Lee-Roy W. BreymerAmazing Modo don't want to be anything |
● Pieux : 26 ● Race : Sorcier. ● Age : 26 ans. ● Look like : Jared Padalecki ♥ | | | Sam 17 Déc - 2:45 | |
| Lee-Roy William Breymer | ⚡ ft jared padalecki |
| Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 12 mars 2004, Boston. Ϟ JOB ; Grâce à mes pouvoirs, je suis devenu un médecin pour cette ville. Ϟ STATUT ; Célibataire. Ϟ GROUPE ; Sorcier. Ϟ CRÉDIT ; guardianangelfr Ϟ DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Celui du bien. J'ai rejoins le groupe des PTS; ils sauvent les créatures donc, d'une certaine façon, je me sauve moi même. Ϟ AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Je peux soigner les autres même si pour me soigner moi, c'est plus compliqué. Je maîtrise les quatre éléments et j'ai un don particulier pour les potions. Ϟ QUE PENSEZ VOUS DU MONDE MAGIQUE ? J'en fais partie intégrante même si maintenant et je peux vous dire qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on le pense. On nous cherche quand même un peu. C'est simplement de l’auto-défense. Ϟ VOS FAIBLESSES ? J'ai beaucoup de mal à me concentrer sur une seule chose et j'ai tendance à trop penser aux autres. Ça finira par me tuer. Puis, il y a de simple défaut comme bagarreur ou encore susceptible. Ϟ VOS FORCES ? J'ai énormément de courage et de force. Je ne suis pas contre de nouvelles expériences et j'apprends, pour l'instant, à faire de mes faiblesses une force.
Moi c'est Charlotte, ou alors Knight [DC : Blue]. J'ai 17 ans, et je l'ai trouvé en en fesant la connaissance des 3 meilleurs administratrices. Il est plutôt magnifique. J'ai un niveau moyen en rp,et encore j'suis modeste. Le code du règlement est ahah, je te le dirai pas, héhè. |
|
Dernière édition par Lee-Roy W. Breymer le Sam 17 Déc - 13:46, édité 7 fois
|
Lee-Roy W. BreymerAmazing Modo don't want to be anything |
● Pieux : 26 ● Race : Sorcier. ● Age : 26 ans. ● Look like : Jared Padalecki ♥ | | | Sam 17 Déc - 3:05 | |
| |