InvitéInvité |
| | | Ven 2 Sep - 19:45 | |
| ❝ YOUR OWN HOUSE ❞
Et oui, les personnes de L.A. ne dorment pas sous les ponts, et autant dire que los angeles est riche en habitation qu'elle soit luxueuse ou modeste. Vous avez donc le choix pour acheter votre logement.
Vous souhaitez acquérir une propriété, merci de remplir le peu de papier ci dessous. - Code:
-
<ul> Bonjour ! :D Je me prénomme : <i> prénom prénom NOM</i> Je souhaite acquérir <i> type d'habitation </i>,qui sera situé dans <i> nom du quartier</i>, il s’agit du numéro <i> numéro de rue</i>, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : <i> petite description des lieux </i>. Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec <i> colocataires (facultatif) </i>. Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)</ul> |
|
InvitéInvité |
| | | |
InvitéInvité |
| | | Dim 11 Sep - 0:40 | |
| Bonjour ! Je me prénomme : Lana L Jones Je souhaite acquérir Loft ,qui sera situé dans northeast, il s’agit du numéro 5, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : Il est très ouvert,donnant un accès direct à une magnifique terrasse,bien entendu,des rideaux seront obligatoire pour éviter que je crame au soleil,une magnifiques cuisines avec plusieurs cloison qui sépare les différentes pièces du reste de la maison.A l'étage,plusieurs chambres sont disponible,une belle salle de bain sera nécessaire lors de mes réception que je ferait . Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec Personne pour l'instant (facultatif) . Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =) |
Dernière édition par Lana L. Jones le Dim 11 Sep - 1:40, édité 2 fois
|
H. Màthylne LehaneBitch Admin ♠ I am broken |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | Dim 11 Sep - 1:24 | |
| samaêl > fait lana > tu n'as pas rempli numéro de rue et nom du quartier ^^ |
|
H. Màthylne LehaneBitch Admin ♠ I am broken |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | Dim 11 Sep - 1:46 | |
| Fait Lana |
|
InvitéInvité |
| | | Dim 18 Sep - 17:19 | |
| |
|
InvitéInvité |
| | | Dim 18 Sep - 19:45 | |
| Miciiiiiiii |
|