InvitéInvité |
| | | Jeu 22 Sep - 16:28 | |
| |
|
InvitéInvité |
| | | Jeu 22 Sep - 16:39 | |
| reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebienvenue Très très très très bon choix d'avoir pris Angel finalement Angel, c'était mon n'amoureux quand j'étais plus jeune, mieux que Spike !!! Spike aux chiottes, vive Angel |
|
S. Bleunvenn CarterAmazing Modo don't want to be anything |
● Pieux : 152 ● Race : Chasseur. ● Age : 25 ans. ● Look like : Kristen Bell ♥ | | | Jeu 22 Sep - 17:36 | |
| |
|
InvitéInvité |
| | | Jeu 22 Sep - 17:38 | |
| Yeeeeah Angel... J'ai des petites idées de lien |
|
Alec J. MyersBloody Admin| I'll be your worst nightmare |
● Pieux : 517 ● Race : Vampire ● Age : 494 ans ● Look like : James MCAVOY | | | Jeu 22 Sep - 19:06 | |
| Cool Angel est dans la place ^^ ça laisse rêveuse |
|
Shane N. BlackwellDangerous Admin i don't want to be a monster |
● Pieux : 973 ● Race : loup garou ● Age : 28 ans ● Look like : ian somerhalder | | | Jeu 22 Sep - 19:49 | |
| Angellllllllllllllllllll =) re-bienvenue |
|
H. Màthylne LehaneBitch Admin ♠ I am broken |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | |
InvitéInvité |
| | | Jeu 22 Sep - 21:12 | |
| Merci beaucoup tout le monde Heureux d'avoir fait plusieurs heureuses en prenant Angel Ash: Moi aussi j'ai toujours préféré Angel que Spike Mais perso préféré reste Doyle (a) |
|
InvitéInvité |
| | | Jeu 22 Sep - 21:22 | |
| On est sur la même longueur d'ondes alors ! J'ai tellement été triste quand ils l'ont tué, j'm'en remets toujours pas. Ma pauvre et gentil Doyle |
|
Shane N. BlackwellDangerous Admin i don't want to be a monster |
● Pieux : 973 ● Race : loup garou ● Age : 28 ans ● Look like : ian somerhalder | | | Jeu 22 Sep - 23:09 | |
| Doyllllllllllllllle ='( j'étais trop triste aussi j'ai chialer comme une folle ! XS
J'adore Spike, mais Angel aussi ! Et je dois dire que dans la saison 5 d'Angel c'était un pure bonheur pour moi XD |
|
Alec J. MyersBloody Admin| I'll be your worst nightmare |
● Pieux : 517 ● Race : Vampire ● Age : 494 ans ● Look like : James MCAVOY | | | Ven 23 Sep - 17:57 | |
| J'étais encore plus triste en me disant que l'acteur était vraiment mort ... RIP |
|
InvitéInvité |
| | | Ven 23 Sep - 19:50 | |
| +1000 Melinda |
|