Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) R. BILSON † Nothing hurt the broken heart

Invité
Invité
Anonymous
Message(F) R. BILSON † Nothing hurt the broken heart EmptyLun 19 Déc - 14:45


Savannah-Leah P² Holbrook
free reserved taken
Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; A Cleverland, date au choix
Ϟ JOB ; Au choix
Ϟ STATUT ; Fiancée
Ϟ RACE & CAMP ; Humaine, camp du bien (Groupe: Chasseurs ou anti-surnaturel, comme vous voulez)
Ϟ POUVOIR ; Aucun. Mais manie les armes a la perfection et se bat extrêmement bien.


Savannah-Leah provient d'une famille qui a toujours haït les créatures surnaturels, notamment parce qu'elle a souffert de meurtres à cause de ses monstres. A chaque génération, on découvre un mort causé par une créatures. Depuis des millénaires donc, la famille Holbrook apprend à ses enfants à combattre le surnaturel ou le fuir. Au choix... Savannah, elle, loin d'être froussarde, a fait son choix également. De plus, au côté de son fiancé, elle espère vaincre le plus de ses créatures.



FEAT Ϟ RACHEL BILSON Ϟ NON NÉGOCIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message(F) R. BILSON † Nothing hurt the broken heart EmptyLun 19 Déc - 14:45



Savannah-Leah n'a vu qu'une seule fois Keenan .. et celui-ci lui sauvait la vie. Étrange pour un vampire réputé tortionnaire ? La vérité, c'est que Keenan est assez intrigué par cette humaine combattive a la force presque similaire à celle des tueuses et qui est d'une beauté à couper le souffle. Quand à elle, malgré que cet être répugnant est tuer une créature surnaturel devant ses yeux pour la sauver, elle ne sait pas trop si elle doit le remercier ou le tuer. Quand votre sauveur est incroyablement sexy, qu'il vous sauve la vie mais que c'est un montre, que faire ?

-> Je vois bien leur relation évoluer vers une relation amoureuse COMPLIQUÉE ! x) C'est bien pour ça qu'il faut qu'elle soit fiancée, pour tout compliquer ! (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message(F) R. BILSON † Nothing hurt the broken heart EmptyJeu 29 Déc - 21:26

Je suis là, si tu veux bien de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
(F) R. BILSON † Nothing hurt the broken heart 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Message(F) R. BILSON † Nothing hurt the broken heart EmptyJeu 29 Déc - 22:53

whohoooooo j'avais hésité à prendre ce scénario (fan de hart of dixie ? non pas du tout XD) keenan devrais être content

*bon je sort je me suis bien tapé l'incruste Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(F) R. BILSON † Nothing hurt the broken heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) R. BILSON † Nothing hurt the broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAWNIE — Broken smile. {underco 0%.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TITRE, BLEUP. :: décharge municipal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit