InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 15:46 | |
| ❝ Tobias Edward Smith ❞ 32 ans ♠ 17 avril 1973 à Londres ♠ Célibataire ♠ Détective privé ♠ Sorcier ♠ David Tennant ♠ Tumblr
Londres, le 21 juin 2002
Cher journal,
tu sais, la vie à Londres devient légèrement compliquée. Je ne sais plus où j'en suis. Depuis que Mary nous a quitté, je traine comme une âme en peine, à la recherche de celle qui saura me redonner le goût de vivre. Ou celui. Oui journal, je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques semaines, j'ai énormément sympathisé avec un jeune homme plein de fougue, l'un de ceux sur lequel nous sommes obligé de nous retourner lorsque nous les croisons dans la rue. Il s'appelle John, il a 25 ans et au vu de sa démarche je pense qu'il est dans la finance. Malheureusement pour moi, ô pauvre homme que je suis, il demeure le cher et tendre de la femme qui me paie 400$ de la journée pour que je le suive et que je lui raconte tout ses déboires. Pauvre femme. Quand je vais lui raconter qu'il préfère les hommes, qu'il la trompe plusieurs fois par jour et qu'il se drogue, elle va avoir une attaque cardiaque. Tant pis, je suis détective, pas ambulancier.
Bref, tu es déjà au courant de tout ce que j'ai fais pour ramener Mary. Combien de livres de magie ais-je pu lire ? Combien de tonnes de potion ais-je essayé de confectionner pour la faire revenir du monde des morts ? Trop. Ou pas assez. Je ne perd pas espoir. J'ai envie de trouver un moyen de vaincre la mort. Pas pour elle, il est trop tard, mais je ne supporterai pas de perdre quelqu'un à nouveau. Et si John mourrait demain, hein ? Comment pourrais-je le ramener ? Je commence à en avoir marre de faire léviter des objets, marre des feux que j'allume par le regard, marre de ces incantations inutiles. La magie n'est plus magique si je ne peux pas accomplir de miracle. Pourtant, je sais encore où demeure la limite de la folie. Je ne franchirai pas la ligne de l'inconscience, pour elle.
Londres, le 3 mai 2003
Cher journal,
j'ai rêvé de cette nuit affreuse où elle est partie. Cette nuit où ce cambrioleur est entré dans la maison, cette nuit où Mary s'est fait tué, pour un peu d'argent. A l'époque, je n'ai rien vu. Mais se pourrait-il qu'un détail m'est échappé ? Se pourrait-il que les traces sur son cou n'étaient pas des traces de luttes, mais des traces de morsures ? Je ne sais plus quoi penser.
Londres, le 17 avril 2005
Cher journal,
je vais partir pour les USA. J'ai appris que Los angeles accueillait en son sein un cercle magique qui pourrait peut-être m'aider à en apprendre plus sur la magie, sur ce qu'elle est capable de faire. Je suis confiant, j'apprends vite et ma motivation est sans borne. Je réussirai.
Los angeles, le 22 juillet 2005
Cher journal,
j'y suis, je suis à Los angeles. Cette ville est folle. J'ai appris que bon nombre de créatures démoniaques vivent ici. Des vampires, des démons, des monstres que je ne pensais pas connaître un jour. Mais je n'ai pas peur. J'ai toujours en ma possession l'amulette de protection que Mary m'avait donnée. Je n'ai pas encore rencontré de sorciers. Je ne désespère pas.
Los angeles, le 24 juillet 2005
Cher journal,
je suis sur que c'est un vampire qui a tué Mary. J'ai vu un corps portant deux points sur le cou, exactement comme elle. Les vampires vont devoir m'expliquer certaines choses. J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé. J'ai retrouvé le journal de Mary. Elle raconte qu'elle cherchait des informations sur une faille, dans une ville de Sunnydale. Je ne pensais pas qu'elle était au courant des manifestations surnaturelles. Elle ne m'a jamais rien dit. J'ai même été choqué de voir qu'elle voulait rencontrer un vampire, pour avoir une chance d'être transformée. Elle ne m'aimait plus. Elle serait partie un jour ou l'autre de toute manière. Je crois qu'au fond de moi je savais qu'il y avait plus que cela. Quoi faire ? Abandonner les recherches ? C'était son choix. Je n'ai pas envie de perdre la moitié de ma vie à enquêter sur quelqu'un qui m'a menti depuis le début. Je dois vivre pour moi maintenant. Penser qu'un jour, je pourrais rencontrer quelqu'un qui me mérite réellement.
Los angeles, le 30 juillet 2011
Cher journal,
elle n'est pas morte ! Mary est là ! A Los angeles ! Elle n'est pas totalement vivante, mais elle respire, elle marche, elle bouge ! Bon, c'est une vampire... mais je crois que je n'ai pas envie de la rencontrer. Je l'ai espionné, vu que j'étais dissimulé par un sort elle ne m'a pas vu. Mais dois-je lui parler ou pas ? Pour faire mon deuil, non ? Je suis réellement perdu...
CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATUREL ? Bien sur, je suis moi-même une créature surnaturelle. Pour autant, je sais qu'il y en a d'autre. Beaucoup d'autre. Des vampires, des démons, je sais que la nuit, ils se lèvent tous. Mais le soleil est mon allié, n'est-il pas ? AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Hum, oui. Je suis un sorcier, je canalise l'énergie magique afin de l'utiliser à ma guise. Je pense pouvoir affirmer posséder de redoutables bases. DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Le camp du bien, of course. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Je suis patient, protecteur, à l'écoute, généreux, gentil et plutôt organisé. QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Sans doute trop impulsif lorsque l'on s'attaque à ceux que j'aime. De même, il m'arrive de devenir relativement violent quand on me pousse à bout. VOTRE FUTUR ? Le personnage va pousser toujours plus loin les limites de sa magie, ce qui pourra conduire à quelques catastrophes, à la manière de Willow par le passé. Suite à la perte de quelqu'un de proche, peut-être se tournera t-il vers la magie noire, à voir. AUTRE ? Des trucs inutiles ? J'ai une mémoire absolue, bref, je retiens tout quoi. | Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est Rudy, mais la plupart des gens me surnomment pas. J'ai 21 ans, et je viens donner un peu de magie à Dead Things. Je l'ai trouvé en fouinant sur PRD, et il est plutôt orgasmique. J'ai un niveau correct en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est Gonna kill them. Ah oui, fanpop a fait le petit icon à côté.
|
|
Dernière édition par Tobias E. Smith le Dim 4 Sep - 17:20, édité 10 fois
|
H. Màthylne LehaneBitch Admin ♠ I am broken |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | |
InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 15:52 | |
| Merci ! J'ai justement une petite question. Les sorciers sont-ils comme dans Charmed ici, donc un, deux ou trois pouvoirs, plus les potions et tout, ou bien comme dans Buffy avec la possibilité de faire presque tout avec des formules ? Excuse moi si ma question est idiote ou pas claire... |
|
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | Dim 4 Sep - 15:59 | |
| C'est principalement des formules, et des sorts. plus on manipule la magie plus on devient fort, mais il peut arriver de voir certains sorciers avec un seul et unique don. Donc en gros tu peux avoir un 'pouvoir' même si c'est rare, mais c’est surtout la manipulation de la sorcellerie qui te caractérise. ^^ |
|
InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 16:03 | |
| Ok merci beaucoup, j'attaque direct ma fiche alors ! |
|
Shane N. BlackwellDangerous Admin i don't want to be a monster |
● Pieux : 973 ● Race : loup garou ● Age : 28 ans ● Look like : ian somerhalder | | | Dim 4 Sep - 16:11 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =) si tu as besoin d'aide n'hésite pas |
|
InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 16:13 | |
| |
|
Shane N. BlackwellDangerous Admin i don't want to be a monster |
● Pieux : 973 ● Race : loup garou ● Age : 28 ans ● Look like : ian somerhalder | | | Dim 4 Sep - 16:33 | |
| =) de rien ! ça fait plaisir de provoquer une telle réaction mdr |
|
InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 16:38 | |
| N'est pas Buffy qui veut ! xD |
|
InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 16:58 | |
| Bon, scuzez du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche. Je suis resté vague pour certaines choses mais c'est voulu, pour développer en rp. |
|
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | |
InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 17:22 | |
| Oula, excuse moi C'st corrigé, je relirai mieux la prochaine fois |
|
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | Dim 4 Sep - 17:26 | |
| pas de soucis « Tu es validé(e) ! » Bravo, tu appartiens maintenant à Dad Things, pour toujours Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! |
|