S. Bleunvenn CarterAmazing Modo don't want to be anything |
● Pieux : 152 ● Race : Chasseur. ● Age : 25 ans. ● Look like : Kristen Bell ♥ | | | Mer 5 Oct - 22:26 | |
| Ashlynn & Marylis ♥ CRÉDIT - CSS 5h du matin. Dites moi que c'est une blague, par pitié. Voisins de merde qui ne savent pas se réveiller sans réveiller tout le monde. Je pense que le divorce est le plus approprié pour eux deux. Malheureusement, je ne suis pas en droit de leur dire. Même si ma vie en dépend énormément, je n'ai rien à dire à ces gens. De toutes façons, je veux pas les voir. Ils m'énervent. Je me suis rendormie rapidement. Comme une adolescente qui avait fait la fête toute la nuit et qui, en plus, avait la gueule de bois. Mais ces conditions là, c'est pour les adolescentes normales, sans pouvoirs magique. Moi, mais à moitié. Hier ou plutôt ce matin, c'était la pleine lune. Pendant ces trois jours, papa exige qu'on se retrouve au cimetière pour que j'exerce mes pouvoirs. Il veut ... J'en sais rien en fait. J'ai jamais compris pourquoi je devais veiller jusqu'à 3h du matin voir plus. JE NE VEUX PLUS ! Sauf que ça, il s'en fiche. Tout naturellement. La journée fut longue mais amusante. J'ai suivi les cours de dernière année en journalisme de l'université, des cours particulier qui permettent un perfectionnement. Je ne fais jamais les choses à moitié. J'ai enchaîner sur une sortie boutique avec quelques potes et je finis par quelques jeux avec les sorciers. Une journée banale, comme les autres.
« Tu es en retard. » « Merci pour cet accueil papa. Je te vois trois fois par mois et ... » « Arrête toi là et reprenons où nous en étions hier. »
D'un naturel très joyeux, ironiquement bien sûr, voici mon père. C'est la troisième et dernière fois que je le vois ce mois ci. Charmant ... Je trouve aussi. Depuis certains évènements, je n'accepte de le voir que ces trois fois par mois. Ce n'est pas que je lui ai pardonné, mais ce n'est pas le contraire non plus. La seule chose que j'ai compris et même s'il ne veut pas l'avouer, c'est qu'il me comprend et qu'il veut m'aider. Bref bref bref ... Le dernier sort est lancé. Sans un mot, papa s'en va. A dans trois mois, peut-être pas. J'ai décidé de rester un peu pus longtemps cette fois ci, près de la tombe de maman. Quand elle est morte et qu'on a emménagé ici, j'ai ordonné son déplacement dan ce cimetière. Je voulais la voir près de moi. Je voulais lui rendre visite quand je veux, sans rouler en voiture pendant des heures.
« EIECTIO! »
Des pas, au loin. Dans un cimetière, c'est peu commun de croiser les gentils, comme on les appelle. L'adrénaline monte, mon cœur passe de 80 à 130 battements. Le combat approche et je suis en pleine forme.
« Trop déçue. »
Ashlynn, juste Ashlynn. Je sens qu'on va bien rire, ce matin.
|
|