InvitéInvité |
| | | Sam 3 Sep - 23:43 | |
| ❝ Lyliah Plum Blackwell ❞ 18 ans date, lieu de naissance situation job groupe hayley williams tumblr La partie libre, néanmoins tout texte doit faire au moins une trentaine de lignes. Vous pouvez nous raconter l'histoire de votre personnage normalement, ou faire cela de façon anecdotique ou encore sous forme de rp. vous avez le choix ! CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? texte ici. (ne vous contentez pas d'un oui/non sur les prochaines questions ^^) AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? texte ici. DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? bien/mal/neutre. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? texte ici. QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? texte ici. VOTRE FUTUR ? peut être avez vous des projets pour votre personnage. cela nous aidera à construire des futures intrigues, où vous pourriez voir vos envies comblées. AUTRE ? partie libre. | Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est Julie, mais la plupart des gens me surnomment Ju'. J'ai 15 ans, et je viens donner un peu de magie à Dead Things. Je l'ai trouvé en parlant à la fonda, et il est plutôt super top *_*. J'ai un niveau couci-couça en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est code du règlement. Ah oui, lj a fait le petit icon à côté.
|
|
Dernière édition par Lyliah P. Blackwell le Dim 4 Sep - 19:14, édité 1 fois
|
H. Màthylne LehaneBitch Admin ♠ I am broken |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | |
InvitéInvité |
| | | |
Shane N. BlackwellDangerous Admin i don't want to be a monster |
● Pieux : 973 ● Race : loup garou ● Age : 28 ans ● Look like : ian somerhalder | | | Dim 4 Sep - 0:20 | |
| Bienvenuuuuuuue |
|
InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 0:23 | |
| Merciiii ! |
|
Shane N. BlackwellDangerous Admin i don't want to be a monster |
● Pieux : 973 ● Race : loup garou ● Age : 28 ans ● Look like : ian somerhalder | | | Dim 4 Sep - 0:24 | |
| De rien ^^ et si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas |
|
H. Màthylne LehaneBitch Admin ♠ I am broken |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | |
InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 3:27 | |
| Que de bonnes idées mon p'tit chou ! Je réfléchis et je te dis |
|
InvitéInvité |
| | | Jeu 22 Sep - 20:03 | |
| désolé de galérer tellement pour ma fiche, mais calliope sait pourquoi. néanmoins je ne vous abandonne pas, je cherche des idées d'avatar & de personnage. |
|
InvitéInvité |
| | | Jeu 22 Sep - 21:21 | |
| Bienvenuuue parmi nous Et bon courage pour ta fiche |
|