● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev
Lun 5 Sep - 0:44
Je ne cessais de repenser dans quoi je m'étais embarqué. Si seulement je n'avais pas été une élue, je ne serais pas dans ce merdier immense. Même si je ne l'aurais jamais osé, j'avais une boule au ventre, j'étais.. morte, réellement. Mon cœur ne battait plus, j'avais perdu tout mon éclat, et je n'étais plus qu'un cadavre ambulant, un cadavre sexy mais un cadavre. Mon corps était dur et froid, j’avais l'impression de ne plus rien ressentir, et pourtant tout était amplifié. J’avais du mal à me faire à es nouveaux dons, de plus que j'en empilais dur, tueuse et vampire, tout était.. trop. Mais le plus dur était ma gorge, sans cesse en feu pour du sang. De plus, vivre dans l'hôtel n'y arrangeait rien, avec toutes ses potentielles se pavanant devant moi avec leur sang s'y attirait qui ne cessait de faire brûler ma gorge encore et encore. Lorsque je voyais leurs veines, je n'avais qu'une seule idée : planter mes crocs dans leu chair si tendre. Néanmoins il y avait un côté assez comique, c'étaient mes émotions, même avant d'être transformé j'étais très très impulsive, et ça ne s'était vraiment pas arrangé, mais alors vraiment pas. Tout prenait de l'ampleur alors que tout semblait insignifiant. C'était un vrai casse tête, dont je ne cessais de penser. Puis ne plus sortir en plein jour n'était pas non plus évident. Je tournais en rond dans cet hôtel, heureusement que j’avais de la compagnie car bien évidemment je n'étais pas la seule vampire, j'étais entourée de trois vampires, bien évidemment sexy, il fallait bien que j'ai un peu de chance. On restait tous les quatre dans cet immense hôtel. je regardais avec amusement spike & angel s'entretuait, c'était assez distrayant. J’avais de longues discutions avec Angel qui me racontait son parcourt, qui me disait de ne jamais céder à l'appel du sang, car j'avais de la chance d'avoir été transformé en tueuse, j’avais acquérri une conscience et que je ne devais jamais l'oublier car si je tuais ne serais ce un seul innocent je ne me le pardonnerais jamais. Je passais également de très bon moment avec Spike, il était bien drôle, et on parlait souvent de la dépression permanent d'Angel, on rigolait bien. Il m'entrainait me montrant des techniques, tout en me racontant également son histoire. Mais celui qui m'avait le plus.. touché dirons nous était Liam. Il était clair qu'aux premiers abords il semblait quelque peu détestable, avec ses sarcasmes, et son air supérieur, néanmoins de une il était incroyablement sexy, et de deux, c'était lui qui avait pris la démarche de me ramener à l'hôtel. je m'étais 'réveillé' morte, en panique ne comprenant pas ce qui m'arrive, et il 'était à mes côtés et m'a aidé à comprendre et à gérer ce qu'il passait. Il avait été mon pilier mon soutien, et je n'osais pas imaginé combien ça aurait été dur sans lui. De plus, il ne s'était pas arrêter là. j'avais l'impression qu'il veillait sur moi. Les moments lorsque nous étions seul étaient indescriptibles. Même si je n’avais plus de pouls j'avais l'impression que mon coeur battait en sa présence, qu'il me rendait la vie. ça semblait tellement irréaliste en si peu de temps, et pourtant je pouvais bien 'sentir' la chaleur envahissant mon corps. c'en était.. étrange. j’avais laissé mes pensées me distraire et me fait perdre la notion du temps. alors que je me trouais dans une des chambres, j'entendais des toque ment sur la porte qui me reconnecta à la réalité. « entrez ! »
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 1:20
Je fixais le plafond, depuis une bonne heure déjà, en proie à de nombreuses questions. Depuis quelques temps, je n’étais plus le même, du moins intérieurement, je ne laissais rien transparaitre en apparence. La cause de mes tourments ? Calliope, évidemment.. Qui d’autre ? Des filles, j’en ai connu. Mais des comme elle.. Jamais. Elle m’obsedait presque, je pensais à elle la plupart du temps.. C’était débile, je le connaissais à peine et pourtant, je passais mon temps à veiller sur elle, pour être sûr que sa nouvelle vie de vampire ne soit pas trop difficile pour elle. Non mais depuis quand j’étais comme ça moi ? Sérieux.. J’étais si peu sûr de moi lorsque j’étais avec elle, c’était affolant ! J’étais digne d’un de ces foutus adolescents attardés qu’on voit dans les films à l’eau de rose, le genre de gars un peu geek sur les bords, qui sort jamais de chez lui, qui tombe sur une meuf à tomber et qui perds tous ses moyens devant elle.. La preuve, j’avais rien tenté ! Bon, je passais pas mon temps à draguer mais quand même.. Calliope était de loin la plus jolie fille que j’ai eu le loisir de voir en 200 ans et moi, j’étais même pas foutu de l’embrasser. C’était totalement ridicule.. Et puis merde. Je vais aller l’embrasser maintenant. Je vais frapper à la porte de sa chambre et dés qu’elle m’aura ouvert, je la plaque contre un mur et je l’embrasse comme jamais encore elle n’a été embrassé jusque ici. Bien décidé, je me levais d’un bond et partis dans les couloirs. Je croisais quelques potentielles que je saluais brièvement. Je m’arrêtais devant la porte de Calliope et hésitais quelques secondes avant de finalement frapper. « entrez! » Après avoir pris une grande inspiration, j’ouvris la porte et entrais, sans oublier de fermer la porte derrière moi. Je restais quelques instants silencieux. Là, c’était le moment où j’étais censé la plaquer contre ce foutu mur et l’embrasser avec envie sauf que.. Sauf que je ne fis rien, à croire que mon cerveau ne commandait plus mes mouvements. C’est pas vrai.. « Salut .. J’suis venu pour.. Pour voir si tout va bien. » Dans le genre excuse bidon pour venir la voir, c’était vraiment bidon. Puis, elle était pas conne, avec l’hésitation que j’avais pris, elle avait probablement capté que ce n’était pas la vraie raison de ma présence ici. Comment je faisais si elle me demandait pourquoi j’étais vraiment là ? Je lui dirais ; j’voulais t’embrasser mais j’perds mes moyens devant toi ? Plutôt crever qu’avouer un truc pareil ! Non mais merde quoi, j’suis un mec.. Et j’étais pas capable de me comporter comme tel, là tout de suite, je me haïssais. Je m’avançais un peu dans la pièce avant de m’assoir sur son lit. Son lit.. Ca me donnait pas mal d’envie ça.. Euhm ok, j’étais déjà pas capable de l’embrasser alors ça.. Je me contentais de la fixer, un sourire scotché aux lèvres. « T’as pas trop envie de sauter au cou de tes anciennes collègues ? »
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev
Lun 5 Sep - 1:58
J'espérais secrètement que celui qui venait de taper soit Liam, car à vrai dire je n’aurais pas supporter de voir une humaine, alors quitte à choisir un vampire, je choisissais lui sans hésiter. J'adorais réellement quand nous étions ensemble, et puis des fois il fallait avouer que je me marrais silencieusement, par contre. j'aimais parfois sa façon de perdre le contrôle, lui qui semblait si sûr de lui, semblait bien désarmé parfois. Autant parfois il pouvait être exécrable avec d'autres personnes, autant parfois je pouvais l'entre bafouiller, ce que je trouvais absolument tordant, mais je gardais ça pour moi, il m'arracherait la tête si je lui disais cela. Je n'ose même pas imaginé son regard de tueur, j'en aurais les chocottes d'avance. mais bon je me moque, je me moque, mais il faut dire que je n'étais pas terrible moi non plus. Je perdais tout moyen parfois. Quand la proximité n'était plus qu'une notion abstraite entre nous, j’avais l'impression que mon souffle se coupait. Je ne pouvais que fixer ses lèvres, avec une irrésistible envie de me jeter dessus, tout en lui arrachant ses vêtements. hop un frisson. . Mais comment savoir si il m'accepterait ? Je n'étais sûr de rien, et si je détestais une chose c'était bien celle de me faire rembarrer, j'avais beaucoup trop de fierté pour ça, et quand je le voyais lui, je me disais que mes chances étaient limités, ils devaient avoir une armée de filles beaucoup plus sexy que moi derrière lui. Lorsque je le vis entré, un sourire se forma sur mes lèvres, un sourire que je ne pouvais pas enlever malgré tout mes efforts. « Salut .. J’suis venu pour.. Pour voir si tout va bien. » Je retenais un petit rire. il était craquant quand il faisait ça. de toute façon je le trouvait craquant quoi qu'il fasse, j'étais une cause perdue. Je repensais à sa question. est ce que tout t'allait bien ? Ma réponse habituel lorsqu'on me demandait ça était, 'sa va.. bon c’est sûr ça pourrait aller mieux, mais je m'en sors bien'. Mais dans ma tête... en faite je n'en savais rien. Plein de pensées contradictoires se bataillaient dans ma tête, et tout ça me cassaient les bonbons pour être polie. Il s'avança vers moi, alla prendre place sur mon lit alors que je me tenais vers ma fenêtre, bien évidemment avec le rideau fermé, en face de lui. Je lui souris et lui répondis « J'en sais foutrement rien ! » Je rigolais doucement, je n'avais pas besoin de lui caché la vérité, et de toute façon à tout les coups il la devinerait. c'était la vérité, j'en savais foutrement rien, et ce n'était pas plus mal. Je me perdis dans la contemplation de son visage, de son corps.. dieu qu'il était sexy. Arrrgh. je ne pouvais pas penser à autre chose en sa présence. j’avais cette foutue impression d'être une adolescente en rute, devant le film de twilight, en train de m’époumoner à gueuler comme une folle. Je passas ma main dans mes cheveux me reconnectant à la réalité, encore une fois. « T’as pas trop envie de sauter au cou de tes anciennes collègues ? » Son regard me fixait alors qu'un petit sourire satisfait était collé à son visage. je soufflais bruyamment, et portais ma main à ma gorge automatiquement.Je m'avançais vers lui, soutenant son regard, avant de décrocher subitement et de m'installer dans mon lit dos contre le mur les jambes à moitié allongé, derrière son dos. je me frottais le visage avant de replonger mon regard dans le sien. « M'en parle pas ! C’est une horreur, j'ai l'impression qu'elle se pavane devant moi en disant :'mords moi mords moi'. » m'exclamais je, en prenant une voix aiguë et on ne peut plus ridicule pour la fin de la phrase. Je ramenais mes genoux contre mon corps enfouissant ma tête dans mes mains. désespérant..
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 12:29
« J’en sais foutrement rien ! » dit-elle avant de rire doucement. Je comprenais tout de suite ce que ça signifiait. Elle avait du mal avec sa condition de vampire.. Ce qui n’était pas étonnant. Lorsque je venais d’être transformé, je n’avais personne pour me cadrer, pour me dire ce qu’il se passait. J’avais du tout découvrir par moi-même.. Et ça s’était mal passé. J’avais choisi la solution de facilité, je tuais et massacrais de pauvres gens pour assouvir ma soif de sang. Calliope était différente. Elle avait de l’aide, mais ce n’était pas réellement ça qui comptait. Le plus important.. C’était sa force de caractère. Elle était déterminée et forte, elle réussirait à s’en sortir, je le savais. J’étais sûr que même vampire, elle serait une meilleure personne que moi. Après lui avoir demandé si la tentation de sauter au cou des potentielles n’étaient pas trop forte, elle souffla et porta sa main à sa gorge, ce qui me fit comprendre que là tout de suite, elle avait soif. Elle s’avança vers moi, son regard planté dans le mien. Putain, j’la voulais, là, tout de suite. Elle était trop sexy, j’en pouvais plus. La jolie brune s’installa dans le lit, derrière moi. Ca allait plus là, je pouvais plus la mater, c’était nul ! « M’en parle pas ! C’est une horreur, j’ai l’impression qu’elle se pavane devant moi en disant :’mords moi mords moi’. » dit-elle, sa voix devenant plus aigüe à la fin de sa phrase. Je me retournais tandis que ses jambes vinrent se replier contre son corps et elle enfouit sa tête dans ses mains. Mais non, pourquoi elle fait ça, j’peux plus voir son visage là ! Quoi qu’il en soit, je ne pus retenir un rire. En plus d’être canon, elle était drôle, que demander de plus ? Je relevais sa tête avec l’aide d’une de mes mains. Le simple contact de sa main sur ma joue me donnait encore plus envie d’elle.. Meeerde. Je la regardais dans les yeux. « Avant tout, il ne faut surtout pas que tu sortes de ta chambre alors que tu as soif. C’est la catastrophe assuré.. Il faut toujours que tu sois rassasié. » Ce qui n’était pas facile, je l’admet. Lorsqu’on venait d’être transformé, on avait l’impression de n’être jamais rassasié, on en voulait toujours plus. Je connaissais ça puisque j’avais massacré des villages entiers sans jamais avoir l’impression d’être pleinement rassasié. C’était un enfer.. « Si t’es trop tentée, essayes de penser à autre chose d‘agréable.. Je sais pas-tu peux penser à la saveur de.. D’un baiser, la sensation de deux corps qui se touchent.. » fis-je en fixant ses lèvres. Bordel. Là, c’était vraiment trop captable que je la voulais. Ce que j’peux être con alors ! Normalement dans les films, je serais censé l’embrasser. Sauf que dans les films, on nous montrait pas l’intérieur du cerveau du gars. Dans ma tête, c’était le bordel, j’étais partagé entre mon envie de l’embrasser et ma perte de moyens lorsque j’étais devant elle.. Mais j’en avais marre, depuis la première fois que mon regard s’est posé sur elle j’voulais pouvoir toucher ses lèvres, j’voulais pouvoir gouter à un de ses baisers voir même à plus.. Allez, j’me lance. Avant de changer d’avis, je posais ma main sur sa joue et je l’embrassais avec envie. Putain c’était mieux que ce que j’avais imaginé jusqu’à présent. C’était encore meilleur que le sang, pour vous dire ! J’voulais plus. J’là voulais elle, entièrement. Je voulais prendre possession de son corps, j’voulais arracher ses vêtements et la faire monter au septième ciel.. Enfin, j’étais pas sûr que ce soit une bonne idée.. P’tête que c’était pas ce qu’elle voulait ? Bordel, d’habitude je m’en foutais, j’étais sûr de moi et j’avais aucun doute, je savais que la fille avait envie de moi aussi parce que j’étais canon mais là.. J’interrompis notre baiser, à contre cœur. J’enlevais ma main de sa joue et ma tête se tourna. Je fixais le mur d’en face comme si de rien n’était. « Enfin, c’était qu’une suggestion, tu peux aussi penser au gout d’une pizza hein.. »
H. Màthylne Lehane
Lun 5 Sep - 22:18
Alors que ma tête se trouvait terré entre mes genoux, je m’apitoyais faiblement sur mon sort. Un monstre assoiffé de sang, voilà ce que j'étais devenu. j'enviais les vampires de cette maison, ils avaient tellement de maîtrise d'eux.. La bataille avait fait beaucoup de blessé. Et des tonnes de potentielles étaient blessés, ils avaient fallu les soigner et je peux vous dire que l'hôtel empestait le sang. Ce n'était vraiment pas pratique, pour contenir mes envies démentielles de vider leur veines jusqu'à la dernière goutte. J'entendis le rire de Liam, ce qui ne put m'empêcher de sourire à mon tour. J'avais l'impression que mes émotions étaient en fonction de ses réactions, si ils souriaient ou riant il m'était impossible de ne pas sourire à mon tour. Je sentis une de ses mains se posaient contre ma joue tout en soulevant mon visage, alors que ses yeux d'un bleu perçant étaient plantés dans les miens qui avaient l'air bien fade à côté des siens. Je ne pus contenir un frisson alors que j'avais l'impression que la température de la pièce s'était soudain réchauffé. Je détournais les yeux, de peur qu'ils aient remarqué ma réaction dû à son contact. « Avant tout, il ne faut surtout pas que tu sortes de ta chambre alors que tu as soif. C’est la catastrophe assuré.. Il faut toujours que tu sois rassasié » Je roulais des yeux. C'était exactement ce que j’avais besoin d'entendre ! déjà que je me sentais comme une bombe prête à exploser à n'importe quelle moment. « Voilà qui est rassurant » marmonnais je, alors que mes lèvres se transformaient en grimace. Je n'étais jamais rassasié, j’avais beau vidé des pochettes entière de sang encore et encore, ma gorge me brûlait toujours autant. C'était un vrai cauchemar, mon enfer personnel. « Si t’es trop tentée, essayes de penser à autre chose d‘agréable.. Je sais pas, tu peux penser à la saveur de.. D’un baiser, la sensation de deux corps qui se touchent.. » Je levais un sourcil surprise du tournant que la conversation prenant. Moi qui avais déjà chaud, cela m'avait bel et bien achevé. Je combattais mon envie de lui sauter dessus. Pourquoi me voudrait il moi alors qu'il pouvait avoir le reste de la Terre car il fallait se l'avouer. Toutes les filles et même mecs ne lui refuseraient rien ! D'habitude j'étais sur de moi. j'adorais séduire, pour obtenir ce que je voulais. C'était petit mais si on est canon il faut ben s'en servir ! Personne ne me résistait, et pourtant je pensais n'avoir aucune chance avec ce gars-vampire là. Et pourtant quelque chose que je ne pensais possible arriva.Il posa sa main si douce sur mon visage et embrassa mes lèvres avec envie. Il me fallut quelque secondes pour comprendre ce qu'il passait. et alors que je commençais à réagir il interrompit notre baiser, et tourna sa tête fixant le mur. « Enfin, c’était qu’une suggestion, tu peux aussi penser au gout d’une pizza hein.. » je ne compris même pas le sens de sa phrase, alors que je restais interdite, sans bouger le moindres membre. Mes doigts délicat passèrent sur ma lèvres inférieurs me faisant tout assimiler. Alors que son regard regardait toujours le mur, brusquement et d'une rapidité étourdissante, je l'obligeai à s'allonger sur lit, alors que je me mettais à califourchon sur lui , l'embrassant avec envie faisant comprendre toute mon attirance que j'avais pour lui. Nos lèvres bougèrent en mouvement, comme si elles avaient été conçues pour cela. Cliché, je sais, et pourtant c’était bien ce que je ressentais. Alors que j’agrippais avec ferveur ses cheveux, je sentis mon visage se transformer, en celui d'un vampire. Spike m'avait prévenu, que dans les premiers temps je ne contrôlerais rien, et quand je subissais d'importante émotions, ils se pouvaient que mon visage se transforme. Prise de panique, je me lançais hors du lui, face contre le mur, me cachant ainsi des yeux de Liam. même si il était de la même nature que moi, j ne pouvais me résoudre à me montrer ainsi..
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 22:57
Je crois que Calliope était trop à l’ouest pour écouter ce que je lui disais.. Elle était sans doute surprise. Je doutais que ce soit mon baiser qui lui faisait cet effet là.. Elle était jolie, elle devait avoir l’habitude que les mecs désirent l’embrasser, non ? Et là, alors que je fixais le mur, attendant sa réaction, je me retrouvais allonger sur le lit, la jolie brune à califourchon sur moi, ses lèvres s’emparant des miennes avec avidité. Bordel, j’vais exploser moi ! Elle avait l’air d’en avoir autant envie que moi.. Elle s’agrippa à mes cheveux tandis que je me redressais un peu, mes mains se frayant un passage sous son tee-shirt. Tout ce temps perdu.. Si j’avais su avant qu’elle avait envie de la même chose que moi, je me serais pas posé de question, j’aurais agis avant ! Bien trop occupé à l’embrasser, je ne remarquais pas que son visage pris l’apparence de celui d’un vampire. De toute façon.. J’crois bien que même comme ça, c’était la fille la plus jolie que j’connaissais ! Soudainement, elle se projeta hors du lit et se tourna contre le mur en face, sans doute pour que je ne la vois pas ainsi. Je mis quelques secondes à reprendre mes esprits, avec toutes ces émotions qui venaient de défiler dans mon esprit.. L’envie, le désir, le bonheur.. J’étais pas habitué à ressentir tant de trucs de ce genre d’un coup ! Je me relevais et allais vers elle, posant ma main sur son épaule pour qu’elle se retourne. Mon visage se transforma en celui d’un vampire. « T’en fais pas pour ça.. On est pareil. » Je savais pas quoi lui dire.. J’étais pas le genre de gars qui cherchait à réconforter les gens, j’étais plutôt nul avec les mots.. En général, on venait me voir lorsqu’on avait besoin de quelqu’un pour se battre, pas pour parler.. Enfin, je savais que c’était une épreuve éprouvante. Lorsqu’on est un vampire nos émotions sont multipliées par 10 ou quelque chose du genre. Sauf que pour les jeunes vampires, c’était très difficile de se contrôler lorsqu’on était confronté à de fortes émotions.. Ce qui expliquait pourquoi Calliope s’était transformé. Son côté animal, enfin vampire plutôt, était ressorti à cause de ce florilège d’émotion. Ca m’était arrivé un nombre de fois incalculable lorsque j’étais une jeune vampire. Encore aujourd’hui, ça m’arrivait. Rarement, mais ça pouvait arriver quand même. « Et puis.. Même avec tous ces rides, j’te trouve attirante.. » lançais-je avec un sourire en coin accompagné d‘un clin d‘œil complice. J’étais sincère, même si elle avait tout un tas de ride sur le front, elle était carrément canon. Bon, en même temps, j’étais pas mieux lorsque j’étais transformé en vampire.. Mon visage reprit son apparence normal.
H. Màthylne Lehane
Mar 6 Sep - 20:54
Une vague de sentiments diversifiés mais tous très puissant s’emparèrent de tout mon corps. Alors que je mouvais sur lui, je pouvais sentir cette vague de série et de.. bonheur s’insinuait en moi. Malgré que mes pensés restaient très flous, car mon âme était très occupé ailleurs, je pouvais comprendre que c'était lui qu'il me fallait. je le voulais lui, et un pas un mec normal avec cette foutue vie normal. J'encaissais le lot de douleurs qui allait avec, et tant pis si je devais tout réformer dans ma vie, je n'avais plus choix maintenant. j'aurais pu m'enfuir j'aurais pu choisir la solution de facilité oubliant mon âme, m'abreuvant de pauvres innocents, errant et détruisant tous sur mon passage. Mais j’avais choisi la bonne voie, j'étais restée là à me battre, j'étais resté avec lui. Je reprenais conscience dans la situation dans laquelle je me trouvais. Pendant quelques secondes même, je pouvais encore croire qu'il s'agissait de mon esprit vagabondait alors que je le matais discrètement alors qu'il s'entraînait avec bien peu de vêtements sur lui. Mais lorsque je sentis ses mains glissaient en dessous de mon tee shirt, je compris que tout était bien réel. Je passais mes mains encore et encore dans ses cheveux ne me lassant pas de les tortiller, les tirer, alors qu'une main passait subtilement sur son torse si musclé, qui semblait parfait à mon toucher.Mais comme tout bon moment, il eut une fin, alors que mon visage se changeait en horrible monstre. je me réfugiais face contre le mur me cachant de son regard, qui me semblait maintenant important. je sentis sa main toucher mon épaule, alors que j'essuyais mes yeux devenus humides. Je me retournais vers lui alors qu'il changeait son visage en vampire. « T’en fais pas pour ça.. On est pareil. » Mes lèvres s'étiraient en un maigre sourire. je détestais cette façon de perdre le contrôle. je n'aimais pas les imprévus, j'adorais avoir le contrôle sur tout, tout dériger, et non pas voir ma propre vie s’enfuir entre mes doigts. Lian ne me fit pas de grands discours et intérieurement, je l'en remerciais. E il n'y avait rien à ajouter, ce qui était fait était fait, et le temps finirait par m’enlever cette peine. « Et puis.. Même avec tous ces rides, j’te trouve attirante.. » Je me mis à rire doucement, alors que mon visage à mon tour se transformer en celui d'un être tout à fait normal. Je passais les doigts sur mon visage, alors qu'un large sourire s'étendait sur mes lèvres. Il avait réussi à me faire rire à me calmer. Il était vraiment... Je me redressais un peu, alors que j'arrivais à seulement quelques millimètres de son visage. Je regardais fixement c'est si beaux yeux, et déposais un baiser bien différent de celui que j’avais partagé il y avait seulement quelques minutes. Celui ci était rempli de douceur. Il dura seulement quelques secondes, alors que mes mains accrochaient sa chemise. douloureusement, je m’écartais de lui, et m'avançais vers la fenêtre, m'autorisant à ouvrir les rideaux, alors que le soleil ne se faisait pratiquement plus voir.
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 23:53
Calliope rit un peu. Putain je rêve, j’ai réussis à consoler quelqu’un, pour la première fois de toute mon existence. Enfin je crois. Comme quoi, tout est possible.. Les cochons peuvent même faire des poules maintenant, tellement c’est incroyable. Son visage redevint normal. Elle semblait ravie. Elle se redressa, son regard se planta dans le mien. Je l’observais quelques secondes. Elle était vraiment belle.. J’sais j’arrête pas de le dire depuis tout a l'heure, mais je me sentais obligé.. Comme si à chaque fois que mon regard se posait sur elle, cette évidence me frappait. La jolie brune m’embrassa. Pas aussi sauvagement que tout à l’heure, non, c’était bien autre chose. De la tendresse peut-être ? J’avais déjà embrassé un tas de fille. De façon passionnée, fougueuse, animale. Jamais avec tendresse, c’était quelque chose de tout nouveau.. Et pour être franc, cela ne me déplaisait pas vraiment. Ses mains vinrent s’agripper à ma chemise tandis que les miennes se posèrent sur sa taille. J’étais pas très sûr de moi en fait.. Ce qui était vraiment trop louche. Jamais cette sensation ne s’arrêterait, cette impression de ne pas être sûr à 100% que ce qu’on fait est correct partait ? C’était.. Flippant. Malheureusement, elle finit par se reculer avant d’aller ouvrir les rideaux, le soleil se couchant. Etant un peu paumé, j’allais m’assoir dans le lit, réfléchissant. Maintenant, j’étais censé faire quoi ? Ok, on s’était embrassé et maintenant ? J’en savais rien. Peut-être que pour Calliope, c’était juste comme ça.. Mais j’avais pas envie que ce soit juste comme ça, moi ! Enfin.. Je savais pas ce que je voulais, je savais rien du tout. Ca y’est ça recommence, l’adolescent attardé était de retour. Je m’énerve moi-même là.. « Si tu veux, on peut aller s’entrainer. » proposais-je sans grande conviction. J’étais pas sûr que s’entrainer était ce qu’elle voulait pour l’instant, elle avait probablement autre chose en tête. Et puis, elle en avait pas réellement besoin.. Elle était vraiment très douée. Peut-être était-ce du au fait qu’en plus d’être vampire, elle avait été une tueuse auparavant. Cela avait peut-être augmenter sa force et sa vitesse. Bref, elle avait pas réellement besoin d’entrainement pour l’instant. Une autre idée me vint alors. Je m’avançais afin de me retrouver derrière elle. Mes mains se posèrent de nouveau sur sa taille. « Ou alors.. J’peux essayer de t’aider à contrôler tes émotions.. » murmurais-je au creux de son oreille. Mon visage s’abaissa et je vins déposais un baiser sur son cou, avant de le mordiller légèrement, attendant sa réponse. J’étais pas sûr d’y arriver, c’était pas quelque chose de facile, mais j’avais bien envie d’essayer.. Et puis, je perdais rien au change, au contraire. Je faisais ça pour l'aider.
H. Màthylne Lehane
Mer 7 Sep - 19:02
Tout en fixant la fenêtre, Je laissais ses pensées vagabondaient. Malgré que je n'en avais jamais dit un mots à Liam, et surtout que cette soirée venait juste de me revenir à l'esprit. j'avais ce sentiment d'avoir déjà vu son si magnifique visage ( ben oui, il faut le préciser) quelque part, sans trouver où. Malgré que peu de temps avait passé, c'était une toute autre vie pour moi, celle où mon cœur battait encore. comme chaque soir, j'étais sortie avec quelques amis boire une bière, fêtant la fin de cette nouvelle journée, et oubliant celle qui commençait seulement dans quelques heures. M'amusant comme une petite folle, je ne vis pas les heures passés, et ne m'en préoccupais pas le moins du monde, tout ce qui me tracassait était mon verre maintenant vide. Je me levai, tanguant quelque peu suite à ses nombreuses consommations, et m'assis sur un des tabourets du bar. Offrant mon plus jolie sourire au serveur, je commandais un de ses cocktails au nom imprononçable, mais avouons le, succulent ! Tapotant sur le bar, j'attendais patiemment qu'on me serve mon verre, quand je le vis lui. Liam était assis à quelques sièges de moi, fixant je ne sais trop quoi devant lui, tout en sirotant sa bière. Je fuis époustouflé dès le première instant par son charme. Je dois avoué que le lendemain je me demandais si il était vraiment aussi parfait que je m'en souvenais, ou alors que l'alcool avait embelli les choses, mas maintenant je savais que non, il était vraiment comme ça. Je m'en souviens, que sûr de moi, et surtout bien éméché, j'avais voulu aller l’accoster, histoire de ne pas finir la nuit seule. Me recoiffant légèrement, et remontant mes seins d'une manière très 'élégante', je commençais à marcher d'un pas décidé vers lui, alors qu'un mec, le goujat par excellence, commença à se mettre devant moi, et a me faire du charme. le plus vite je l'expédiais bien loin de moi, et fus surprise et surtout déçu de voir qu'il était en train de franchir la porte. « Si tu veux, on peut aller s’entrainer. » Je sursautais légèrement, m'étant laisser entraîner une nouvelle fois dans mes pensées. M'entraîner, pourquoi pas ? Après tout il fallait bien que j’évacue tout se stress et taper dans un punchingball aurait pu me faire du bien , et en plus Liam adopterait la tenue sans tee shirt, que j'aime tant. Non, je ne suis pas une voyeuse du tout, mais là c'était difficile de résister, et n'importe quelle fille dans cet hôtel vous dirait la même chose, et je le sais de source sûre. C'était le côté positif de mon engendrement, les sens développés, c'était drôlement pratique. Avant que j'ai eu le temps de formuler ma réponse, je sentis ses mains se posaient sur ma taille, de nouveau, alors qu'il chuchotait à mon oreille, ce qui me fit mordre ma lèvre inférieur. « Ou alors.. J’peux essayer de t’aider à contrôler tes émotions.. » Sa bouche se posa sur mon cou, alors que je l'inclinais légèrement, alors qu'il déposait un baiser avant de me mordiller légèrement. Je soupirais d'aise, fermant les yeux au passage. Ce mec me rendait totalement dingue. Mais étais ce vraiment une bonne idée ? Et si je perdais le contrôle ? Je n’avais pas envie de mettre à planer les crocs dans sa peau, car même si il n'en courrait aucun risque, je ne pouvais pas supporter l'idée de lui faire ça. C'était tellement emmerdant que je n'arrivais pas à contrôler ces foutus instincts ! J’avais l'impression de n'être jusque qu'un animal. Je décidais de me laisser tenter, stoppant dès que ma limite pointerait le bout de son nez. Je me retournais m'asseyant légèrement sur le rebord de ma fenêtre, me permettant d'enrouler mes jambes autour de sa taille, alors que je lui chuchotais à mon tour au creux de son oreille. « j'aime ce programme.. » murmurais je d'une voix suave. je laissais traîner mes lèvres, effleurant seulement son cou, sa mâchoire ses lèvres..
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 21:59
Calliope semblait hésiter l'espace de quelques instants. Elle avait peut-être peur que ses instincts primitifs reprennent le dessus de nouveau, qu’elle se retransforme. Elle pouvait être brusque avec moi, il n’y avait pas de risque qu’elle me fasse mal, enfin pas vraiment. La jolie brune finit par se retourner et s’assoir sur le rebord de la fenêtre. Je m’approchais d’elle, ses jambes s’enroulant autour de ma taille. « j’aime ce programme.. » murmura-t-elle au creux de mon oreille, d’une voix suave. Putain, rien que ça, ça réveillait mon envie ! Ses lèvres effleurèrent mon cou, ma mâchoire, mes lèvres.. Je fermais les yeux quelques secondes. Elle me rendait totalement fou ! J’étais transformé depuis déjà pas mal de temps et pourtant, je savait que je me contrôlerais pas longtemps avec elle, avec cet effet qu’elle me faisait. Sans pouvoir réussir à attendre plus longtemps, je m’emparais de ses lèvres, lui offrant un baiser qui se valait tendre.. Pour l’instant. « Si tu sens que tu vas perdre le contrôle.. C’est comme lorsque t’as soif, essaye de penser à autre chose, quelque chose qui freinera tes instincts.. » murmurais-je entre deux baisers. Plus facile à dire qu’à faire, je sais, mais j’avais confiance en elle, je savais qu’elle était suffisamment forte pour réussir à se contrôler. Mes baisers se firent plus intenses, pour finalement devenir aussi passionnés que celui qu’on avait échangé quelques minutes plus tôt. Mes baisers descendirent le long de son délicieux cou, lorsque je m’arrêtais à son tee-shirt. Je ne pris même pas la peine de l’enlever, enfin si mais pas de la manière normale puisque j’arrachais son tee-shirt, avant de jeter ce qu‘il restait du vêtement dans la pièce. Bah oui, on gagnait du temps comme ça.. Je faisais pas toujours ça, mais là, j’étais comme transportais dans un tourbillon de passion et de désir, j’étais incapable de me contrôler.. Oh putain ca y’est je recommence, je pense comme ces gars dans ces films à l’eau de rose débiles. Et puis, normalement je pense pas dans ce genre de situation, j’suis bien trop occupé pour ça.. Mais là, c’était pas pareil. Là, j’étais jamais sûr de ce que je faisais, je voulais être certain que ça lui plaise alors j’hésitais un peu, mentalement du moins, avant de faire quelque chose. Ce que j’étais prise de tête parfois moi.. Mes baisers descendirent sur le haut de sa poitrine, le reste étant encore caché par son soutien gorge. Je n’allais pas trop vite non plus, ignorant quelle réaction pouvait bien avoir la jolie brune. Mes baisers remontèrent le long de son cou, puis sur sa mâchoire et enfin, sur ses lèvres. Je finis par m'arrêter et par la regarder dans les yeux. « Surtout, si j’vais trop loin et que tu te contrôles plus.. Dis le moi. » Je préférais qu’elle me le dise pour stopper ce que je faisais, même si j’avais envie d’elle, je pouvais m’arrêter et attendre le temps qu’elle parvienne à se contrôler si elle voulait vraiment pas se laisser aller de cette manière. Mes mains restaient sur sa taille, caressant son ventre et son dos. D’habitude, je faisais pas preuve de marque de tendresse comme ça, j’allais droit au but et je m’en foutais bien que ça plaise ou pas.. Mais comme je l’ai déjà dis, c’était pas pareil du tout.
H. Màthylne Lehane
Jeu 8 Sep - 21:51
Je me laissais transporter par ses nombreux sentiments qui se battaient en moi. durant seulement quelques minutes, je n'avais plus part, je m'en foutais totalement. tout ce que je voulais était sentir la sensation exquise de ses lèvres sur les miennes, de ses mains sur ma peau, des miennes parcourant son corps.. C'était tout ce que je voulais. Je n’avais pas besoin de pensée à autre soif, même la brûlure de ma gorge suite à ma soif constante commençait à s'estomper, j'étais autre part. Comme si seul tous les deux existions, comme si cette chambre était en dehors toute réalité. Je savais bien pourtant que des gens - et notamment des vampires à l'ouïe très fine - traînait dans l'hôtel, mais je m'en foutais. je ne pensais à rien d'autre qu'à lui. Au nombre incalculable de fois que j’espérais qu'une telle scène se passe entre nous. il m'avait fait douté, alors que j'étais constamment sûr de moi, il y avait eu toujours eu quelque chose de spéciale? depuis le jour où je l'avais vu dans ce bar, depuis le jour où je m'étais réveillé changé en créature de la nuit. il avait été à mes côtés à mon réveil, et durant les dernières semaines qui étaient passés. Il ne m'avait jamais quitté et il était mon principale soutient. Et il y avait toujours eu toutes ses petites remarques lancées subtilement, ces regards, cette tension entre nous. On aurait presque pu la trancher au couteau. Alors qu'il s’emparait de mes lèvres, il murmura entre deux baisers. « Si tu sens que tu vas perdre le contrôle.. C’est comme lorsque t’as soif, essaye de penser à autre chose, quelque chose qui freinera tes instincts.. » Là je devais avouer qu’il fallait que je trouve un solide truc pour m'arrêter, même une image des plus sordides ne pouvait m'empêcher de le désirer de continuer encore et encore à l'embrasser, à le toucher.. C'était foutu, j'allais à ma perte avec ce garçon, mais à vrai dire.. j'en avais terriblement envie, et je n'avais aucune envie de pensée à 'ce qu'il pourrait se passer'. Je murmurais un petit Hmm.. en guise de répondre, tout simplement incapable de formuler une phrase. j’avais déjà oublié comment on faisait. Nos baisers étaient passionnées, comme si nous mettiez toute cette tension dedans, comme si cela dépendait de notre vie.C'était juste.. intense. Impossible de me contrôler, impossible de penser,Liam me rendait confuse, me faisant perdre le peu de bon sens qu'il me restait. J’étais tellement dans notre bulle qu'une armée de potentielle aurait pu débarquer et restait là à nous regarder, que je n'aurais strictement rien vu, absolument rien remarqué. Ses baisers descendirent le long de mon cou, alors que je sentis ses mains déchiraient et dispersais des morceaux de issus dans toutes la pièce. Hop cinquante euros en morceau. Mais il fallait dire que c'était le cadet de mes soucis. mon dos s'arquaient sous ses baisers pressés. Puis il remonta doucement à mon visage pour finir par me parler. « Surtout, si j’vais trop loin et que tu te contrôles plus.. Dis le moi. » Je secouais la tête limite convulsivement, lui intimant que j'avais compris, et avant même qu'il n'est fini sa phrase, je m'emparais de ses lèvres avec avidité à nouveau. Semblable à son action il y a seulement quelques secondes je ne prenais pas le temps de déboutonner les boutons de sa chemise, alors que mes mains la déchirer laissant seulement quelques partielles du tissu sur ses bras. je parsemais de baisers le long de son torse, le mordillant même par endroit. En manque déjà de ses lèvres, je l'ai reprenné, sentant mon contrôle m'échapper. Sans réellement comprendre toutes nos actions se firent plus brusques, alors que je sentais mes ongles griffaient son dos légèrement. Je collais mon corps au sien, avec une terrible envie de le posséder tout entier. Alors que je voulus le pousser jusqu'au lit, ma force se montra, alors que Liam valsait à l'autre bout de la pièce, alors que sa tête heurta le bas du mur. Je me précipitais vers lui, m'affolant totalement. je n’avais jamais réellement pris conscience de la force que j'avais pris et ne savant pas encore pas bien la contrôler. « Merde Liam ! Je suis désolé, j'ai pas.. Ah je suis franchement désolé ! » Mais est ce que j'étais réellement sérieuse. j'avais décidée de ruiner le premier moment proche que je passais avec Liam ? C'était quoi ce foutu bordel ? Et comment avais je fait pour ne pas voir que j’allais le projeter de l'autre côté de la pièce ? Décidément c'était vraiment pas mon jour, ni le sien d''abord. J'étais là comme une con, à moitié nue vers l'homme que je désirais depuis ce que je considérais comme un sacré bout de temps, alors que je venais de l'expédier contre un mur. Merde, voilà. « Si tu savais comment je m'en veux ! j'ai décidément l'art de tout râter.. »
p.s. : héhé sa sera pas pour encore :p
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 23:51
Calliope se contenta d’hocher la tête, comme si elle était incapable de dire quoi que ce soit. Elle m’embrassa avec envie à nouveau. A son tour, elle déchira ma chemise, me laissant torse nu, des bribes de vêtement encore sur mes bras. Une chose est sûre, on y allait pas de main morte.. Et ça me plaisait. Ses baisers descendirent le long de mon torse, elle me mordilla même parfois. Je sentais mon désir s’accentuait, j’avais de plus en plus envie d’elle. Rapidement, la jolie brune prit de nouveau possession de mes lèvres. C’était dingue, j’étais déjà accroc, j’avais toujours envie de sentir ses lèvres se presser sur les miennes. Je déposais de nombreux baisers sur son cou, la mordillant à son tour. Elle se colla à moi, ses ongles griffant ma peau. Sans que je m’y attende, elle me poussa brusquement, trop brusquement même. Je volais à travers la pièce, ma tête heurtant le mur à la fin de ma course. Un grognement de douleur s’échappa de ma gorge. « Putain Calliope ! » Ouais je sais, elle a pas fais exprès.. Mais c’était sorti tout seul, une sorte de reflexe quoi. Je portais ma main à ma tête lorsqu’elle se précipita vers moi, affolée. « Merde Liam ! Je suis désolé, j’ai pas.. Ah je suis franchement désolé ! » lança-t-elle, visiblement paniquée. Je savais pas quoi lui dire, là j’étais un peu énervé mais ça, c’était mon côté impulsif qui ressortait, j’avais tendance à rapidement m’énerver pour rien. Heureusement, mon énervement retomba rapidement lorsque je vis l’air désolé de Calliope. Elle semblait vraiment affolée.. La pauvre, c’était pas vraiment sa faute.. Elle était vampire depuis quelques semaines seulement alors forcément, elle pouvait pas encore contrôler sa force. « Si tu savais comment je m’en veux ! j’ai décidément l’art de tout râter.. » Je secouais la tête, reprenant mes esprits. C’était pas si grave, j’étais pas mort, j’allais m’en remettre. Il en fallait plus pour m’abattre. « C’est pas grave.. » fis-je en me relevant. Le mur avait pris un sacré coup aussi, il était légèrement fissuré. Faut dire que je l’avais heurté de plein fouet alors il n’avait pas été épargné, le pauvre. Enfin non, pas le pauvre, j’aurais carrément préféré qu’il se brise en mille morceau si ça aurait pu m’empêcher d’avoir mal au crâne. « J’crois qu’il vaut mieux abandonner cette idée pour aujourd’hui.. J’tiens pas à finir en mille morceaux, il est p’tête encore trop tôt. » lançais-je à l’intention de la jolie brune. C’était un peu de ma faute, je la voulais tellement que j’avais pas vraiment pris en compte le fait qu’elle soit vampire depuis peu, dés le début, on aurait du aller s’entrainer et j’aurais pas du essayer de lui apprendre à contrôler ses émotions, c’était quasiment impossible au tout début.. Là, on pouvait toujours aller s’entrainer, ça me semblait être la chose la moins dangereuse qui soit étant donné la circonstance.
H. Màthylne Lehane
Mer 14 Sep - 21:11
Depuis quand étais je venue cette jeune femme tout à fait maladroite et sans contrôle ? j'étais tout l'opposé de moi il y a quelques semaines, et je ne pouvais pas blâme seulement ma transformation en vampire. j'avais moi même changé depuis cette découverte du monde occulte. étais ce mieux ? Je n'en étais pas réellement convaincue. il est clair que je me comportais moins comme une garde ces temps ci, mais j'avais l'impression de perdre ma force de caractère et ça jamais. Il me fallait surement quelque temps pour m'adapter, car je ne comptais pas devenir la pauvre petite vampire qui s’apitoyais sur son sort. il y a pourtant seulement quelques minutes c'est exactement ce que je faisais. J'arrêtais là, tout serait différent maintenant, et je devais m'y habituer coute que coute, et savoir gérer ce monde inconnu pour l'instant. J'entendis Liam proférer un juron. Impossible. C'était bien la première fois que je faisais voler un canon à travers la pièce. Maladroit comme je vous avez dit, car je savais pertinemment que je ne devais pas merdé avec ce mec, après tout je le désirais maintenant depuis quelques semaines. Même si j'avais dit plus de remords, je m'en voulais tout de même pour ce que je venais de faire, surtout d'avoir gâcher notre moment, et fissurer le mur au passage. « C’est pas grave.. » me dit il. Je fixais la fissure dans le mur. L'avais je poussé vraiment aussi fort ? maintenant j'étais sûr qu'il savait l'emplir du désir que j’avais pour lui.. même si cela n'avait pas tourné comme nous l'espérions.. vraiment pas. « J’crois qu’il vaut mieux abandonner cette idée pour aujourd’hui.. J’tiens pas à finir en mille morceaux, il est p’tête encore trop tôt. » Je laissais échapper un petit rire nerveux. tu m'étonnes. autant dire que ça avait été clairement une catastrophe, du calliope tout craché. néanmoins il y avait un point positif, j’avais enfin eu ma réponse : il était clairement aussi intéressé par moi que moi par lui. Enfin je l'espérais. Peut être voulais t il seulement s'amuser un peu ? J’avais fréquenté tellement de mec dans se style que je ne pouvais me blâmer d'avoir ces idées là. Et moi alors dans tout ça ? Savais je ce que je souhaitais de ça ? C'était confus. Mais nous avions un peu le temps pour savoir ce que l'avenir nous réservait. Après tout, maintenant, j’avais l'éternité.. je me penchais vers Liam, ne gardant presque aucune distance, et murmurais sur ses lèvres. « Bientôt. » dis je simplement. je l’embrassais doucement, seulement quelques secondes, lui souriais et me relevais alors que je mouvais des hanches et sortis de la chambre.