Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have.

D. Alexis Reid
D. Alexis Reid
LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. 182958DoctorWhoc
● Pieux : 17
● Race : chasseurs.
● Age : vingt-et-un ans.
● Look like : karen gillan.
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyDim 18 Déc - 20:59



dawn alexis reid
• ft. karen gillan
Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 07/03 à Oxford.
Ϟ JOB ; vendeuse à mi-temps dans un vidéoclub.
Ϟ STATUT ; fiancée mais pas amoureuse.
Ϟ GROUPE ; les chasseurs.
Ϟ CRÉDIT ; glory night.
Ϟ DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? du bien.
Ϟ AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? god, no !
Ϟ QUE PENSEZ VOUS DU MONDE MAGIQUE ? si les créatures magiques n'étaient pas toutes si horribles avec les humains, je pense que j'aurais aimé vivre dans le monde magique. ça vend du rêve, non ?
Ϟ VOS FAIBLESSES ? ma sensibilité et ma crédulité ?
Ϟ VOS FORCES ? ma détermination et mon histoire !
Moi c'est Céline, ou alors Bleetz. J'ai presque dix-sept ans, et j'ai trouvé Dead Things trouvé en naviguant sur Bazzart. Il est plutôt génial, puisque je m'y suis inscrite (a). J'ai un niveau moyen en rp,et encore j'suis modeste. Le code du règlement est gonna kill them, héhè.

Revenir en haut Aller en bas
D. Alexis Reid
D. Alexis Reid
LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. 182958DoctorWhoc
● Pieux : 17
● Race : chasseurs.
● Age : vingt-et-un ans.
● Look like : karen gillan.
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyDim 18 Déc - 21:00




Je crois que je suis née à … à Oxford, c’est ça. Et oui, je suis une petite anglaise. Je pense même que j’y suis restée jusqu’à mes huit ans, avant que mes parents et moi ne déménagions à Boston. Certes, aux Etats-Unis nous parlons la même langue qu’en Angleterre, et pourtant, je me suis très vite sentie dans un autre monde. L’atmosphère n’était pas du tout la même ici : elle était plus froide, oppressante et moins accueillante. C’est comme si quelque chose ou quelqu’un rôdait constamment dans les parages à vous observer, et ce sans aucun répit. Néanmoins je m’y fis au bout de quelques années : je m’y suis habituée, classant cet aspect comme initial à cette ville. Et j’étais très heureuse, extrêmement même. Je mis ce premier malaise sur le compte du changement, car il est vrai que reprendre tout à zéro n'est pas toujours facile. Mais pour rien au monde je ne serais retournée en Angleterre. « Hey, la petite anglaise ! » Mes surnoms à l'école ne me dérangeaient pas, ils ne faisaient que représenter crûment la vérité, n'est-ce pas ? Et quoiqu'ils en disent, ces petits américains-là m'ont adorée depuis le début. « Elle est rousse ! Mais ... Je l'aime bien Lexie, » avait confié à une amie un petit qui me taquinait. Enfin bref, tout ça pour dire que ma légèreté d'esprit plaît à beaucoup de monde (bon, je ne dis pas qu'un quart des gens que je connais se sent exaspéré par mon air folichon non plus).

Puis j'ai grandi, vieilli et mûri. Ce fut l'année de mes seize ans qui changea le plus ma vie, en fait. Notre déménagement n'avait rien été comparé à tout ça. Mon père tomba gravement malade, si bien qu'il restait alité nuit et jour avec à son chevet des tas des machines médicales. Ses médecins arrivaient à passer plus de temps avec lui que moi-même. « Ma Lexie, je t'aime ma chérie, tu le sais. » Sa respiration devenait chaque jour un peu plus difficile et ses paroles semblaient limitées. « J'ai à te parler sérieusement ... » Notre histoire. Comment aurais-je pu deviner à cet âge-là que ma famille n'était pas comme les autres ? Nous vivions dans une grande maison, peut-être plus, un manoir en fait. Il m'avait alors confié que se cachaient, dans un recoin ou un autre, des secrets : ce genre de secrets que seul un membre de la famille avait la permission d'en prendre connaissance. Alors je m'instruisis. Lorsque je rentrais des cours, je ne sortais pas avec des amis mais jetais plutôt sur les livre de nos bibliothèques, histoire d'en apprendre davantage.
« Des ... chasseurs ? » avais-je demandé à mon père quelques jours après. Le mot était tombé. Les Reid perpétuent cette tradition depuis des siècles et voilà que j'étais enfin entrée dans la confidence. Comment pouvais-je chasser des créatures surnaturelles ? « Tu es une fille, donc le nom des Reid ne peut durer. Néanmoins, tu respecteras nos coutumes en te liant à un chasseur. » Cette nouvelle n'était pas aussi bien passé que la première. J'avais toujours été ouverte à beaucoup de choses, à de nombreuses amitié, etc., mais jamais je n'avais eu de copain ni était tombée amoureuse. Et là, je venais d'apprendre que j'allais me fiancer sous peu et que j'aurais à tuer des monstres, génial ! Je n'avais pris cette histoire que pour un grand jeu de rôle qu'on pourrait trouver sur internet.
Ça n'a été que lorsque les Weever (ma nouvelle famille, si vous voulez) m'ont emmenée en chasse que j'ai réellement pris conscience de l'atrocité de la chose. Voir ces vampires et ces démons mourir et brûler sous mes yeux, jamais je n'aurais cru ça si ... monstrueux. Des fois, je me dis que les chasser ne sert à rien et que proposer des compromis pourraient être plus agréable ou même mieux, tout simplement. Mais l'agressivité de certaines de ces bêtes me ramène le plus souvent à la réalité : nous ne sommes pas dans un jeu. C'est une guerre pour la survie d'une espèce. La nôtre, ou la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyDim 18 Déc - 21:05

Bienvenue =) n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyDim 18 Déc - 21:11

BIENVENUE :14:

bon courage pour ta fiché & n'hésite pas si tu as une question :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyDim 18 Déc - 21:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Bleunvenn Carter
Amazing Modo
don't want to be anything
S. Bleunvenn Carter
LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. Tumblr_lqqjx910tC1qcm30wo1_250
● Pieux : 152
● Race : Chasseur.
● Age : 25 ans.
● Look like : Kristen Bell ♥
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyDim 18 Déc - 21:33

    Bienvenue Very Happy
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
D. Alexis Reid
D. Alexis Reid
LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. 182958DoctorWhoc
● Pieux : 17
● Race : chasseurs.
● Age : vingt-et-un ans.
● Look like : karen gillan.
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyDim 18 Déc - 22:11

MEEEEEEERCI À VOUS TOUS :17: Honnêtement, ce forum m'a donné une bouffée d'inspiration très, très, très agréable. Alors je vais tâcher de remplir ma mission au plus vite, chefs (qu'on me pardonne mes divagations présentes et à venir) ! Merci encore. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyDim 18 Déc - 23:01

Bienvenue ma chère

Une jolie chasseuse comme toi ça donne envie d'être pourchassé Smile

A ton service si il y a quoi que ce soit dont tu as besoin n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyLun 19 Déc - 15:00

OH MY GOD ! KAREN ! :18:
Welc'home ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. Alexis Reid
D. Alexis Reid
LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. 182958DoctorWhoc
● Pieux : 17
● Race : chasseurs.
● Age : vingt-et-un ans.
● Look like : karen gillan.
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyMer 21 Déc - 18:57

GOOOOOOOOOD :17: Ces vampires me font déjà tourner la tête (je ne sais pas ce que je vais chasser, en fin de compte ..). Meeeeerci à tous ! ♥️ Je pense avoir terminé ma fiche. Ca vaut pas un sou, mais j'me donnerai dix fois plus dans les rps, promis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyMer 21 Déc - 19:14

Bienvenue (a). J'ai adoré ton histoire, j'adore ta façon d'écrire I love you . Et t'inquiète, si t'as du mal à tuer des vampires, je suis là pour te re-mettre dans le droit chemin Cool
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyMer 21 Déc - 19:20

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Dead Things, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
D. Alexis Reid
D. Alexis Reid
LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. 182958DoctorWhoc
● Pieux : 17
● Race : chasseurs.
● Age : vingt-et-un ans.
● Look like : karen gillan.
MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. EmptyMer 21 Déc - 19:37

MEEEEEEERCI :17:
+ Cae, je viendrai te voir pour chopper conseils et tout ça. héhè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageLEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEX ◮ you take the pieces of the dreams that you have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Myself :: Here We Go Now-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé