Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

READ IT ♠ le contexte

Invité
Invité
Anonymous
MessageREAD IT ♠ le contexte EmptyLun 29 Aoû - 0:18

dead things

READ IT ♠ le contexte Tumblr_lofnxy0apt1qgowo9o1_500

Dans les épisodes précédents..

SUNNYDALE ♠ 2003

Le plan de Buffy pour donner les pleins pouvoirs d'une tueuse à toutes les potentielles avait parfaitement fonctionné et tous descendus au coeur de la bouche de l'enfer par le sceau de Danzalthar, ils avaient combattu avec courage les hordes de Turok Han qui les avaient assaillit sous leur nombre. Dans une dernière lueur d'espoir, le pendentif fournis par Wolfram & Hart par l'intermédiaire d'Angel c'était mis à rayonner provoquant une lumière digne de celle du soleil et brûlant les vampires préhistoriques avec une facilité ahurissante. Spike pouvait sentir la douleur propagée dans tout son corps par la brulure du pendentif tandis que les tueuses regagnaient la surface afin de fuir le gouffre dans lequel elles combattaient qui commençait à s'écrouler.

« Tu les as repoussés, c'est à moi d'faire le ménage maintenant... Vas-y mon cœur, j'ai l'impression que ce fichu lycée va fermer pour de bon ! Laisse-moi, il faut qu'je l'fasse. » Disait-il persuadé qu'il devait rester et laisser le pendentif faire ce pourquoi il était créé. Buffy enlaçait alors sa main dans un geste affectueux et les yeux baignés de larmes. Alors que leurs mains réunies commençaient à s'embraser, elle lui sourit et répondit : « Je t'aime. » « Non, mon cœur. Mais c'est gentil de l'dire ! »

La cavité tremblait de plus en plus et Buffy se devait de fuir avant que tout ne s'écroule sur elle. Courant à travers le lycée, puis la ville elle tentait de rejoindre ces amis qui avaient fuient dans un bus scolaire pour contenir toutes les tueuses. Spike quant-a lui se consumait de plus en plus brûlé par le feu de l'amulette.

Buffy rejoignis le bus juste à temps, sautant sur le toit du véhicule tandis que derrière elle, Sunnydale sombrait dans un abysse. Lorsqu'il n'y eut plus de danger et qu'ils eurent passé la frontière de la ville, ils s'arrêtèrent de fuir et se mirent à contempler le trou béant qui remplaçait la ville qu'ils connaissaient depuis si longtemps. La bouche de l'enfer était détruite, en même temps que Sunnydale et les survivants en étaient pleinement conscients. Spike, lui, c'était consumé et avait disparu, mort, sous ce qui restait de Sunnydale.

Qu'allaient-ils faire à présent ? Willow fut la première à en parler « La force est anéantie, alors qu'est-ce qu'on va faire d'après toi Buffy ? » Rapidement suivie de Faith qui savait ce que cela devait représenter pour son amie ; « Tu n'es plus la seule tueuse en activité maintenant. Tu peux vivre comme n'importe qui, qu'est-ce que ça t'fais ? » « Alors, Buffy, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Conclu Dawn en regardant sa soeur sourire en s'imaginant dans un avenir bien plus brillant...

LOS ANGELES ♠ 2004

Leur plan pour détruire le cercle de l'aiguille noire et combattre Wolfram & Hart était dangereux, mais ça n'avait empêché personne de lutter. Après avoir tué chaque membre de l'aiguille noire, tous les survivants se rendaient sur le lieu de rendez-vous : la rue derrière l'hôtel Hyperion.

Seuls Spike et Angel avaient rejoint la ruelle et ils sentaient déjà ce qui allait s'abattre sur eux. Gunn les avaient rapidement rejoins, blessé ; puis se fut au tour d'Illyria qui apparu, comme venue de nulle part, pour leur annoncer la triste nouvelle : Wesley n'avait pas survécu.

Bientôt assaillis par des multitudes de démons le petit groupe se préparait à l'assaut en observant les démons armés ou non courir vers eux ou les rejoindre par les airs.

« Bon alors, tu prends les 30 000 premiers sur ta gauche... » Intervins Gunn en s'interrogeant sur leur chance de survivre.

« C'est peine perdue ! Vous tiendrez tout au plus dix minutes. » Les "encouragea" Illyria fidèle à elle-même.

« Alors qu'elles soient mémorables. »...

Et tous se lancèrent dans la bataille.

La plus grande bataille de leur vie, même Spike et Angel ne s'était jamais autant battu. Ils étaient encerclés de démons. Les coups, les entrechoquements d'épées, tout retentissait comme des coups de tonnerre sous la pluie incessante ; Spike se démenait pour se débarrasser de ses adversaires et leur flanquait de grands coups, les faisant voltiger quelques mètres plus loin. Mais il était aussitôt assaillit d'autres démons. Il lutterait jusqu'au bout, mais il avait de plus en plus de difficultés à tenir tout comme Gunn et Angel.

Même Illyria avait du mal à se débarrasser de ces démons à présent ; Spike fut projeté au sol par un gros balourd qui lui arracha son épée des mains et s'apprêtait à lui trancher la gorge. Ses années passées au côté de Buffy défilèrent dans sa tête, Buffy, l'amour de sa vie, elle avait fait battre un coeur qui n'était plus en vie depuis longtemps et il ne la reverrait jamais. Alors que la lame de l'épée allait s'abattre sur le cou de Spike, celle-ci s'arrêta net.

« Besoin d'aide à ce que je vois...» Lança une voix très familière en envoyant valser le démon tout en maintenant la lame de son épée dans sa main.

Alors qu'il se relevait, Spike eu comme un élan de nostalgie, comme s'il retournait dans le passé. « Buffy ! » Dit-il avec un sourire plein de gratitude et de bonheur.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » Intervint Angel en continuant de combattre pour sa vie et celles de ses amies.

« J'ai entendu dire que tu avais des ennuis, alors je me suis dit qu'un coup de main ne ferait pas de mal. Et j'adore sauver les damoiseaux en détresse. » Elle projeta le démon qui se jetait sur elle dans les airs et flanqua un uppercut en plein visage du second qui s'y aventura.

Fidèle à son habitude et à son "optimisme" déconcertant, Illyria ajouta à la ronde : « Pourquoi tant d'enthousiasme ? Une personne de plus nous fera tenir maximum 20 minutes supplémentaires.»

« Mais qui vous dit que je suis venu seule ?! »

A cet instant, comme par magie, des centaines de tueuses sortirent de l'ombre et prirent part à la bataille, sous le regard plein d'espoir d'Angel et de ses amis...

READ IT ♠ le contexte Tumblr_loee4ycpSl1qgowo9o1_500

Maintenant, dans la saison 8 de BTVS

[...] Buffy n'aurait jamais cru que cela aurait été possible ! Redevenir la seule tueuse active avec Faith n'était pas dans ses plans lorsqu'elle était venue porter main forte à Angel et Spike un an plus tôt. Mais c'était arrivé et elle n'y pouvait malheureusement rien. Giles avait été clair concernant les raisons pour lesquelles il avait forcé Willow à tout inverser de nouveau.

« La lignée des tueuses n'est pas faite pour fonctionner de la sorte. Le plan pour vaincre la force était ingénieux et nécessaire, mais à présent il faut rebrousser chemin. »

Selon lui, si les choses restaient ainsi, la lignée des tueuses s'éteindrait avec cette génération. Une fois que plus aucune des potentielles activées par le sort de Willow n'aurait été vivante, ça en aurait été finit des tueuses, à jamais. Pour changer cela, il fallait rétablir ce qu'avaient fait les chamans à la première tueuse : Une tueuse par génération, c'était ainsi que cela devait fonctionner. Seul l'apocalypse à venir à Los Angeles leur avait donné du sursis et permis d'équilibrer les forces ne les forçant pas à réaliser tout de suite le sort pour rendre à Buffy son statut de seule et unique tueuse. Unique ? Non. Faith avait gardé tous ses pouvoirs, ce qui en soi était logique, vu comment elle les avait acquis. Mais deux, qu'est-ce que c'était ? Rien, dans la balance. Et pire que tout, à présent que les associés principaux s'étaient relevés de leur cuisante défaite contre eux l'an passé, les hostilités promettaient d'être violentes !

Les tueuses potentielles étaient pour quelque unes rentré chez elles, mais la plupart étaient restées pour combattre même sans pouvoir. Le loup, le bélier et le cerf auraient beaucoup d'ennemis à affronter, car Angel, Spike et leurs amis faisaient à présent front commun avec le scoobygang et de nombreuses potentielles...

La suite dans les prochains épisodes...

Revenir en haut Aller en bas

READ IT ♠ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1