Lee-Roy W. BreymerAmazing Modo don't want to be anything |
● Pieux : 26 ● Race : Sorcier. ● Age : 26 ans. ● Look like : Jared Padalecki ♥ | | | Sam 17 Déc - 2:45 | |
| Lee-Roy William Breymer | ⚡ ft jared padalecki |
| Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 12 mars 2004, Boston. Ϟ JOB ; Grâce à mes pouvoirs, je suis devenu un médecin pour cette ville. Ϟ STATUT ; Célibataire. Ϟ GROUPE ; Sorcier. Ϟ CRÉDIT ; guardianangelfr Ϟ DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Celui du bien. J'ai rejoins le groupe des PTS; ils sauvent les créatures donc, d'une certaine façon, je me sauve moi même. Ϟ AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Je peux soigner les autres même si pour me soigner moi, c'est plus compliqué. Je maîtrise les quatre éléments et j'ai un don particulier pour les potions. Ϟ QUE PENSEZ VOUS DU MONDE MAGIQUE ? J'en fais partie intégrante même si maintenant et je peux vous dire qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on le pense. On nous cherche quand même un peu. C'est simplement de l’auto-défense. Ϟ VOS FAIBLESSES ? J'ai beaucoup de mal à me concentrer sur une seule chose et j'ai tendance à trop penser aux autres. Ça finira par me tuer. Puis, il y a de simple défaut comme bagarreur ou encore susceptible. Ϟ VOS FORCES ? J'ai énormément de courage et de force. Je ne suis pas contre de nouvelles expériences et j'apprends, pour l'instant, à faire de mes faiblesses une force.
Moi c'est Charlotte, ou alors Knight [DC : Blue]. J'ai 17 ans, et je l'ai trouvé en en fesant la connaissance des 3 meilleurs administratrices. Il est plutôt magnifique. J'ai un niveau moyen en rp,et encore j'suis modeste. Le code du règlement est ahah, je te le dirai pas, héhè. |
|
Dernière édition par Lee-Roy W. Breymer le Sam 17 Déc - 13:46, édité 7 fois
|
Lee-Roy W. BreymerAmazing Modo don't want to be anything |
● Pieux : 26 ● Race : Sorcier. ● Age : 26 ans. ● Look like : Jared Padalecki ♥ | | | Sam 17 Déc - 3:05 | |
| |
i'm special ? is it a joke ? Je n'ai rien de spécial, rien que je puisse raconter d'intéressant avant mes 10 ans. Je suis né à Boston et j'y ai passé toute mon enfance. J'étais quelqu'un de normal; école, copains, manger, famille. J'avais tout du parfait petit garçon sans pour autant me déguiser en intello de service. Le 12 mars 2014, je fête mes 10 ans. Avant de recevoir les invités à la maison, je fais en sorte de ressembler à quelque chose. Mon bain coule et je veux sentir sa température. Elle est gelée. Et je l'avais mis sur très très chaud. Me disant que c'est juste une impression, je cherche à la sentir à nouveau. Sauf que cette fois ci, pas moyen de mettre ma main dans l'eau. C'est comme dans l'histoire de Moïse, quand il sépare la mer en deux parties. J'avais très peur. Et à 10 ans, tu ne sais pas trop ce que tu dois faire devant ce spectacle. Je me suis rhabillé en vitesse et je suis descendu en courant. Sans rien dire, j'ai emmené papa et maman dans la pièce à côté. « Maman, papa ... Pourquoi est-ce que mon bain est devenu froid à un moment et qu'à l'autre, je n'ai même pas su toucher l'eau ? » Je n'étais pas dupe, je sas qu'ils sont au courant de quelque chose. En tous cas, leur réaction n'était pas celle que j'attendais. Ils eurent un soupir de soulagement avant que papa n'ajoute « Pendant un moment, j'ai cru que tu ne passerais jamais le cap. Depuis que tu es né, tu es spécial. Tu as des pouvoirs spéciaux. Tu es un sorcier. » On se croirait dans un remake raté du premier Harry Potter; quand Hagrid lui dit qu'il est spécial, que c'est un sorcier. J'espérais ne pas avoir à utiliser une baguette comme dans le film. Ce serait ridicule. « Moi ? Spécial ? En quoi ... Je ne peux pas être un sorcier. C'est trop ... Irréel. » i know i'm a witch. but i'm a good person. Quand on grandit, d'une certaine façon, on choisit le bien ou le mal. Dans ses actions, ses choix, ses amis ... Tout est en fonction. J'ai découvert l'entièreté de mes pouvoirs en 6 ans. Je sais soigner les gens mais me soigner moi même, c'est plus dur. Je contrôle les 4 éléments et après quelques cours avec papa, j'ai réussi pas mal de potions. Un don ? J'en sais rien. Je sais juste que je ne dois pas en faire trop souvent. Ou plutôt devant trop de personnes. Parce que j'ai choisi le bien, j'ai choisis d'aider les autres. Quand on réfléchit bien, j'avais ma place dans le groupe PTS; ils sauvent le surnaturel. Il me sauve moi ! Ça paraît égocentrique ... Un peu quand même. Je suis comme tout le monde, je cherche à sauver ma peau. Je cherche à survivre à cette guerre. J'ai vu Boston se dégrader de plus en plus. Et je peux, dès maintenant, dire que la guerre est vraiment déclarée. Quand je vois mon évolution, j'ai parfois envie de crier que je suis un imposteur. Vers 23 ans, je commence à soigner de plus en plus de gens. Je fais genre j'ai été dans une grande école et que j'étais le meilleure. C'est ça ou je me fais tuer par un membre du PAS qui prend peur devant moi. Mais mentir sur toute ma vie, ce n'est pas facile. Parfois, je croise des gens en qui je peux avoir confiance. En tous cas, c'est l'impression que j'ai. J'ai quand même une monnaie d'échange quand je vois les humains qui se sentent mieux après m'avoir vu. Ça fait du bien de faire le bien dans ce monde de fou. monster ... that sucks ! Je suis quelqu'un de bien. Je me le répète à longueur de journée. Parce que mon coeur et ma tête me rappellent tout les jours que je suis un monstre dans mon moi intérieur. Un monstre qui sauve les gens, un monstre qui sauve les gens ... Tiens je me rappelle un truc. Je me souviens d'un pote qui me présente une de ses copines. Une jolie blonde avec un visage d'ange nommé Leah. Magnifique prénom. Elle a développé un sentiment anti surnaturel. C'est bien ma veine. Mais je décide d'ignorer. Elle ne me laisse pas indifférent, mais je pense que ça n'a pas réellement d'importance. La deuxième fois que je l'ai vue, il devait être 2h du matin. J'étais assez joyeux après une soirée. Je l'ai croisée mal accompagnée. Elle était pétrifiée devant l'imbécile de vampire qui a tenté de la mordre. « Si tu veux attaquer quelqu'un, attaque celui ou celle qui t'es égale mon vieux. T'es pathétique. » Et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai lancé un sort ou un truc magique pour le tuer. J'ai fait une bêtise ce soir là et j'ai du m'expliquer. Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle n'a rien dit de spécial. Bien sûr, elle me doit la vie. J'étais content de lui avoir montré que les monstres n'étaient pas tous pareil. Je pense que je lui ai fait comprendre énormément de choses ce soir là mais qu'elle évite juste de se mettre dans une situation gênante. Ce soir là, j'ai eu envie de l'embrasser. A chaque secondes ... Qu'est-ce qui m'arrive ? Et ce sont des histoires comme celle-ci qui me font continuer dans ma voie. Sans non plus crier à tout le monde que je suis un sorcier. |
|
|
Alec J. MyersBloody Admin| I'll be your worst nightmare |
● Pieux : 517 ● Race : Vampire ● Age : 494 ans ● Look like : James MCAVOY | | | Sam 17 Déc - 18:50 | |
| Re-bienvenue |
|