| recensement → allez hop on vient par là ! :) |
|
|
H. Màthylne LehaneBitch Admin ♠ I am broken |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | Mar 28 Fév - 22:05 | |
| |
|
| |
Mégara R. JamesDangerous Modo Ϟ Not an angel |
● Pieux : 99 ● Race : vampire ● Age : 200 ans ● Look like : Amanda Seyfried | | | Mar 28 Fév - 22:16 | |
| ☞ PRÉNOM NOM ; Mégara R. James ☞ CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ ; Amanda Seyfried. ☞ RESTE.. OU PAS ; [x] je reste , [] je pars ☞ RAISON ; texte ici.
☞ JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE ? ; non ☞ JE SOUHAITE CHANGER D'AVATAR ? ; non ☞ AUTRE ? |
|
| |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | Mar 28 Fév - 23:25 | |
| yeaaaaaaah ! encore bienvenue dans l'équipe |
|
| |
S. Bleunvenn CarterAmazing Modo don't want to be anything |
● Pieux : 152 ● Race : Chasseur. ● Age : 25 ans. ● Look like : Kristen Bell ♥ | | | Mar 28 Fév - 23:44 | |
| ☞ PRÉNOM NOM ; summer bleunvenn carter. ☞ CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ ; kristen bell. ☞ RESTE.. OU PAS ; [X] je reste , [] je pars ☞ RAISON ; x
☞ JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE ? ; non ☞ JE SOUHAITE CHANGER D'AVATAR ? ; non ☞ AUTRE ? LOVE YOU ♥ |
|
| |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | Mar 28 Fév - 23:46 | |
| youhou ! on t'aime aussi. |
|
| |
Lou McKlein |
● Pieux : 48 ● Race : Loup garou ● Age : 29 ans ● Look like : Tyler Hoechlin | | | Jeu 1 Mar - 0:54 | |
| ☞ PRÉNOM NOM ; Lou McKlein ☞ CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ ; Tyler Hoechlin ☞ RESTE.. OU PAS ; [x] je reste , [] je pars ☞ RAISON ; je viens juste d'arriver et je pense que je vais me plaire.
☞ JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE ? ; non ☞ JE SOUHAITE CHANGER D'AVATAR ? ; non ☞ AUTRE ? |
|
| |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | Jeu 1 Mar - 8:57 | |
| suuuper ! je te rajoute |
|
| |
Gwenaelle G. Samhwell |
● Pieux : 15 ● Race : Sorcière ● Age : 17 ans ● Look like : Brittany Robertson | | | Jeu 1 Mar - 9:35 | |
| ☞ PRÉNOM NOM ; Gwenaelle G. Samhwell ☞ CÉLÉBRITÉ INTERPRÉTÉ ; Brittany Robertson ☞ RESTE.. OU PAS ; [X] je reste , [] je pars ☞ RAISON ; Je suis encore nouvelle, je n'ai même pas de liens alors, je pense que rester est un bon choix et ne pas abandonner ^^
☞ JE SOUHAITE CHANGER DE PERSONNAGE ? ; non ☞ JE SOUHAITE CHANGER D'AVATAR ? ; non ☞ AUTRE ? Bonne Chance à tous ! |
|
| |
Mégara R. JamesDangerous Modo Ϟ Not an angel |
● Pieux : 99 ● Race : vampire ● Age : 200 ans ● Look like : Amanda Seyfried | | | Jeu 1 Mar - 10:58 | |
| Merci de rester parmi nous Gwen ! |
|
| |
Liz K. TallonLizzie Try to think with my head, not with my heart. |
● Pieux : 283 ● Race : Tueuse ● Age : 21 ans ● Look like : PHOEBEhotTONKIN. | | | |
| |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | Jeu 1 Mar - 19:30 | |
| YEAAH LIZ ! o ben tu peux te faire plaisir, et en faire un ! |
|
| |
A. Caelysia Summers |
● Pieux : 143 ● Race : i'm not the only one; tueuse. ● Age : vingt-quatre ans. ● Look like : candice sexy accola | | | |
| |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | |
| |
A. Caelysia Summers |
● Pieux : 143 ● Race : i'm not the only one; tueuse. ● Age : vingt-quatre ans. ● Look like : candice sexy accola | | | Ven 2 Mar - 14:09 | |
| oh merci honey. (aà). |
|
| |
| |
| |
| recensement → allez hop on vient par là ! :) | |
|