Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme chien et chat [Alec]

Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Comme chien et chat [Alec] 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMar 28 Fév - 15:06

    Ce lycan avait eu le don de me mettre de mauvais poil. Après notre petit entretien, je n'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi. J'avais hâte de retrouver les murs familiers de ma villa et surtout de me glisser dans un bon bain chaud. Quand j'étais humaine, ma famille n'était pas assez riche pour que je puisse me délecter des bienfaits du bain. Maintenant, je ne me refusais pas ce genre de confort. J'entrais dans la villa en me demandant si Alec était déjà rentré. Je retirais mes chaussures à talon, une fois la porte fermée. C'est à pied nu que je m'avançais vers le salon en quête d'une présence. Alec se trouvait devant la télévision en train de regarder un film. Je ne m'attardais pas plus et allais dans la cuisine. J'avais besoin de ma dose de sang. Je m'étais nourris en début de soirée, mais il en fallait plus pour calmer mes ardeurs. Selon mon humeur, certaines nuits je suis plus gourmande que d'autres. Malheureusement, mon cher colocataire venait de boire la dernière poche. Je me mordillais la lèvre, serrais le poing pour me contrôler. Il se fichait vraiment du monde ! Il n'a aucun état d'âme à se nourrir d'humain, pourquoi vient-il donc me piquer ma nourriture ? Je claquais la porte du réfrigérateur en ronchonnant. Je n'allais tout de même pas m'énerver pour une simple poche. Je pouvais contrôler ma faim jusqu'à la nuit prochaine.

    J'allais ensuite dans le couloir qui menait aux chambres. Alors que je passais devant la chambre d'Alec, une odeur nauséabonde arriva jusqu'à mes narines. Je me figeais sur place. Curieuse de nature, j'ouvris la chambre de mon colocataire. La chambre était en désordre. Alec s'était sûrement bien amusé avec une nana. L'odeur étant persistante, j'avançais un peu plus dans la chambre. Je réprimais une grimace de dégout en découvrant un cadavre vidait de son sang. Je me figeais de rage. La demoiselle était plutôt jolie mais elle commençait déjà à embaumer la demeure. Je ne pu retenir ma colère plus longtemps et hurlais.

    « ALEC ! Je vais te tuer ! »

    Comme une furie, j'allais le retrouver dans le salon. Il ne semblait point perturbé par mon énervement.

    « Tu es un gros dégueulasse ! Depuis quand on laisse traîner les cadavres ? Ça empeste !  »

    Je devais donner un spectacle pitoyable. Ma jolie robe était froissée, mes cheveux étaient défaits... sans oublier que j'étais à pieds nus

    « Tu en as pas eu assez de prendre la dernière poche... il fallait aussi que tu tues une humaine ! Tu pouvais pas juste la sauter et la laisser partir ?? »

    Bon quand je suis énervée, je ne suis pas très polie. Enfin, ce n'est pas de ma faute si les gens aux fils des siècles sont de plus en plus vulgaires... Je me mis devant la télévision pour lui cacher les images.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Comme chien et chat [Alec] 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMar 28 Fév - 17:23

    Je regardais une rediffusion d’une vieille série. Comme beaucoup de vampires j’avais un net penchant pour ce qui me rappelait ma jeunesse. Pour le coup cette série n’était pas si vieille que ça, elle devait avoir vingt ou trente ans tout au plus. Pour ainsi dire presque rien à côté de ma longue vie. Le héros est un type maladroit, la trentaine, du genre benêt de service qui vit toujours chez sa grande sœur. Il se retrouve malgré lui lié à la CIA et à la NSA et devient un espion, lui qui n’a jamais reçut aucune formation dans de sens. Tandis que l’agent Carmichael faisait une fois de plus une bourde mettant en péril leur opération secrète et compromettant sa couverture, j’entendis Még rentrer. Je constatais qu’une fois de plus elle rentrait seule. Sans rien à se mettre sous la dent. J’espérais qu’elle avait eu la présence d’esprit de se nourrir avant de rentrer mais j’en doutais fort. La p’tite était têtue et refusait de se nourrir à la source. Par les temps qui courent ça se comprend, mieux vaut s’en tenir aux pochettes de sang, à peine nourrissantes mais plus discrètes qu’un cadavre dans la rue. Je l’entendis retirer ses chaussures et les poser dans l’entrée puis se diriger vers la cuisine. Si j’avais parié j’aurais gagné. Elle n’a pas mangé. Elle ne va pas aimer quand elle verra que j’ai bu sa dernière pochette. Je l’avais bue pendant la pub. Elle claqua la porte du frigo et s’en éloigna en commençant à râler. J’allais devoir supporter sa mauvaise humeur mais elle devait comprendre que chasser est notre lot.

    Elle se rendait dans sa chambre. J’allais peut être pouvoir regarder la fin de l’épisode en toute quiétude. Un hurlement me détrompa.

    « ALEC ! Je vais te tuer ! »

    Je levais les yeux aux ciel. Je n’avais aucun doute sur ce qui avait bien pu l’énerver à ce point. Elle déboula comme une furie dans le salon, je décidais de l’ignorer, fixant la télévision. Les espions étaient ligotés à des chaises et un mec au profil patibulaire cherchait à les intimider en leur annonçant la manière dont il allait les torturer. Un grand classique du genre.

    « Tu es un gros dégueulasse ! Depuis quand on laisse traîner les cadavres ? Ça empeste ! »

    Je tournais la tête vers une Még décoiffée, désordonnée et très fâchée. J’avais l’habitude de son tempérament impulsif et de ses coups d’éclats. Ahhh l’impétuosité de la jeunesse !

    « Tu en as pas eu assez de prendre la dernière poche... il fallait aussi que tu tues une humaine ! Tu pouvais pas juste la sauter et la laisser partir ?? »

    Je haussais un sourcil, nullement choqué mais plutôt étonnée par le langage qu’elle employait. Elle se déplaça en direction de la télévision et s’arrêta devant. Je soupirais et me redressais.

    « En voilà des manières ! Ce ne sont guères des mots adaptés pour la bouche d’une si jolie jeune fille. » Me moquais je. Puis la fixant j’ajoutais.

    « La laisser repartir ? En voilà une drôle d'idée ! A quoi bon ? J’avais envie d’elle, son sang m’appelait et elle était tout à fait consentante. Elle a beaucoup aimé "ce truc que je lui faisais dans le cou." Et puis de toute façon elle serait morte d’autre chose non, je n’ai fait que précipiter quelque chose qui allait forcément finir par arriver. »

    Je lui souris de toute mes dents avec un sourire insolent.

    « Et pour le cadavre je suis … désolé. Oui c’est ça désolé. Promis je ne recommencerais plus. Que veux tu je commence à prendre de l’âge et je l’ai distraitement … oubliée dans ma chambre. Je la ferais disparaitre … dés que l’épisode sera terminé. Maintenant je te prierais de bien vouloir te pousser, tu n’es pas transparente. »
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Comme chien et chat [Alec] 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMar 28 Fév - 17:45

    J'avais vraiment l'impression d'être traitée comme une enfant. Pourtant, je suis loin d'en être une. Alec ne peut pas s'empêcher, du haut de ses 400 ans, de jouer les tuteurs. Je n'avais pas besoin de cela ce soir. J'avais besoin d'une bonne poche de sang réchauffée au micro onde, d'un bon bain et surtout qu'il se débarrasse de la morte. Je ne supportais pas l'odeur de la mort, sans en connaître la raison.

    Lorsqu'il me répondit qu'une jeune femme comme moi ne devait pas agir ainsi; j'ouvris la bouche pour lancer une réplique... mais rien ne me vint. Il est vrai qu'il n'était pas dans mes habitudes d'utiliser ce type de vocabulaire.

    J'eus un léger pincement de cœur lorsque le don juan de ces dames raconta brièvement ce qui c'était passé avec le cadavre... enfin avec la jeune femme. Pourquoi réagissais ainsi ? C'est vraiment du grand n'importe quoi. Bien décidée à avoir le dernier mot ce soir, je restais devant la télévision. S'il continuait, j'allais vraiment finir par la balancer dans la cour. Contrairement à Alec, je regarde que très rarement la télévision. Je préfère de loin la compagnie des livres et évidemment Alec trouve cela vieux jeu...

    « Cela ne me plais pas que tu tues les humains... encore plus que tu les tues ici ! Si tu veux qu'on est des chasseurs aux fesses dis le ».

    Répondis-je en gardant mon air exaspéré et en le fixant droit dans les yeux. Il était peut-être plus vieux, mais j'ai un fichu caractère.

    « Je m'en fiche que tu sois désolée. Occupe toi du cadavre maintenant. Enterre là, met là dans un ruisseau, fais la brûler, comme tu veux... mais je ne veux plus l'avoir ici... et MAINTENANT »

    Insistais-je en coupant la télévision... en souriant de manière angélique.

    « et au retour achète des poches ! »

    J'étais persuadée qu'il n'allait pas faire la moitié de ce que je venais de lui demander. Mais bon, cela vaut toujours le coup d'essayer. Qui ne tente rien, n'a rien, n'est ce pas.

    « dépêche ! Je me suis nourrie avant de partir, mais là j'ai faim. A moins que tu préfères que je boive ton propre sang... comme ça c'est toi qui sera à ton tour affamé »

    Après tout, il était déjà mort. Et le sang de la jeune femme devait être chaud et encore en train de couleur dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Comme chien et chat [Alec] 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMar 28 Fév - 21:45

    Elle était décidée à avoir le dernier mot, mais c’était perdu d’avance. N’étais-je pas son aîné de 200 ans ? Je la vis ouvrir la bouche puis la refermer frustrée de ne pas trouver de répartie assez mordante sans doute. De la colère elle passa à l’exaspération.

    « Cela ne me plais pas que tu tues les humains... encore plus que tu les tues ici ! Si tu veux qu'on est des chasseurs aux fesses dis le. Je m'en fiche que tu sois désolée. Occupe toi du cadavre maintenant. Enterre là, met là dans un ruisseau, fais la brûler, comme tu veux... mais je ne veux plus l'avoir ici... et MAINTENANT »

    Elle avait adopté le ton autoritaire, intransigeant de qui ne lâcherait rien. Quel caractère ! La bataille promettait d’être rude. Elle se tourna, et tandis que je me croyais sauvé elle appuya sur l’interrupteur pour éteindre la télévision. Celle-ci se tu et mes espions avaient disparu. Tout ça avec un sourire d’une fillette à qui l’on donnerait le bon dieu sans confessions.

    « Et au retour achète des poches ! » Ajouta t-elle plutôt fière du tour qu’elle venait de me jouer. Ahh les femmes ! Plutôt que de me battre je décidais de m’enfoncer un peu plus dans le canapé. Autant être confortablement installé, le spectacle ne faisait que commencer. Voyant que je ne comptais pas me lever et accomplir ses quatre volontés elle repris.

    « Dépêche ! Je me suis nourrie avant de partir, mais là j'ai faim. A moins que tu préfères que je boive ton propre sang... comme ça c'est toi qui sera à ton tour affamé ».

    C’était à mon tour de jouer. Je m’exclamais innocemment.

    « Je n’en reviens pas. Comment un être aussi chétif peut-il être aussi agaçant? »

    Le regard noir qu’elle me lança ne m’impressionnait pas plus que ses démonstrations de colère et ses caprices de petite fille. Je la saisis par le bras et la faisait s’asseoir près de moi. Me penchant sur elle je lui expliquais calmement.

    « Ecoute. Ce que tu ne comprend pas c’est qu’en tuant nous ne faisons que respecter l’ordre naturel du monde. Est-ce qu’un lion se sent coupable de dévorer une antilope ? Non je ne crois pas. Un chat de déchiqueter une souris ? Non plus ! Et est ce que les hommes ont le moindre remord à abattre un veau ? Non et parce que c’est naturel. On appelle ça la chaine alimentaire. Les prédateurs, comme nous, se nourrissent des plus faibles, des moins bien dotés par la nature. C’est ainsi que va le monde. »

    Après ce cour magistral je fis une pause pour lui permettre d’intégrer chaque élément de mon argumentation. Je soupirais et ajoutais.

    « Mais maintenant je ne peux pas te forcer à tuer, tu es assez grande pour savoir ce qui est bon pour toi… Enfin si tu ne veux pas tuer et puisque je ne veux pas sortir pour te rapporter des poches tout de suite … Je suppose que je n’ai guère d’autre choix que de te nourrir. »

    Je disais ça comme si je consentais à un sacrifice mais il n’en était rien. J’aimais assez l’idée qu’elle me morde pour se nourrir. Et puis de toute façon je n’hésiterais pas à tuer encore quelqu’un ce soir s’il me fallait me nourrir.

Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Comme chien et chat [Alec] 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMar 28 Fév - 22:04

    Je lançais un regard noir à Alec. Il me trouvait non seulement chétive mais aussi agaçante. Je pense être en effet quelqu'un d'agaçant mais pas chétive. Je suis pas une personne fragile et frêle. Je ressemble à une jeune femme, non ? Sinon, les hommes ne seraient pas aussi attirés par mon physique. Pourquoi arrivait-il toujours à me traiter comme une simple enfant. Je soupirais, une habitude que j'avais gardé de ma vie humaine. Il m'attrapa par le bras pour m'attirer près de lui dans le canapé. Je ne me suis même pas débattue. Je n'étais pas assez stupide pour commencer à me débattre. Alec est plus vieux que moi, il n'aurait pas de grandes difficultés à me maintenir en respect. J'ai échappé une fois à un vampire plu âgé, mais c'est uniquement en le fuyant. Je crains d'ailleurs qu'un jour il me retrouve. Je ne souhaite pas redevenir la chose monstrueuse qu'il avait faite de moi.

    Maintenant Alec, en utilisant un ton paternaliste était en train de m'expliquer comment fonctionne la chaine alimentaire. J'avais l'impression qu'il était en train de s'adresser à une simple d'esprit. J'avais une fugace envie de le gifler pour le faire taire mais n'en fit rien.

    Lorsqu'il arrêta son monologue, je fis mine d'obtempérer avant de lui lancer d'une voix moqueuse.

    « Tu devrais vraiment arrêter de regarder les documentaires. Tu devrais plutôt t'intéresser aux films policiers pour apprendre à te débarrasser des corps ».

    Je n'oubliais pas le cadavre qui était en train de pourrir dans sa chambre. Heureusement qu'il n'y a pas de chauffage chez nous, sinon il se décomposerait beaucoup plus vite. Bon elle est fraichement morte... c'est juste que je ne supporte pas d'avoir un cadavre dans notre demeure.

    « Je n'ai plus envie de ça Alec ! J'ai déjà assez tué »


    Lui confiais-je. Je me souvenais plus vraiment des visages, mais du goût de leur sang. J'avais pris un malin plaisir à faire souffrir les plus faibles que moi. J'avais été un monstre, me délectant de leur peur et de leur cris.

    Je le regardais de coin. Il acceptait que je me nourrisse de lui mais j'avais l'impression qu'il se sacrifiait plus qu'autre chose. C'était vraiment vexant mais je n'étais pas d'humeur à analyser sa réponse et son ton de voix.

    « Tu veux que je te morde où ? »

    Lui demandais-je par simple politesse.

    « Ne crois pas que j'ai oublié Miss putréfaction ».


    lui rappelais-je avant qu'il ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Comme chien et chat [Alec] 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMar 28 Fév - 23:32

    Meg avait l’air passablement saoulée par mes commentaires sarcastiques et mes leçons de biologie élémentaire pour ne pas dire rudimentaire. Je la comprenais. Elle était jeune et belle et devait se dire qu’elle avait mieux à faire qu’à rester à écouter les déblatérations d’un vieux crouton comme moi. Oui j’avais de la chance qu’elle vive avec moi. Oui j’appréciais sa compagnie mais ça du haut de mes 400 et quelques années je n’étais pas prêt à lui avouer.

    « Tu devrais vraiment arrêter de regarder les documentaires. Tu devrais plutôt t'intéresser aux films policiers pour apprendre à te débarrasser des corps ».

    Je ne pu m’empêcher de rire devant la moquerie non dissimulée. C’est qu’elle me prenais vraiment pour un papi la gosse. Je secouais la tête d’un air amusé. Je regardais peu de documentaires contrairement à ce qu’elle laissait entendre, et elle le savait. J’affichais une nette préférence pour les séries en tout genre et pour les films d’action. Malgré ce que je laissais transparaitre j’étais impressionné qu’elle ne la joue pas profil bas avec moi. Les vampires plus jeunes que moi ne la ramenaient pas trop en général. Les anciens comme moi ne sont plus si nombreux qu’ils l’étaient autrefois. A cause de cette maudite chasse au surnaturel. Etrangement mes sombres pensées semblèrent déteindre sur ma protégée comme j’aimais à l’appeler. Son ton guilleret se perdis pour se fondre dans un visage emprunt de gravité.

    « Je n'ai plus envie de ça Alec ! J'ai déjà assez tué »

    Plus qu’un argument, je lisais la douleur dans sa voix et sur son visage. Elle avait déjà vaguement évoqué son dégout, sa souffrance, de ce qu’elle avait été autrefois. Je ne lui en voulait pas de ne pas entrer dans les détails. Le jour où elle se sentira prête elle m’en parlera, et j’espère que ce jour elle se sentira libérée du poids des remords et de la culpabilité. L’éternité était trop longue pour la traverser dans la souffrance. Elle ne tarda pas à changer de sujet et à en venir à celui qui l’intéressait vraiment.

    « Tu veux que je te morde où ? »

    Je m’étonnais presque qu’elle pose la question. J’aurais pensé qu’elle fondrais sur moi sans demander son reste. Après tout je pouvais encore changer d’avis. Je m’apprêtais à lui répondre quand elle me coupa.

    « Ne crois pas que j'ai oublié Miss putréfaction ».

    Je me mis à rire.

    « Charmant vraiment. Miss Putréfaction ! Je n’avais même pas osé espéré que tu l’oublierais.»

    Comme si c’était possible...Je tendis les bras dans un geste qui se voulait accueillant.

    « Mors où tu veux. Fais toi plaisir.»

    C’est pas comme si nous avions été amants avant d’être colocataires… Se faire mordre par une si belle créature n’avait rien d’un supplice. Et je rechignais à lui faire comprendre. Si elle savait que ça me ferais plaisir, je craignais qu’elle s’y refuse et qu’elle meure de faim jusqu’au lendemain, ou qu’elle prenne la grosse tête et me casse les pieds jusqu’à n’en plus finir. Première règle : ne jamais sous estimer ses adversaires. Et je savais que la Miss pouvait avoir un très sale caractère.

    « Voyons je te propose mon bras » Dis je en lui indiquant en fait mes deux bras. « Sinon tu peux mordre dans ma gorge… ». Me sentant d’humeur espiègle j’ouvris ma chemise « ou là si tu préfères. » lui proposais je avec un sourire. « C’est open bar comme disent les jeunes d’aujourd’hui ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Comme chien et chat [Alec] 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMer 29 Fév - 17:45

    Je n'avais jamais joué profil bas, même avec des vampires plus forts que moi. Je pense que c'est cela qui plaisait tellement à Gabriel. Pour vivre avec ses acolytes, il fallait avoir du mordant. Si on se plie trop facilement, on finit par nous marcher dessus. De plus, je savais très bien que je n'avais rien à craindre d'Alec. Il m'avait en quelque sorte pris sous son aile pour me protéger. Il sait pertinemment que je le respecte, malgré nos petite différents. Il prenait la place de Gabriel, en moins sanguinaire et psychopathe. Il n'essayait pas de me manipuler ni d'imposer ses idées. Bon, il est vrai, qu'il faisait tout pour que je me nourrisse à la source, mais sans vraiment me forcer. Avec Alec, j'avais le choix. Et le choix, croyez moi, c'est très important.
    En tout cas, mes petites remarques avaient réussies à le faire rire. Je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour. Son rire est très communicatif. Le surnom que j'avais utilisé pour parler du cadavre était plutôt... original. Employer ce diminutif m'avait détendu, bien que je souhaitais toujours la voir disparaître de la villa. J'aurai pu être à la place de Miss Putréfaction. Si Gabriel ne m'avait pas choisi pour intégrer la race des immortels, c'est ce qu'il me serait arrivé. D'ailleurs beaucoup de jeune femme de mon ancien village avait eu ce sort. Le mien n'était guère mieux. Surtout durant les premières années de vampirisation. Vous vous réveillez dans un cercueil, faite tout pour en sortir et après il y a toujours cette soif constante. Même quand vous venez de vous nourrir, nous n'en avez jamais assez. C'est avec le temps qu'on finit par apprendre. Malgré que j'ai plus de 200 ans, j'apprends des nouvelles choses sur ma condition de vampire.

    « Oui je suis tenace ».

    Avouais-je en guise de réponse. J'étais prête à lui donner un coup de main pour me débarrasser du corps. Mais il fallait qu'on fasse vite, car le jour allait se lever dans à peine trois heures.

    Ensuite la conversation dévia sur ma soif. Il me proposa ses bras et son cou... avant d'ajouter pour me taquiner son torse. Il s'attendait certainement que je choisisse les deux premières propositions. Il aime taquiner, moi aussi. De plus, comme il l'avait proposé, cela ne se refuse pas.

    Joueuse et en prenant toujours mes airs de sainte, je me rapprochais de lui. Pour me mettre dans une position adéquate, je me mis face à lui, sur ses jambes. Aucunes idées perverses me traversaient l'esprit même si j'avais l'impression que j'agissais de manière indécente.
    Je ne levais pas les yeux vers lui et me contentais de planter mes crocs dans sa poitrine. C'est lui qui avait commencé. Déjà qu'il se sacrifiait pour moi, cela devait être encore plus désagréable pour lui. La prochaine fois, il apprendra à tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Comme chien et chat [Alec] 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMer 29 Fév - 18:57

    « Oui je suis tenace »

    J’accueillais son aveu avec un sourire. C’était un euphémisme ou ne je m’y connaissais pas. Quoi qu’il en soit je n’en appréciais pas moins sa compagnie. Je m’attendais à ce qu’elle choisisse de mordre dans mon bras ou dans le cou. Plus classique et surtout moins tendancieux.

    Sans dire un mot elle s’approcha de moi, féline. Elle affichait un air on ne peut plus innocent. C’était vraiment dommage qu’elle se contente des poches. Elle ferait une excellente chasseuse. Elle avait absolument tout ce qu’il lui fallait pour charmer de potentielles victimes. Un joli minois, des formes splendides, un regard à se damner … sans compter une grâce et une agilité digne d’une panthère. Cette petite pouvait faire des ravages. Tout ça me faisait regretter de ne pouvoir chasser à ses côtés. Elle s’installa sur mes jambes face à moi. Je ne fis aucune remarque sur sa position qui pouvait prêter à confusion. J’étais déjà content qu’elle accepte. Et à vrai dire cette position ne me gênais pas le moins du monde. C’était même dur de faire comme si je m’en moquais éperdument. Quel homme n’apprécierais pas qu’une pareille nymphe soit ainsi lové contre lui ? En revanche je ne comprenais pas l’utilité de cette position, elle n’en avait pas besoin, elle avait déjà largement accès aux zones que je lui offrais.

    Je compris quand je la vis se pencher sur mon torse dénudé et me mordre sans cérémonie. Je ne la pensais pas si joueuse. Là je ne pouvais plus jouer. Je jetais ma tête en arrière et poussais un rugissement. La douleur était d’autant plus vive et puissante, que Meg m’avait mordu dans une zone plutôt sensible, juste au-dessus du téton pour être exact. Première arrivée, la douleur laissa vite la place à des douces vagues de plaisir tandis que Meg se repaissait de mon sang. Heureusement pour moi, la douleur était une bonne amie que j’avais réussi à apprivoiser avec les siècles. Elle continuait à s’inviter bien sûr mais j’avais appris à composer avec.

    L’expérience n’étais pas si désagréable, comme je l’avais prévu. Je serrais Meg contre moi, haletant, mes mains posées sur ses hanches. C’était presque tentant de la mordre à mon tour, je n’aurais qu’à me pencher un peu et à enfoncer mes crocs dans son épaule nue. Mais je me retenais. Ce serait bête de reprendre le sang qui je lui offrais, l’opération en cours ne servirait plus à rien. Et accessoirement elle m’en voudrait. Je combattais donc mes pulsions, me concentrant sur ses courbes absolument délicieuses. Etrangement le fait de partager mon sang avec Meg éveillait en moi d'autres désirs. Désirs qu'il me faudrais taire. Je n'avais pas prévu ces choses là et je n'étais pas sur que la jolie blonde aie envie ou même besoin d'un amant comme moi. Tant pis si ça me frustrait ... je ne voulais pas risquer d'imposer ma volonté à Meg et je savais très bien que si je m'engageais sur cette voie je serais trop tenté d'utiliser mes capacité pour l'obtenir. Je n'étais pas du genre à me soucier des autres mais bizarrement manipuler Meg pour parvenir à mes fins me rebutais.

    Quand j’estimais qu’elle avait bu suffisamment – elle n’allait quand même pas me vider non ? – je la repoussais doucement afin qu’elle cesse.

    « Je pense que c’est suffisant Meg, il ne faut pas abuser des bonnes choses. »

Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Comme chien et chat [Alec] 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMer 29 Fév - 20:27

    C'était peut-être pas une si bonne idée d'entrer dans le petit jeu d'Alec. Le moment que nous étions en train de partager était assez intime. Cela avait le don de me déstabiliser malgré moi. C'est la première fois que je me nourrissais d'un autre vampire depuis Gabriel. Une partie de moi désirait interrompre cet échange mais je n'avais pas envie de passer pour une oie blanche. Je chassais des idées pas très catholiques de mon esprit. Les vampires s'échangent leur sang souvent pendant l'acte sexuel. Mais même quand il n'est pas question de sexe, je viens de me rendre compte que de boire le sang d'Alec était assez... érotique. Lorsqu'il poussa un rugissement, instinctivement je me collais un peu plus contre lui pour avoir une meilleure prise. Alec vint à son tour me serrer contre lui. Je sentais son sang couler dans mes veines. La chaleur m'envahissait peu à peu, me donnant une étrange sensation de bien être.

    Je me détachais d'Alec presque à regret. Une fois que mes crocs s'étaient retirés de sa peau, celle-ci cicatrisa. Je croisais son regard. Je ne trouvais rien à lui dire. Pourtant, je suis connue pour être quelqu'un de bavard. Je fis un petit sourire à peine perceptible.

    « Merci ».

    Je n'étais pas encore partie de ses genoux. Quelle cruche je fais ! Il fallait vraiment que je me nourris que de sang humain... et non de celui d'un vampire qui a le double de mon âge. Je me soulevais, légèrement gênée mais je ne montrais rien.

    « J'espère que je t'en ai pas trop pris. Parfois j'ai quelques difficultés à me faire violence pour arrêter ».

    Une autre raison qui faisait que je ne me nourrissais que très rarement d'humain. Quand j'avais commencé, il était très rare que je réussissais à m'arrêter. Gabriel ne m'avait pas appris ce genre de chose. D'ailleurs, je me demandais pourquoi je n'avais pas eu plus de difficultés à lui obéir ? Peut-être parce qu'il fait parti des anciens et que la créature en moi lui obéit ?

    « Je vais prendre un bain. J'espère que Ta tendre amie ne sera plus là lorsque je serai propre ».


    Lui lançais-je pour reprendre une certaine contenance face à lui. Je n'attendis pas sa réponse et filais vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Comme chien et chat [Alec] 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMer 29 Fév - 21:33

    Elle se détacha de moi laissant une jolie marque de morsure sur mon torse, luisante de sang. Quelques secondes à peine et celle si se refermait ne laissant que quelques gouttes de sang sur ma peau. Je croisais le regard de Meg qui pour une fois resta silencieuse. Elle finit par me sourire et me remercier. Je me contentais de lui répondre d’un hochement de tête. Je ressentais encore l’effet de sa morsure, notamment l’excitation qui avait envahi mon être. Sans doute parce que Meg était encore sur mes genoux et qu’elle continuais de me fixer. Elle se leva et le moulin à parole se remit en marche.

    « J'espère que je t'en ai pas trop pris. Parfois j'ai quelques difficultés à me faire violence pour arrêter. Je vais prendre un bain. J'espère que Ta tendre amie ne sera plus là lorsque je serai propre ».

    Elle parti en direction de la salle de bain. Je restais quelques secondes immobiles, comme déconnecté. Encore perturbé par ce moment que nous venions de partager. Un moment intime, intense … Je ne me sentais même pas fatigué par la quantité non négligeable de sang qu’elle m’avait tiré. Je finis par me lever. Je marchais jusqu’à la chambre. En approchant de la pièce j’admis que Meg avait raison. Ca commençait à dégager une odeur pas terrible. Je décidais de m’occuper d’elle rapidement. Miss Putréfaction. On pouvait reconnaitre qu’elle avait de l’humour. Qu’allais je bien pouvoir en faire. J’avais la flemme de l’enterrer. Je pouvais la noyer. C’était ce qu’il y avait de plus rapide et de moins salissant.

    J’emportais le corps avec moi. Je l’amenais jusqu’à Cambridge de l’autre côté de la ville. Au moins personne ne ferait de rapprochement entre nous. Après lui avoir « donné » un poids suffisant je la jetais dans l’eau. Je partis aussi discrètement que j’étais venu et repris le chemin de la maison. En passant je passais chez le dealer de sang, un vieil ami, et lui pris une ou deux poches. Juste de quoi rendre Meg de meilleure humeur.

    En rentrant je constatais que Meg n’étais toujours pas descendue de son bain. Je posais les poches dans le frigo. Je passais devant la salle de bain et constatais que celle-ci était entrouverte. Depuis que nous vivions ensembles j’avais toujours pris à cœur de respecter l’intimité de Meg. Mais la petite expérience de tout à l’heure m’avait … troublé. Je m’arrêtais , sans intentions perverses de ma part, juste par « curiosité ». Bien sur elle était immergée dans l’eau mais le peu de chair offerte à ma vu avait le don d’entrainer mon imagination sur des terrains glissants. Je me souvenais très bien du corps de Meg. C’était une femme sublime. La première fois que nous nous étions croisées ça avait immanquablement fini dans un lit. Mais c’était avant. Avant de la connaitre. A présent je la protégeais, non pas qu’elle en ait réellement besoin mais plus par … affection … si on peut appeler ça ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Comme chien et chat [Alec] 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyMer 29 Fév - 21:53

    Je faisais un effort surhumain pour ne pas me retourner. Je me dirigeais vers la salle de bain, bien déterminée à chasser certaines pensées de mon esprit. Cela était peut-être dû au souvenir de notre première rencontre. Celle-ci s'était terminée dans un lit, mon lit. Alors que notre histoire devait s'arrêter après cette liaison, elle déboucha sur une étrange amitié. Alec est la seule personne que je considère comme un ami depuis que ma vampirisation. Je n'avais pas envie de gâcher notre lien par des désirs purement sexuels. Le sexe avait le don de compliquer les choses. Mais, je suis une vampire, je suis plus sensible aux plaisirs de la luxure que les humains. Mon premier amant était mon créateur. Il m'a enseigné non seulement comment agir comme un vampire, mais aussi comment faire plaisir à un homme. Tout comme Gabriel, Alec était un homme désirable. Je comprenais pourquoi beaucoup d'humaines tombaient dans le piège. Avec tout ça, j'avais oublié de lui parler de ma rencontre avec ce lycan. Lui aussi était séduisant. Décidément, je suis entourée que de bels hommes. Il faudrait être un eunuque pour résister à la tentation.

    Je me glissais dans le bain chaud en soupirant d'aise. Je fermais les yeux, en sombrant totalement sous l'eau. J'entrepris ensuite de savonner mon corps et de mettre du shampoing dans mes cheveux. Je n'attendis pas la porte d'entrée s'ouvrir sur le passage d'Alec. Par contre, je le sentis en train de m'espionner. Je retenais un petit sourire tout en me rinçant. De là où il était, il ne pouvait pas voir grand chose de toute manière. Sans oublier, qu'il m'avait déjà vu dans le plus simple appareil, mais dans d'autres circonstances. Était-ce son sang qui me m'était autant à fleur de peau ? Ou bien était-ce parce que cela faisait trop longtemps qu'un homme ne m'avait pas touché ?

    Faisant comme si je m'apercevais de rien. Je sortis du bain. Espiègle, je lui tournais le dos et attrapais une serviette. Je m'enroulais dedans et vidais l'eau du bain. Je ne savais pas comment réagir. Devais-je lui dire que je savais très bien qu'il était là ? Ou bien devais-je garder le silence ?


    « Miss putréfaction est partie pourrir autre part ? »

    Demandais-je en brossant mes cheveux. Il devait se sentir gêné, mais moi, je l'étais encore plus. Je me dirigeais vers lui et ouvris en grand la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Comme chien et chat [Alec] 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyJeu 1 Mar - 0:37

    Je restais planté devant la porte perdu dans mes souvenirs. Réminiscences de nos ébats certes mais d’autres plus chastes. Je ne la regardais plus réellement, elle était comme un passage vers une autre réalité. Un mouvement attira mon attention me tirant de ma rêverie. Meg sortais du bain et s’enroulais dans une serviette. J’avais pu admirer l’espace d’une seconde sa magnifique chute de rein. Seul un eunuque pouvait résister à cette merveille ! Je vivais avec elle depuis un petit bout de temps mais je ne la voyais plus comme ça. Il était étrange que ce simple « don de sang » ravive ses émotions.

    « Miss putréfaction est partie pourrir autre part ? » Me demanda t-elle tandis qu’elle s’emparait se sa brosse à cheveux pour coiffer sa jolie crinière, me faisant sursauter. Ainsi elle savait que j’étais là. Quand m’avait elle remarqué ? Depuis quand savait elle que j’étais là ? Je me ressaisi et lui répondis.

    « Elle n’est pas partie toute seule mais pour répondre à ta question oui elle n’est plus dans la maison, effectivement. »

    Pour toute réponse la porte s’ouvrit et Meg apparu dans l’encadrement vêtue de sa seule serviette. Mes yeux s’arrondirent. Comment lutter contre ça ? C’est pas possible ! J’essayais d’ignorer sa tenue, mais j’étais au supplice.

    « Je ne l’ai pas fait parce que tu me l’as demandé bien sûr mais parce que je ne comptais pas dormir avec un cadavre… » Cru-je bon de préciser. Il ne fallait pas que mademoiselle pense qu’elle faisait la pluie et le beau temps ici. Mais voulant me montrer gentil, … j’ajoutais

    « Et je t’ai ramené quelques poches de sang. D’ailleurs je me demande si je ne vais pas plutôt les consommer moi-même vu la quantité que tu m’a prélevé tout à l’heure. J’ai remarqué que tu avais quelques difficultés à t’arrêter… Tu sais ça se travaille. Si ça t’intéresses je peux t’aider. » Lui proposais je sans vraiment y croire. J’aurais aimé jouer les professeurs, lui apprendre tout ce que je sais. Pour son propre bien …

    Je m’éclairci à nouveau la gorge.

    « Tu penses t’habiller ou tu attends que je te saute dessus ? Excuses moi je sais que je ne devrais pas te dire ça mais tu es très alléchante et je ne penses pas que tu veuilles de moi dans ton lit. » Lui expliquais je. Plus frustré que gêné.




Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Comme chien et chat [Alec] 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyJeu 1 Mar - 14:06

    J'étais contente d'apprendre que le cadavre n'était plus un soucis. Je ne prétend pas avoir une influence sur Alec. Je souhaitais simplement que la jeune femme morte disparaisse de la villa. J'espérais que les autorités n'allaient pas tarder à la trouver. Sa famille allait beaucoup s'inquiéter pour elle. Si ça se trouve, elle avait des enfants. Les pauvres, ils allaient devenir orphelins. Je chassais ses pensées de mon esprit. Cela ne servait à rien de me mettre dans des états pareils. Je ne pouvais pas non plus en vouloir à Alec. Il est un vampire, c'est dans sa nature. C'est moi la bizarrerie de l'espèce. Je me demandais s'il y avait des personnes qui étaient comme moi. Je n'en avais pas encore rencontré. Alec fait parti des vampires les plus respectueux de l'espèce humaine. Je vous laisse imaginer comment sont les autres vampires...

    « Je veux bien que tu m'apprennes, en espérant qu'il ne soit pas trop tard ».

    Lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblait gêné. Il évitait de me regarder. Avais-je un quelconque effet sur lui ? Après tout, je ne suis pas la première femme qu'il croise. De plus, il s'est déjà amusé auparavant avec une humaine.

    « Merci. Tu fais comme tu veux pour les poches. Au pire, j'irai en chercher la nuit prochaine ».

    J'ai l'habitude d'aller les chercher à un dealer. Ce n'est pas du tout légal mais que voulez-vous, je n'ai jamais réussi à me faire au sang animal. Boire du sang d'animaux n'a pas les mêmes effets sur vous. Vous devez en boire plus souvent, les bienfaits sont moins importants et surtout cela a un goût infecte.

    « Moi... comment ? »

    Mes doutes étaient fondés. Alec était déstabilisé, voir frustré de me voir dans une telle tenue. Je le regardais droit dans les yeux interloquées.

    « Je ne pensais pas que... tu... enfin ».

    Nous avions déjà été amants, ce n'était pas la question. Mais je pensais qu'il n'avait plus ce genre de désir envers moi. Peut-être que cela est dû au fait que j'ai bu son sang. Les effets se dissiperaient certainement le lendemain... ou pas.

    « Pourquoi pas... je ne veux aucunes prises de tête... aussi ».

    Je venais de passer une mauvaise nuit, de la compagnie dans mon lit ne serait pas de refus. De toute manière Alec sait très bien que je ne suis pas une sainte.
    Je laissais glisser la serviette le long de mon corps.

    « oups ».

    Dis-je comme si je n'avais pas fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Comme chien et chat [Alec] 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyJeu 1 Mar - 16:17


    A ma grande surprise elle ne rejeta pas ma proposition, même si elle n’avait pas l’air convaincu que je puisse l’aider. « Je veux bien que tu m'apprennes, en espérant qu'il ne soit pas trop tard ».

    « Il n’est jamais trop tard » La rassurais je. C’est une des nombreuses leçon que j’avais appris de l'eternité. Nous autres vampires avions le temps pour nous. Les choses semblaient bien moins insurmontables quand nous disposions de plusieurs siècles pour les accomplir.

    Tandis que je continuais à fuir son regard et surtout la vue de son corps si peu vêtu elle me remercia. Elle semblait avoir laissé sa colère et ses griefs contre moi dans l’eau du bain. Tant mieux je la préférais ainsi, plus douce et plus agréable. Même si au fond j’aimais bien aussi son sale caractère. « Merci. Tu fais comme tu veux pour les poches. Au pire, j'irai en chercher la nuit prochaine ».

    En revanche ma remarque sur sa tenue sembla la troubler. Elle ne s’y attendait pas. Moins non plus d’ailleurs. Bien qu’elle soit plutôt attirante depuis notre aventure je ne l’avais guère vue sous cet angle. Le sang, l’intimité, semblaient avoir ravivés des désirs que je croyais enterrés. Je n’étais pourtant pas en manque. J’avais honoré la petite humaine de tout à l’heure, et je me pensais "repu". Il faut croire que je me trompais.

    « Moi... comment ? »

    Meg chercha mes yeux et une fois trouvés ne les lâcha plus. Qu’y cherchait elle ?

    « Je ne pensais pas que... tu... enfin … Pourquoi pas... je ne veux aucunes prises de tête... aussi ».

    Son discours bien qu’incomplet était très éloquent. Pour moi en tout cas. Je voyais très bien ce qu’elle voulait dire. Surtout concernant les prises de tête. Notre relation s’était stabilisé, nous avions trouvé un équilibre. Ce confort était agréable et elle ne voulait pas le voir briser par une simple histoire de sexe. Car bien entendu le sexe compliquait toujours la donne. Tandis que je pensais à toutes les implications d’une telle relation … en un mot je me compliquait déjà l’existence … Elle lâcha sa serviette et pris un air faussement gêné.

    « oups ».

    Mes yeux suivirent du regard la chute de la serviette et découvrirent son corps complètement offert à ma vue. Je remontais les yeux jusqu’aux siens. Comme si elle ne l’avait pas fait exprès ! Son regard la trahissait largement.

    « Meg tu n'es qu'une infâme tentatrice ! ». M’exclamais je avec un sourire. Je ne pouvais détacher mes yeux de son corps, admirant ses courbes généreuses. Ce n’était pas le tout de regarder. Je ne pouvais pas décemment la laisser nue devant moi sans ne rien faire. Sans plus réfléchir à rien, je m’avançais vers elle et la saisis par la taille. Je liaient nos lèvres dans un baiser qui exprimait à lui seul tout le désir qui m’animais. Je la portais ainsi jusqu’à sa chambre. Sentir sa nudité tout contre moi n’arrangeait rien à mon état. Je la déposais sur son lit et entrepris de me débarrasser de ma chemise. Après tout il fallait que l’on soit à égalité non ?




Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Comme chien et chat [Alec] 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageComme chien et chat [Alec] EmptyJeu 1 Mar - 21:56

    Je ne pensais pas aux conséquences. Après tout, il y a rien de mal de passer un bon moment entre deux adultes consentants. Je ne sais pas si c'était l'échange de sang, mais j'avais envie qu'il passe le reste de la nuit avec moi.

    Alec suivait du regard la serviette qui glissait le long de mon corps. Il n'en perdait pas une miette. Je ne suis pas d'une grande beauté mais je sais que les hommes ne sont pas insensibles à mon charme. J'esquissais un sourire lorsqu'il me dit que j'étais qu'une infâme tentatrice. Je pouvais avoir un sale caractère mais être également une femme passionnée. Il n'attendit pas plus longtemps pour me saisir par la taille et pour m'embrasser. J'avais peur qu'il me laisse plantée là, nue devant la salle de bain. Je n'aurai pas pu affronter son regard le lendemain matin. Je répondais à son baisé tout en me collant contre lui. Je le sentis me soulever. Je ne savais pas où il allait et je m'en fichais. Je m'amusais à lui taquiner le lobe de l'oreille. J'avais l'impression d'être une simple plume dans ses bras. Cette sensation est agréable lorsque vous êtes une femme qui a une force surhumaine. Bien qu'on est réclamé l'égalité des sexes, on ne peut pas s'empêcher d'aimer se sentir fragile dans certaines circonstances.

    Il me déposa dans mon lit. Cela valait mieux car la chambre rappellerait bien trop Miss putréfaction. Pendant qu'il se débarrassait de sa chemise, je fis descendre son pantalon. Lorsque son torse fut dévoilé, j'embrassais celui-ci avant d'attirer Alec contre moi.

    « C'est toi le tentateur. Tout le monde sait que je suis une sainte ».


    Dis-je dans un souffle. Si nous étions là, c'était principalement dû au fait que j'avais bu de son sang. D'ailleurs j'avais l'impression que celui-ci palpitait dans mes veines. Cela peut sembler curieux, mais c'est la première fois que je me nourrissais autant d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageComme chien et chat [Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chien et chat [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alec Link
» Alec Donovan ♠ Terminer
» I'll drink you to the last drop Ϟ Alec
» I'll let you a chance to escape, one minute it will be enough ? Ϟ Alec
» Alec ~ i'll make you scream in the dark of night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Beacon Hill :: Rue habitable :: Villa n°7 Mégara & Alec-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit