-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) michael trevino ϟ The return of the best friend

Invité
Invité
Anonymous
Message(m) michael trevino ϟ The return of the best friend EmptyDim 9 Oct - 23:41

(m) michael trevino ϟ The return of the best friend 934129Tumblr02
| LIBRE |PRIS | RÉSERVÉ |

► PRENOM PRENOM NOM ; Matteo Parker
► DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 11 Février à Pistoia
► JOB ; Au choix
► STATUT SOCIALE & ORIENTATION SEXUELLE ; Célibataire et Hétérosexuel
► CAMP ; Bien
► POUVOIR ; Ceux d'un loup garou
► RACE ; Loup-Garou
► QUALITÉS ; Drôle, Protecteur, Déterminé, Social
► DÉFAUTS ; Bagarreur, Têtu
► AVATAR ; Michael Trevino
► SON HISTOIRE ; Jeune ils étaient très proche de ses parents, sa mère une italienne et son père un américain. Ils leur a cependant un peu voulu d'être parti de Pistoia, le forçant à laisser Aurora seule mais il s'est vite rendu compte, qu'ils y étaient pour rien. Peu après leur départ, Matteo découvrit qu'il était un loup garou, un peu effrayé par sa nouvelle condition, il décida de s'éloigner de ses parents et d'apprendre à vivre avec. Ayant enfin apprit à contrôler cette nouvelle force, il vit désormais comme une personne normale à Los Angeles après avoir prit connaissance de l'existence d'autres êtres surnaturels dans la ville. C'est en partant à leur recherche qu'il tomba sur son amie du lycée Aurora. (Le reste est libre)

Tous les deux au lycée de Pistoia, ils se connaissait un peu de vu. Cependant, Aurora solitaire depuis la disparition de sa mère n'avait pas d'ami, jusqu'à ce que Matteo décide d'aller la voir après l'avoir vu chanter à un café de la ville la veille. Très vite devenue amis, ils ont passé les années suivantes ensemble, Matteo aidant la blonde a oublié ce qui l'attendait chez "elle". Si chacun de leur côtés ils ont des sentiments l'un pour l'autre, ils ne le se soit jamais avoué de peur de perdre cette précieuse amitié. Malheureusement le jeune Parker du partir avec ses parents, l'un ayant été muté, laissant derrière lui avec regrets celle qu'il aimait. Si ils n'ont jamais oublié l'autre, ils ne se sont pas revus depuis le départ du brun, jusqu'au jour où ils découvriront qu'ils vivent dans la même ville et qu'ils font tout deux partie du monde surnaturel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message(m) michael trevino ϟ The return of the best friend EmptyDim 9 Oct - 23:45

Déjà bonjour à tous et merci de vous intéressez à mon scénario. Voici d'ailleurs quelques précisions.
ϟ L'avatar est très peu négociable, je tiens au couple Candice/Michael.
ϟ Le pseudo n'est cependant pas obligatoire, vous pouvez changer. J'aimerais malgré cela un prénom italien et un nom de famille américain.
ϟ J'aimerais un personne plutôt présente, mais je ne demande pas une connexion 24h/24 et 7j/7. Je ne suis moi même pas tous les jours présente.
ϟ le côté loup-garou n'est pas obligatoire, mais je voudrais tout de même quelque chose d'original.
ϟ L'histoire est en grande partie libre, si vous avez des questions à propos de cela ou même d'autres, n'hésitez surtout pas =) !
Revenir en haut Aller en bas

(m) michael trevino ϟ The return of the best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1