(M) CHAD MICHAEL MURRAY † you told me you'll be there for me
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 15:00
| LIBRE |PRIS | RÉSERVÉ |
► PRENOM PRENOM NOM ; Archer Powell. ► DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 23 février, Michigan. ► JOB ; sans emploi. ► STATUT SOCIALE & ORIENTATION SEXUELLE ; célibataire et bisexuel. ► CAMP ; le mal. ► POUVOIR ; une force surhumaine. ► RACE ; vampire. ► QUALITÉS ; aucune à l'heure actuelle. ► DÉFAUTS ; tortionnaire, sournois, malhonnête, crapule, instable, peu fiable et hypocrite. ► AVATAR ; CMM *uu*. ► SON HISTOIRE ; Archer est né au Michigan. Il y a toujours vécu. Son père a quitté sa mère un matin, sans crier gare. Il n'a jamais pu le lui pardonner. Un simple post-it sur le frigidaire et jamais plus il n'a entendu parler de son géniteur. A sa charge ? Une mère alcoolique et désormais dépressive et une petite soeur, d'à peine dix ans, qui cherche son père partout. Archer se montre très vite responsable et attentif. Répondant aux besoins de sa famille, il arrête ses études et se consacre à la vie de famille. Plongeur dans un restaurant, il ramène un peu d'argent à la maison et permet ainsi à sa mère de ne pas se tuer à la tâche. Le jour des 16 ans de sa petite soeur, il l'emmène au cinéma, un réel luxe pour lui. Il se fait sauvagement attaqué par un vampire. Laissé pour mort, il est en fait transformé. Aussitôt vampire, il s'enfuit... A partir de cet instant précis, la suite vous appartient. Il faut savoir qu'Archer n'est pas un vampire ordinaire et qu'il n'a pas d'âme, pas de sentiments. Il ne vit que pour l'enfer et le sang, il sert satan et ne passe pas une soirée sans faire de nouvelles victimes. Il n'a jamais cherché à retrouver sa soeur, il a tout oublié de son existence humaine.
Archer est le frère ainé de Glorya. Lorsque son père les a quitté, il s'est senti responsable du destin de Glorya. Il n'a eu de cesse de la protéger du monde durant son enfant, la couvant parfois un peu trop. On leur a souvent prêté une relation incestueuse mais jamais rien n'a semblé pouvoir les départager. Véritables siamois malgré les quatre années qui les séparent, Archer et Glorya pouvaient compter l'un sur l'autre, toujours. Le jour des 16 ans de Glorya, Archer décide de faire le mur ! Exit l'économie, il lui offre une journée shopping entre frère et soeur (une tradition qui date de l'enfance - à l'époque, c'était son père qui l'emmenait faire les boutiques) suivie d'une soirée cinéma. C'est en sortant de ce cinéma que le destin de ces deux êtres change, se bouleverse et meurt. Archer se fait agresser par un vampire et Glorya... elle, n'a que le temps de s'enfuir... en vaint ! Sans l'intervention de son "héros", elle serait aujourd'hui une femme morte. 10 ans se sont écoulées. Toujours affectée par la mort de son frère, elle poursuit sans relâche une guerre contre les vampires qu'elle s'est lancée en l'honneur d'Archer. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le vampire qu'elle poursuit depuis plusieurs années déjà n'est autre que son frère. Les retrouvailles risquent bien de se montrer... mortelles !
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 15:06
Non, Non, Non ! Je ne suis pas fan de Brucas, pas une seule seconde. Mais... Je dois vous avouer que je trouve que SB et CMM sont parfaits pour cette petite histoire que j'avais créée, il y a quelque temps. Et comme je retrouve ici l'occasion de relancer l'idée, je dis pourquoi pas (a).
Evidemment, je reste ouverte à toute proposition d'avatar. Je ne veux pas vous forcer à aimer CMM et encore moins vous forcer à le prendre. Mais rester dans la logique que Archer est plus vieux de 4 ans de Siobhan et qu'ils doivent avoir un certain "magnétisme" ensemble. Puisqu'ils sont du même sang... c'est logique non *u*
Ensuite, comme je ne suis vraiment pas la reine des emm*rdeuses, je vous fais même don du prénom. Archer est un prénom qui me plaît mais je sais que mes goûts sont farfelus et pas toujours très bons... Alors hésitez pas à proposre ! POWELL par contre.. Bah ça peut pas trop changer puisque c'est mon nom de famille et que ce scénario est sensé être mon frère *uu*
Pour le reste, tant que vous êtes actifs une fois par semaine, que vous aimez ce genre de relation, ce genre de concept et que vous respectez les lignes imposées par le règlement, moi, j'suis contente *uu*
Si tu prends mon scénario, bah j'te ferai pas l'amour, ce serait incestueux, mais j'peux t'faire plein plein plein de câlins et aussi, j'pourrais t'offrir mes meilleurs RP ! (Quel luxe ! xD).
(M) CHAD MICHAEL MURRAY † you told me you'll be there for me