● Pieux : 152 ● Race : Chasseur. ● Age : 25 ans. ● Look like : Kristen Bell ♥
Mer 7 Sep - 1:00
Marylis Poppy Kocht ♥
J'ai vu le jour le 13 août 1980 au Seattle hôpital. Wow, quel nom original. Papa voulait que, comme tout bon enfant de sorcier, je naisse à la maison grâce à la magie. Maman n'a pas voulu, elle souhaitait être la plus normale possible. On y resta peu de temps ... Mes parents avaient du boulot. Bien plus tard, je vais découvrir que ma nounou n'était pas tout a fait humain, lui aussi. Promis, on y revient plus tard. J'ai grandi ... Presque trop normalement. J'ai hérité de la moitié des pouvoirs d'un sorcier parce que le côté humain de ma mère est toujours présent. Je n'ai pas les pouvoirs d'une tueuse. De toutes façons, je n'ai rien à voir avec elles. Papa m'a appris, dès 5 ans, à canaliser mes pouvoirs et mes énergies. J'ai un énorme contrôle sur l'électricité, c'est ma petite caractéristique. Un peu comme les witch ! xD Mais en mieux. Maman, elle, m'a appris à être une fille sûre d'elle et bien dans sa peau. J'ai très vite choisi mon propre style et je me suis facilement intégrée. J'ai étudier la photographie et le journalisme jusqu'à 20 ans, à la fin de l'université. J'ai terminé avec 3 ans d'avance. L'HISTOIRE EN ENTIER.
Dernière édition par Marylis P. Kocht le Dim 18 Sep - 20:20, édité 6 fois
S. Bleunvenn Carter
Amazing Modo don't want to be anything
boys.
Prénoms + Nom
DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN.
Prénoms + Nom
DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN. DESCRIPTION DU LIEN.
Dernière édition par Marylis P. Kocht le Lun 12 Sep - 1:02, édité 7 fois
S. Bleunvenn Carter
Girls.
Prénoms + Nom
Prénoms + Nom
Dernière édition par Marylis P. Kocht le Lun 12 Sep - 1:02, édité 3 fois
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev
Mer 7 Sep - 17:13
(on peut poster ?)
car MOIIIIIIIIIIIII !
S. Bleunvenn Carter
Mer 7 Sep - 17:27
Oui ! Je veux <3 Une idée ?
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev
Mer 7 Sep - 17:44
Mon cerveau ets en compote aujourd'hui je crois xD Déjà tu souhaites du positif/compliqué/néagtif, après j'essaierais de trouver un truc
S. Bleunvenn Carter
Mer 7 Sep - 18:18
Pas de négatif avec toi <3 J'y refleci
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 20:00
et pour moi,je doute que ce soit amicale,plutôt négatif
S. Bleunvenn Carter
Ven 9 Sep - 20:31
Pas de problèmes Pourquoi est-ce qu'on ne s'aime pas ? Une idée ?
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 20:49
je suis une vampire maléfique et toi une hybride bénéfique...a moins que tu souhaite un lien amicale miss
S. Bleunvenn Carter
Ven 9 Sep - 21:23
Ahah, juste. Bien vu. C'est une bonne raison ;D
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 21:56
a moins que tu ne désire que le bien et le mal se rencontre afin de fusionner en une étrange amitié entre nous?
S. Bleunvenn Carter
Ven 9 Sep - 23:52
Mmmmmh. Du complexe ;D Génial. C'est ok ! On développera par rp.
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
● Pieux : 517 ● Race : Vampire ● Age : 494 ans ● Look like : James MCAVOY
Sam 10 Sep - 10:40
Un lien ?? On a quelques points en commun à ce que j'ai vu
S. Bleunvenn Carter
Sam 10 Sep - 12:19
Ouiiiii Une idée ?
Alec J. Myers
Sam 10 Sep - 12:27
On pourrait être amies , bien papoter , à l'aise avec nos pouvoirs en parler et "jouer" avec ensemble
S. Bleunvenn Carter
Sam 10 Sep - 12:43
J'aime c'est parfait.
Alec J. Myers
Sam 10 Sep - 13:26
cool je t'ajoute dès que je peux
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 20:28
Kristen étant la femme la plus belle du monde (oui oui, la fan n°1 de Kiki Bell est là ), j'exige un lien
S. Bleunvenn Carter
Mar 20 Sep - 22:18
jessica Bien sûr Tu veux quelque chose ?
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 22:21
Alors, plutôt positif ou négatif ? Moi je vois plutôt un truc neutre. Je ne suis d'aucun côté et je peux me montrer très froide quand on ne me connaît pas. Mais, je peux être très attachante quand je considère la personne comme mon amie mais je peux aussi être très peste avec ceux que je n'aime pas.
Je verrais bien un truc où au départ, on se détestait pour x raisons et qu'on a réussi à mieux se comprendre et donc, à s'entendre.
C'est une idée de base, je sais pas si elle te plaît
S. Bleunvenn Carter
Mar 20 Sep - 22:28
j'aime bien On développe par RP, non ?
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 13:52
Oh oui, ça serait intéressant à jouer les révélations sur notre histoire respective en rp effectivement
S. Bleunvenn Carter
Mer 21 Sep - 15:02
On fait ça alors ? Qui commence ?
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 19:46
Ecoute, si tu as du temps, ça me plairait que tu le commences mais bon, si tu n'as pas le temps, je peux le commencer