Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel…

Nivan Rosebury-Barcley
Nivan Rosebury-Barcley
Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… 110805112358178053
● Pieux : 15
● Race : Loup-garou
● Age : Vingt ans
● Look like : Emma Watson
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptySam 17 Déc - 21:15



nivan rosebury-barcley
⚡ ft tom felton
Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; le 1er avril 2010 à Cleveland.
Ϟ JOB ; Libraire.
Ϟ STATUT ; Célibataire.
Ϟ GROUPE ; P.A.S
Ϟ CRÉDIT ; noway.

Ϟ DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Ce que je croit être le bien.
Ϟ AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Force décuplée, transformation à la pleine lune.
Ϟ QUE PENSEZ VOUS DU MONDE MAGIQUE ? Une horreurs, une abomination de ce monde. A mes yeux, chaque être 'magique' se doit de quitter ce monde, même moi, du moins une fois que j'aurai fini ce pour quoi mes parents m'ont élevé : exterminer tous ces monstres.
Ϟ VOS FAIBLESSES ? Ma nouvelle condition de loup-garou, je me hais depuis que le 'gène' de loup est en moi. Je me sens perdu à présent, incapable d'affronter en face la créature que je suis devenu. Quel lâche je fais.
Ϟ VOS FORCES ? Je suis réfléchi, je ne me jette pas le tête la première dans un gouffre.


Moi c'est Macilia, ou alors Laughing. J'ai seize ans, et je l'ai trouvé en regardant les pubs sur bazzart. Il est plutôt génial, énorme, avec un design de dingue et une bonne histoire à la buffy. Tout ce que j'aime ♥. J'ai un assez bon en rp,et encore j'suis modeste. Le code du règlement est Validé par Shane, héhè.

Revenir en haut Aller en bas
Nivan Rosebury-Barcley
Nivan Rosebury-Barcley
Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… 110805112358178053
● Pieux : 15
● Race : Loup-garou
● Age : Vingt ans
● Look like : Emma Watson
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptySam 17 Déc - 21:15





The lovely child
(Regarde les biens. Ils ne sont pas fait pour vire.)
On sentait dans le ton de sa voix que l'homme d'âge mûr méprisait au plus au point ceux dont il parlait. Dégoûté par le simple fait de les voir en face de lui, il détourna le regard lorsqu'on ramena devant lui une jeune femme d'à peine dix-sept ans. Son corps blessé n'arrivait plus à la soutenir, alors elle se laissait aller, n’opposa aucune résistance lorsque deux hommes en noirs l'avaient traînée jusque dans la cave de la résidence principale des Rosebury. Elle s'était sue perdue dès l'instant où elle avait aperçue le grillage de la demeure. Ses longs cheveux roux ondulés le long de son visage pâle taché par le sang et la boue, ainsi elle semblait si frêle et innocente. Mais il n'en était rien. Nivan s'en rendait compte. Elle était un monstre après tout. Une abomination de la nature, et comme toute abomination elle n'avait rien à faire en ce monde. Sa mort fut rapide, elle n'eut pas le temps de souffrir que son âme s'éleva dans un monde meilleur, du moins elle l'espérait. Son pauvre corps sans vie fut alors traîné jusqu'à une autre pièce, où il serait alors brûlé comme l'avaient été les autres avant lui. Satisfait, l'homme à la tête de l’opération se tourna vers son fils et posa les deux mains sur ses épaules.
(Tu es peut-être trop jeune pour nous accompagner, mais tu dois comprendre pourquoi nous faisons tout cela.)
(Pour nettoyer la ville des monstres, je le sais ça papa.)
Les yeux du père se remplirent de fierté, heureux de voir que son fils et lui-même partageaient les mêmes idéaux. Dans six ans, Nivan pourrait à son tour partir à la 'chasse'. Le fait que déjà aujourd'hui comprenait l'importance de sa tâche rassuré son géniteur. Attendu pour un rendez-vous d'affaire important, l'homme congédia son fils et parti accompagné du petit groupe qui avait assisté à la scène de crime -bien qu'à leurs yeux, il ne s'agissait rien d'autre que d'un devoir qu'ils se devaient accomplir pour le bien de tous.-. Seul dans la grande pièce encore inondée par l'odeur du sang, Nivan se sentit seul. Être isolé ne le dérangeait en rien la plupart du temps, mais il avait beau avoir jouer les braves devant son père, voir la jeune femme mourir lui avait retourné l'estomac. Il ne s'étonnerait pas si cette nuit il se retrouvait à faire d'horribles cauchemars, remplis de loup-garous, de vampires et de surtout de morts. Voilà qu'il en tremblait déjà. Le blondinet désirait parler à quelqu'un, pas de ce qu'il venait de se produire, son père lui avait fait jurer de garder le secret et cela pour toujours, incapable de briser la promesse faite à son héros vivant, le garçon désirait seulement s'amuser un peu. Faire ce que tous les pré-adolescents -parce qu'il n'était plus un enfant- de onze ans faisaient. Il lui semblait que Lilith vivait cette semaine chez sa mère, cela faisait d'elle sa voisine pour encore cinq jours. La petite brune lui manquait un peu depuis le début des vacances, la revoir lui ferait le plus grand bien. Il n'aurait peut-être, après cela- plus envie de vomir tout son petit-déjeuné.


When the racist becomes the stranger
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptySam 17 Déc - 21:18

Bienvenue Valélia (a). Joli prénom (:. Et EMMA :20:
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptySam 17 Déc - 21:39

Bienvenue Valélia !!!

Emma Watson c'est cool ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nivan Rosebury-Barcley
Nivan Rosebury-Barcley
Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… 110805112358178053
● Pieux : 15
● Race : Loup-garou
● Age : Vingt ans
● Look like : Emma Watson
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptySam 17 Déc - 21:46

Merci beaucoup ! :17:
J'ai justement une petite question, je voulais savoir s'il était possible que mon personnage face parti du P.A.S et qu'il soit aussi un loup-garou. Je m'explique ; Valélia ne se serait fait mordre qu'il y a très peu de temps (quelques semaines), avant de se transformer elle faisait parti du P.A.S et ne jurait que par ce groupe. Jusqu'à ce qu'elle devienne un 'monstre'. Je ne sais pas si c'est possible alors qu'elle reste un membre fidèle du P.A.S, en cachant ce qu'elle est devenue aux yeux des autres partisans de la lutte contre les monstres :21:
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptySam 17 Déc - 21:53

BIENVENUE :14:

si si c'est tout à fait possible, les groupes against-surnatural ne sont pas la même chose que le groupe P.A.S., donc tu peux faire parti du groupe en étant un monstre. Enfin, ça dépend des conditions, mais la tienne est tout à fait bonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Nivan Rosebury-Barcley
Nivan Rosebury-Barcley
Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… 110805112358178053
● Pieux : 15
● Race : Loup-garou
● Age : Vingt ans
● Look like : Emma Watson
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptySam 17 Déc - 21:54

Ah merci beaucoup ! :20:
Je peux donc commencer à écrire mon histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptyDim 18 Déc - 2:03

emma watson !!!! ♥ bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptyDim 18 Déc - 3:25

bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
S. Bleunvenn Carter
Amazing Modo
don't want to be anything
S. Bleunvenn Carter
Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… Tumblr_lqqjx910tC1qcm30wo1_250
● Pieux : 152
● Race : Chasseur.
● Age : 25 ans.
● Look like : Kristen Bell ♥
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptyDim 18 Déc - 4:09

    EMMMMMMMMMA :20:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptyLun 19 Déc - 15:00

Welc'home ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptyMar 27 Déc - 18:31

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Dead Things, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nivan Rosebury-Barcley
Nivan Rosebury-Barcley
Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… 110805112358178053
● Pieux : 15
● Race : Loup-garou
● Age : Vingt ans
● Look like : Emma Watson
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptyMer 28 Déc - 0:27

Ma fiche n'était pas vraiment terminée, mais vu mon manque de temps actuel je ne vais pas refuser cette validation surprise :15:
Merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… EmptyMer 28 Déc - 1:12

XD j'ai cru autant pour moi. Sinon je peux dé-valider Wink

si c'est pas tout à fait terminé ça y est presque c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageNivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nivan ϟ I ought to be thy Adam, but I am rather the fallen angel…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep Holding On - melinda r.fallen
» melinda r. fallen ♥ such as blood ties
» but i know you ♠ dérivé de btvs/angel
» Angel The Vampire ♠ Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Myself :: Here We Go Now-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit