eu le temps de te coiffer avant de partir ?! J'adooore ce look négligé, ça te va comme un gant ! » Liz sourit, et rejeta sa chevelure bouclée en arrière, telle un mannequin l'Oréal. «Oh, vraiment ? Tu es adorable, mais je dois avouer que la coiffure "je sors à peine du lit" c'est très sexy.» La serveuse regarda Shane se tourner vers un client, puis alla prendre la commande de quelqu'un sur une table. Ce soir, elle avait l'impression que c'était une soirée bières: Blondes ou brunes, tout le monde ou presque en voulait. Si bien que le stock commençait à diminuer. Heureusement, le bar avait une chambre froide remplie de tonneaux de bières et de bouteilles de toutes sortes d'alcools. Liz retourna près de Shane, et lui susurra à l'oreille:«Je reviens, je vais chercher quelques bières dans la chambre froide...»
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyMar 20 Déc - 23:12



Nous nous échangions des compliments pour bien commencer la soirée; et surtout pour lancer notre jeu de séduction qui avait lieu pratiquement tous les soirs ou nous travaillions ensemble. Elle me draguait, je lui rendait la pareil et c'était comme ça à chaque fois; comme si ce petit rituel était trop important pour être évité. Je devais bien admettre que ça faisait passer le temps plus vite et séducteur comme j'étais, c'était devenu une seconde nature. De plus comme Liz et moi avions déjà passer des nuits ensemble, il n'y avait pas de mauvaise interprétation ! Nous savions exactement ce que cherchais l'autre en faisant ces compliments et elle comme moi ne cherchions pas de relation sérieuse. Elle s'excusa de m'abandonner pour allez chercher des bières à l'arrière et comme ça c'était légèrement calmé et que tous le monde était retourné à des tables, j'en profitait pour m’éclipser à sa suite. Le patron était comme d'habitude dans son bureau et les serveuses qu'il y avait en salle pourrait abonder quelques minutes. J'entrais dans la chambre froide alors qu'elle cherchais les bières qu'elle était venu cherché et je me postait juste derrière elle, sans faire de bruit.

« Tu devrais t'habiller comme ça tous les jours ! Pas besoin de fioritures, tu es tout aussi sexy ! »

Je m'approchait d'elle et la plaquait doucement contre le mur. Je jouait avec ces cheveux autour de mes doigts, puis l'embrassait dans le cou. Je m'écartais d'elle et me dirigeait vers la porte pour sortir de la chambre froide. Avant de la laisser je me tournais et ajoutais, charmeur:

« Malheureusement, il faut y retourner ! »

Je reprenais ma place derrière le bar et servait les deux trois clients qui attendaient devant. La soirée commençait juste et bientôt, ça allait très certainement être bondé !

Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyMer 21 Déc - 0:18

Liz sourit, sachant que Shane ne tarderait pas à la rejoindre. C'était ainsi, ils commençaient par de furtifs échanges. Des baisers, des compliments, des flirts dénués de sentiments. Pourtant rien ne lui plaisait plus que ces instants où elle oubliait sa mission, les clients pervers et les malheurs de la vie. Elle attrapa deux ou trois bières dans un congélateur, quand elle entendit la voix de Shane, sexy à souhait, comme d'habitude. « Tu devrais t'habiller comme ça tous les jours ! Pas besoin de fioritures, tu es tout aussi sexy ! » La jeune femme ne put contenir un autre sourire. Ca commençait comme ça. Des mots doux, des compliments. « Merci... Mais tu en fais un peu trop. T'essaierais pas de me mettre dans ton lit, Shane Blackwell ? » dit la jeune femme sans retenir un rire d'amusement. Le beau serveur l'approcha et la plaqua contre le mur froid. Elle se sentit frissonner alors qu'il enroulait ses boucles brunes autour de ses doigts fins. Puis, il l'embrassa dans le cou. La jeune fille sentit les papillons voleter au plus profond de son être. Elle imaginait avec plaisir la suite des évènements. Shane s'écarta d'elle, et sortit de la chambre froide. Il s'arrêta sur le pas de la porte, et se tourna vers la belle brune. « Malheureusement, il faut y retourner ! » dit-il avec une voix charmeuse. Enfin, il sortit de la pièce. Liz était prise d'une bouffée de chaleur, comme à chaque fois. C'était très, très agréable. Elle retourna également derrière le bar. Elle passa près de Shane, et murmura: « Monsieur Blackwell, vous a-t-on déjà dit que séduire les jeunes filles et les laisser tomber par la suite, c'était mesquin ?». Elle alla servir les clients qui réclamaient leurs bières. Elle revint auprès du serveur bourré de charme, servit quelques personnes assoiffées. La soirée promettait d'être longue. Surtout qu'ils (elle et Shane) allaient faire mariner. Quelques baisers, quelques phrases bien senties ici et là... Ce serait une éternité avant la fin du service.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyJeu 22 Déc - 12:05



J'avais quitté mon poste que quelques minutes, seconde même et pourtant j'avais déjà plusieurs gars à servir et ceux-ci s'impatientait. Je les gratifiait d'une remarque cinglante disant qu'on avait besoin de ravitailler comme ils le constaterai au retour de Liz et reprenait le service comme si de rien n'était. Liz me rejoins finalement avec ces bières et passa derrière moi avec la démarche féline pour souffler à mon oreille rendant ces mots impossible à comprendre pour quelqu'un d'autre dans le bar:

« Monsieur Blackwell, vous a-t-on déjà dit que séduire les jeunes filles et les laisser tomber par la suite, c'était mesquin ? »

Je sourit à sa phrase, remplissait les verres qu'on m'avait demandé et prenait l'argent pour le mettre dans la caisse. Je me tournais ensuite vers Liz quelques secondes, avant de reprendre mon boulot.

« C'est peut être vrai, mais crois moi si nous avions le temps, je n'aurais rien laissé en plan ! » Dis-je sur mon habituel ton charmeur en me détournant pour servir à nouveau des clients, habitués ou non. Nous avions pas mal d'habitués et pourtant, nous servions souvent des groupes de nouveaux venus ou de touristes juste curieux de venir goûter notre bière. Elle était la fierté de notre patron et une bonne représentation de ce qu'était la bière irlandaise ! C'était pour ma part la meilleure bière que j'avais jamais bu et notre collègue, Sam originaire d’Irlande racontait souvent des légendes de son pays natale et n'aimais pas vraiment lorsqu'on commandait autre chose que sa bière adorée ! Après avoir servi plusieurs clients et avoir une minute à moi pour souffler, je me tournais de nouveau vers Liz, attendit qu'elle en est finis avec ces propres clients et m'approchait d'elle. Je passait derrière elle et passait ma main dans le bas de son dos, la glissant sous son débardeur le plus discrètement possible. Me me penchait vers elle et chuchotait à son oreille.


« Ohh si j'avais plus de temps... »

Je m'écartait brusquement et revenais à mon service, car déjà, plusieurs personnes attendait devant le bar et nous avions tout deux du boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyJeu 22 Déc - 12:32

vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvcnq9Dttf1r5sdf4o1_500

« C'est peut être vrai, mais crois moi si nous avions le temps, je n'aurais rien laissé en plan ! » lui dit Shane, avec cette même intonation séduisante dans la voix. Le parfum délicat de la bière irlandaise ne faisait qu'ajouter à l'ambiance du bar un soupçon d'envie. «Le temps, est-ce si important ?» soupira la jeune femme en s'éloignant à nouveau vers ses clients. Si les trois quarts de la ville et même les touristes adoraient la bière irlandaise, Liz, elle, n'en était certainement pas fanatique. Elle trouvait à cette bière un goût fade. Pourtant, au Galway Memories, le choix en matière de bières était peu diversifié, et Liz faisait avec. De toute façon, ce qui la faisait plonger dans l'ivresse totale, c'était plus un barman qu'une simple bière venue d'Irlande. Lorsqu'elle eut une minute à elle, elle revint au bar, en même temps que Shane. Alors qu'il passait derrière elle, Liz sentait une main dans son dos, froide et tendre en même temps. Elle sourit, un instant. « Ohh si j'avais plus de temps... » murmurait le jeune homme à son oreille. Il s'écarte d'elle brusquement, reprenant son service. Quelle torture de ne pouvoir que regarder le dessert et devoir attendre la fin du dîner pour y toucher. «Vivement que tu aies plus de temps» chuchota Liz pour elle-même plus que pour Shane. Elle reprit son service, elle aussi, les yeux rivés sur la pendule qui n'avançait presque pas, ses aiguilles de fer comme immobilisées sur le cadran. Elle avait hâte de passer à autre chose. Elle maudissait silencieusement les clients qui entraient. Avec de la chance, si il n'en restait qu'un nombre vraiment restreint, le patron proposerait la fermeture plus tôt.
Déjà, on sentait qu'il était tard. Seuls les habitués persistaient, les petits jeunes rentraient déjà chez eux, boitant, l'esprit ravagé par l'alcool. Seul un groupe de nouveaux, des garçons, restaient pour boire, encore et encore, comme si la bière ne leur faisait rien. Liz entendait seulement les chuchotements et les rires gargantuesques. Elle souriait, tout de même. Plus qu'une heure ou deux, et elle ferait la fermeture avec Shane. Plus qu'une heure, ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyMar 27 Déc - 19:01



C'était devenu une rengaine presque immuable; un jeu du chat et de la souris qui continuai inexorablement et peu importe ou nous nous trouvions. Ça aurait pu, en effet, paraître dépassé pour quelqu'un d'autre que nous flirtions ainsi sur notre lieu de travail, mais moi, je n'en avait rien à faire. Personne n'avais eu le loisir de le remarquer jusque là et nous continuions à œuvrer avec discrétion. Quand bien même quelqu'un aurait remarqué nos allusions et nos regard significatifs, tant que le patron ignorait tout, je m'en fichait éperdument ! Tout ce qui m'importait c'était de faire passer plus rapidement cette nuit qui sans ça paraitrait interminable et bien sûr, conclure en beauté avec ma belle collègue. Elle avait d'ailleurs rajouter une phrase que je n'arriva pas à déchiffrer. Elle semblait vouloir en dire long, mais elle parlais certainement plus pour elle même puisqu'elle n'y mis pas beaucoup de son. Je restait sur ma fin mais me gardais bien de lui demander ce qu'elle avait dit. De toute façon, j'avais ma petit idée la dessus. Elle avait surement rétorqué quelque chose au sujet de notre petite "danse" et espérait que nous nous retrouvions vite seuls. C'est ce que moi je souhaitait en tout cas ! Je me concentrait un bref instant de nouveau sur mon job et les clients devant moi; et alors que je prenais une commande, je réalisait qu'on manquait de scotch. Je me tournais vers ma jolie collègue barmaid et m'approchait d'elle après m'être excusé auprès du client afin d’aller chercher une bouteille de son poison dans la réserve.

« Tu me donne un coup de main dans la réserve ? Je dois trouver un carton de bouteilles de scotch. » Lui demandais-je en faisant mine de me montrer professionnel. Je ne laissait rien transparaitre devant nos clients respectifs et feintait simplement demander un coup de main innocent. Mais bien entendu, je savais exactement ou se trouvait le dit carton et je savais éperdument que je n'aurais pas besoin d'aide; j'avais seulement besoin de me retrouver une fois de plus un court instant seul avec elle.

Je me tournais vers mon client et prenant une mine qui se voulais sincère, j'ajoutais.

« Elle m'aide à déplacer deux trois cartons et je vous ramène ça au plus vite ! » Dis-je, accompagné d'un sourire commerciale qui était plus sincère que le reste de mes paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyMar 27 Déc - 19:42

vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvcnq9Dttf1r5sdf4o1_500

Liz voyait les clients passer la sortie avec une joie intense. Ces flirts innocents, ces avant-goûts avec Shane, commençaient à l'énerver. Plus vite le bar serait vide, plus vite Liz pourrait enfin goûter à son petit plaisir de la soirée. Tant que personne ne remarquait ce petit jeu entre les deux collègues, et que leur patron ignorait tout de ces petits moments d'abandon sur leur lieu de travail, tout se passerait parfaitement bien. Et le patron ne leur hurlerait pas dessus pour manque de professionnalisme. Liz continua de servir les clients, impatiente de passer à la suite. Le boulot commençait à devenir mortellement ennuyeux, pire encore qu'une patrouille le soir d'Halloween. Mais elle continuait à déambuler entre les tables, avec un même sourire pour chaque client masculin, et un "une autre boisson ?" d'une voix torride. C'était sans doute la raison principale pour laquelle la jeune femme avait été engagée: son potentiel de séduction et son mouvement de fesses. Elle espérait surtout se retrouver seule une fois de plus avec le charmant serveur. Celui-ci s'approcha d'elle. « Tu me donne un coup de main dans la réserve ? Je dois trouver un carton de bouteilles de scotch. » demanda-t-il. Liz s'empressa d'acquiescer en marmonnant un "Bien sûr" professionnel. Le client de Shane semblait s'interroger. Comme si il pensait qu'une femme ne pouvait pas trouver un carton d'alcool et qu'elle irait dans une réserve pour une raison tout autre. En même temps, il n'aurait pas tord. « Allez, viens. » dit Liz en se dirigeant vers la réserve. Dès qu'elle fut entrée et que le serveur la suivit, elle claqua le verrou et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyJeu 29 Déc - 23:34



Lorsqu'elle ferma la porte derrière nous, je su avec certitude qu'elle était tout aussi impatiente que moi que cette soirée de boulot se termine. Si j'avais encore eu des doutes quand à ses pensées s'en était à présent finis. Son sourire lui seul m'en avait dit long, mais mon invitation en elle même était bien trop tentante et évidente, du moins pour elle que je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d'autant de clarté. Aussi, avec l'agilité d'un félin, je me glissait plus près d'elle encore que je ne l'étais déjà et ignorant la voix dans ma tête qui me poussait à croire que le client que j'avais abandonné au comptoir n'était pas dupe, je commençait à l'embrasser dans le cou. Je libérait un instant sa peau de mes baisers et dit:

« C'est ce genre de chose que tu avais en tête ?! » Elle savais parfaitement que c'était ce que j'avais en tête depuis le début de notre service et pire, que ça n'étais pas vraiment une question. Je savais que nous étions sur la même longueur d'onde; c'était le cas pratiquement à chaque fois et ce surement parce que nous attendions tous deux la même chose ! Je repris la ou je m'était arrêté lui laissant le soin de répondre, ou non; je m'en fichait, j'avais seulement envie de profiter de cette petite intermède autant qu'il m'en était possible. Autant de temps du moins qu'il l'était sans que le temps passé dans la réserve ne paresse suspect pour les clients et les serveuses. Elles étaient tout à fait capable de passer derrière le bar pendant notre absence, mais je n'avais surement pas envie que des choses remontent aux oreilles du boss ! Je passait de la peau de son cou à ses lèvres et l'embrassait passionnément, la plaquant sur la porte. Je glissait ma main sous son tee-shirt et caressait son ventre délicat, m'arrêtant juste avant sa poitrine. Je m'écartait tout aussi rapidement d'elle et tournais la tête pour attraper le carton pour lequel j'étais venu.


« Ils vont finir par trouver ça louche tu ne crois pas ? » Dis-je avec un sourire mi-charmeur, mi-joueur, certain de l'avoir encore plus frustrée qu'avant. D'un certain coté, ce genre de jeu était plaisant et même si j'avais hâte de pouvoir allez plus loin, c'était toujours mieux que rien et j'y prenais au moins un grand plaisir à la torturer à ma façon.


Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyVen 30 Déc - 0:54

vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvcnq9Dttf1r5sdf4o1_500
Elizabeth vit approcher, tel un félin, son serveur préféré. Son sourire s'élargit encore plus, et même si les clients se doutaient qu'il y avait anguille sous roche, cette petite pause importait bien plus à la jeune serveuse. Quand Shane commença à l'embrasser dans le cou, Liz ressentit cette folle excitation semblable à l'amour, même si ça n'en était pas. Le jeune homme décolla ses lèvres de la peau d'albâtre de la serveuse. Cela ne fut pas pour plaire à Liz. « C'est ce genre de choses que tu avais en tête ?! » dit-il de cette voix qui tournait la tête à Liz. De toute façon, lui aussi désirait ardemment ce moment, ce genre de choses comme il disait, qui étaient très peu catholiques. Evidemment c'était comme à chaque fois, ils voulaient ceci autant l'un que l'autre ! Liz ne prit pas le soin de répondre, son sourire disant à peu près tout ce qu'il y avait à savoir au jeune homme. Il reprit ses activités pour son plus grand bonheur. Liz ne se souciait franchement pas que quiconque se demande ce qu'il se passait dans cette réserve sombre et encombrée. Liz daigna enfin répondre. « Tu pensais quand même pas que je voulais faire des petits gâteaux ?!» put-elle avouer avant que Shane ne scelle ses lèvres aux siennes dans un baiser passionné qui la colla contre la porte. Les clients avaient-ils entendu ce bruit ? Peu importait, de toute façon. Shane passa sa main délicate sur la peau de son ventre, ce qui la fit frémir. Il remontait doucement vers le haut de son corps tout en finesse. Finalement, il s'arrêta pour prendre un carton. « Ils vont finir par trouver ça louche tu ne crois pas ? » La jeune femme s'étira rapidement. « Mais voyons, on s'en fout, ils ont du en profiter pour se barrer sans payer. Je pense qu'on pourrait rester un peu. » Liz n'avait pas envie que ce moment se termine et posa ses doigts sur le bras de Shane, un sourire entendu vers le serveur. Elle plaqua ses lèvres sur les siennes tendrement et le laissa respirer, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyLun 2 Jan - 20:29



Je n'eu pas le temps de saisir la poignée qu'elle avait pris mon bras et m'embrassait de nouveau. Une chose était sûre, je ne m'était pas mépris sur l'effet que je lui faisait ! Elle semblait tout à fait séduite. Elle me laissa tout de même la chance de répondre et libéra mes lèvres. Je réfléchi un instant, sérieusement tenté de passé le reste de la soirée enfermé dans la réserve avec elle, mais il fallait être raisonnable; si les serveuses ou le boss s’apercevait de quelque chose, nous risquions tout les deux notre place. Je répondait donc, empoignant la poignée de la porte:

« Ne me tente pas ! Tu sais, j'aimerais rester là toute la soirée, si seulement c'était moins risqué ! »

Je n'était habituellement pas aussi prudent en ce qui concernait mes relations et batifolages. En règle générale, j'adorai même ce genre de situation ou l'on risquait de se faire surprendre ça rajoutait du piment et rendait les choses encore plus intéressante, passionnées et excitante. Mais là, il s'agissait de mon gagne pain et je ne voulais pas risquer ma place. J'avais besoin de mon salaire pour payer le loyer et je n'était pas bardé de diplôme pour retrouvé un job en un claquement de doigts.

« Au boulot c'est risqué pour nos places à tous les deux; mais ce soir, tu n'as qu'a rentré avec moi ! » Lui proposais-je pour me faire pardonner mon refus, mais aussi parce que j'en avais envie ! Le patron n'avait aucune politique spéciale concernant les relations entre employés, encore heureux, et tant que c'était hors du lieu de travail, nous étions parfaitement tranquille !

Je retournais derrière mon bar et servait l'homme qui m'avait demandé son scotch. Je donnais à l'une des serveuse les boissons qu'elle me demandait et lorsqu'elle s'éloigna avec son plateau pour aller servir les clients, je ne pu m'empêcher de contempler ses courbes attrayantes.


Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyJeu 5 Jan - 21:34

vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvcnq9Dttf1r5sdf4o1_500
Le beau serveur sembla réfléchir quelques instants, avant de serrer la poignée de la porte de la réserve. « Ne me tente pas ! Tu sais, j'aimerais rester là toute la soirée, si seulement c'était moins risqué ! » affirma Shane. Voilà qui décevait Liz. Elle allait devoir attendre la fermeture, chose qui lui semblait déjà longue et interminable, pour enfin pouvoir s'amuser un peu. Mais Shane trouverait sans doute un autre moyen pour qu'ils se retrouvent un peu seuls durant le reste de la nuit. De toute façon, la jeune femme ne désirait pas être surprise en charmante compagnie sur son lieu de travail. Liz et Shane savaient ce qu'ils risquaient en s'attardant ici au lieu de bosser. C'était interdit. Mais justement, la Tueuse appréciait le risque et l'interdit. Jouer avec le feu. Malheureusement, si quiconque venait à s'en rendre compte, elle s'en mordrait les doigts. Et ils deviendraient tous deux chômeurs. Lorsqu'on est une Tueuse, et que votre mère est une sorcière, on a pas vraiment le temps d'envoyer sa candidature dans une université de prestige. Et, de toute manière, sa mère n'aurait jamais pu faire apparaître un CV bien rempli sous le nez de potentiels employeurs. Le fait de pouvoir commettre des meurtres sans se retrouver en prison devait sans doute effacer ce genre d'épisodes de sa mémoire. Car l'autre passion de Liz, sinon le danger, était la chasse aux vampires. Follement excitant. Enfoncer son pieu dans le coeur d'une de ces abominables créatures la soulageait d'un lourd fardeau. Et puis, elle rendait service à la Terre. La voix de Shane la fit revenir sur terre. « Au boulot c'est risqué pour nos places à tous les deux; mais ce soir, tu n'as qu'a rentrer avec moi ! » lui proposait-il. Intéressant ! Voilà qui était franchement bien. Le patron ne disait rien sur les relations entre ses employés tant qu'elles existaient en dehors du bar. Sans doute voir deux personnes se montrer de l'affection en public le débecter. Après tout, on ne l'avait jamais vu avec une femme. Enfin, si, mais pas gratuitement. Liz retourna servir les derniers clients persistant au bar. Elle maudissait cette populasse qui l'empêchait de se retrouver en tête à tête avec le beau serveur. Ce qu'elle aimait dans cette relation, c'est qu'il n'y avait rien d'embêtant. Pas de cadeaux à s'offrir, pas d'affection. Pas d'attentions stupides et de surnoms idiots ! Et surtout, pas un mot à personne. C'était quelque chose de facile. Facile, car il n'y avait que de bons moments. Il n'y avait pas de disputes, car aucunes discussions. Seulement eux deux, corps à corps, leurs lèvres se scellant magiquement, et... « MADEMOISELLE ! CA VIENT CETTE BIERE ? » Oups, elle s'emportait. « Navrée, j'arrive ! » s'excusa la belle jeune fille. Elle était trop dans la lune, à se souvenir des bons moments passés.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyVen 13 Jan - 21:36



Le reste de la soirée promettais d'être interminable ! Nos petits moments en tête à tête ne faisaient que me rendre encore plus impatient et j’espérai qu'elle l'était tout autant que moi, si ce n'est plus. C'est d'ailleurs ce que je préférait chez elle; cette fougue, cette passion; on aurait presque pu croire qu'elle avait comme moi un coté bestial ! Peut être pas aussi poussé que le mien, il fallait bien l'admettre, mais elle avait cet aspect de sa personnalité qui faisait penser à une lionne passionnée et surtout déterminer à avoir la proie qu'elle désirait. J'étais perdu dans mes pensées et en oubliait les clients qui s'agglutinaient devant moi. Mais l'un d'entre eux me rappela à l'ordre et je me remis au boulot sans plus attendre, essayant tant bien que mal de faire mon job et ne pas risquer d'attirer l'attention du patron sur mes écarts, mes retards et tout le tintouin. Les clients défilèrent, mais les heures ne passaient pas encore assez vite à mon goût ! Je continuai de servir, lançant à plusieurs intervalles des regards discrets et séducteurs à Liz. Je ne me privait pas non plus d'en gratifier certaines clientes et de remarquer les belles femmes qui entraient dans le bar; j’essayai juste d'être discret pour éviter au moins de ne pas faire de gringue à une femme sous les yeux de Liz, je n'était pas en couple avec elle, loin de là, mais je n'était pas non plus un monstre; pas la plupart du temps en tout cas ! Je me glissait derrière elle alors qu'elle venait chercher des boissons et lui chuchotait à l'oreille:

« Bientôt finis ! Encore heureux d'ailleurs ! »

Je servait un énième client et regardais le bar se vider peu à peu. Enfin ! Ils commençaient à partir, pour allez certainement en boite de nuit ou rentrer chez eux; quelle importance tant qu'ils fichaient le camp ! Les minutes passèrent et une heure après, nous n'étions plus très nombreux dans le bar. Il ne restait que les serveuses et deux petits groupes de clients qui semblaient en avoir presque finis avec tout ça ! Pour ma part, je nettoyait le bar et comptait bien m'en aller dès qu'ils en auraient fait autant. Les serveuses elles resteraient comme d'habitude pour finir de faire leurs tables et fermer. Heureusement pour moi, même si Liz avait endossé le rôle de serveuse en remplacement ce soir, elle était barman et tout comme moi, elle ne fermais pas vraiment les lieux. Elle pourrais surement partir en même temps que moi.


« Tu sera prête à partir quand ceux là se décideront enfin à y allez ? » Glissais-je à l'oreille de Liz.



Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) EmptyVen 13 Jan - 23:21

vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Tumblr_lvcnq9Dttf1r5sdf4o1_500
[justify]Liz soupira après une énième commande. Quelle heure était-il, bon sang ? Ce bar ne fermait-il donc jamais ? La Tueuse se le demandait. Les clients défilaient, et la jolie brune aurait bien aimé leur dire que l'on ne laisser entrer personne après un certain temps. Ou alors, s'en aller discrètement avec Shane. Cette idée était encore plus intéressante. Depuis son poste, Liz pouvait parfaitement reluquer le beau barman. De temps à autre, il lui lançait des regards séduisants et lourds de sens. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de sourire, et d'imaginer multiples situations impliquant Shane, elle, et se débarasser des clients. Alors qu'elle allait chercher trois bières irlandaises, spécialité de la maison, son barman préféré passa derrière elle. « Bientôt finis ! Encore heureux d'ailleurs ! » murmura-t-il à son oreille. La jeune tueuse s'empara de trois bouteilles, avant de se retourner pour rétorquer. « J'avoue. J'ai hâte que tout le monde vire le plancher et que la soirée commence pour de vrai. » murmura la piquante brune. Elle alla servir la table 4, jetant quelques coups d'oeils vers Shane. Avec un plaisir immense, elle vit les gens commencer à quitter le bar, et non y rentrer. Léger sourire, "Merci mon Dieu" intérieurement. Ce serait désormais aux gérants de boîte de nuits ou aux femmes des habitués alcooliques de s'occuper de nos clients. L'heure passa, vite pour certains, très lentement pour Liz. Seuls quelques clients persistaient, notamment un homme à la voix forte qui était là depuis 21h, et les serveuses... Et Shane. Ces serveuses d'ailleurs, subissaient l'ivresse des derniers clients. Liz alla resservir la table 6, une bande d'ivrognes qui s'étaient déjà autorisés à tripoter les serveuses. « Une autre bière, je suppose ? » demanda-t-elle. Après que les clients aient répondu, Liz se rendit auprès de Shane.
« Tu sera prête à partir quand ceux là se décideront enfin à y allez ? » chuchota-t-il à l'oreille de la jolie tueuse en désignant le groupe d'ivrognes.
« Bien sûr. Je les ressers une dernière fois et ils virent. » Elle posa quelques boissons fortement alcoolisées sur un plateau et retourna à la table 6. En guise de remerciement pour les boissons, elle eut le droit à un tripotage du fessier. Là, c'était trop. Liz fit mine d'esquisser un sourire, avant de se tourner vers l'homme qui la tenait encore par le derrière.
« Un peu d'aide ? » demanda-t-elle, ce à quoi il acquiesça. Liz prit une des bières sur la table et la vida sur la tête de l'ivrogne avant de se dégager de son étreinte et de retourner vers Shane.
« Alors, on y va ? J'en ai vu assez pour ce soir. » Liz se tourna ensuite vers une serveuse. « Bien sûr, cette soirée s'est déroulée sans problèmes, si jamais le boss demandait... »
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Messagevodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shane ϟ bein' a bad boy ain't that bad, believe me
» help me, i’m buried alive Ϟ shane
» one moment can't define who you are isn't it ミ shane
» shane west Ϟ friendship are built on trust
» Quand la soirée devient torride {Pv Lennon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TITRE, BLEUP. :: décharge municipal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit