Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ?

Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? EmptyDim 18 Déc - 1:03


elizabeth k. tallon
américaine ㄨ 21 ans ㄨ célibataire ㄨ barmaid

some things you might need to know
★ je ne sais pas cuisiner. ★ j'ai un chat. ★ je vis à Boston ★ je suis une fan des "dingoes ate my babies". ★ je suis rancunière. ★ j'aime pas manger du canard. ★ je suis une tueuse. ★ j'aime le chocolat blanc. ★ je crois toujours au prince charmant. ★ peu m'importe si t'as une âme ou une puce, vampire ou démon, je t’exterminerai.
all i want is you
wanted → (♂) un coup de foudre, une histoire d'amour compliquée.
wanted → (♀) une meilleure amie forever.
wanted → (♂) un observateur jeune et mignon (voir scénario)
wanted → (♀) une amie fêtarde.

(c) dark dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? EmptyDim 18 Déc - 1:04

liens neutres.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? EmptyDim 18 Déc - 1:04

liens positifs.


H. MATHYLNE LEHANE, ft n. dobrev
meilleure amie → màthylne et liz sont toutes les deux filles de membres du "scooby-gang", mais également filles de tueuses. elles ont été élevées ensembles, et ont grandi en connaissant leur destinée. aujourd'hui, elles partagent des parties de chasse nocturnes. toutes deux partagent de nombreux points communs. les deux tueuses sont orphelines... parfois, avoir quelqu'un qui comprend votre douleur mieux que quiconque, ça aide à remonter la pente.


SHANE BLACKWELL, ft ian somerhalder
conquête → shane et liz travaillent ensemble au galways memories; ils s'y sont rencontrés et shane à tout de suite dragué liz. ils ont une ou deux fois passé la nuit ensemble et profite souvent de leur horaires commun au travail pour se faire les yeux doux et se lancer des allusions bien senties. bien entendu, pour l'un comme pour l'autre, il ne s'agit que d'un jeu, certes amusant, mais seulement un jeu.


A. CAELYSIA SUMMERS, ft c. accola
confidente → Caelysia est très protectrice, étant la fille d'une tueuse légendaire. Elle surprotège Elizabeth, même si la jeune femme est apte à se défendre. Liz aime se confier à Cae. Elles se comprennent, étant les filles de la Tueuse et de sa fidèle acolyte sorcière.


Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? EmptyDim 18 Déc - 1:04

liens négatifs.


ALEC J. MYERS, ft james mcavoy
ennemi jusqu'à ce que la mort nous sépare → Alec a tué l'une des mères de Liz. Si la jeune fille l'ignore, elle est par contre en constante rivalité avec le vampire, et tente de le tuer à chaque rencontre. Leur relation est tendue, car Alec l'a embrassée et mordue. Pourtant, Liz reste dégoûtée par l'immortel.


D. ALEXIS REID, ft karen gillan
rivale → lex désirerait devenir plus forte, et pour elle, liz incarne cette force. elle tente de la surpasser, ce qui a créé une certaine rivalité entre les deux femmes. De plus, Liz méprise Alexis à cause de leur manque de points communs considérable et de leurs milieux sociaux différents.


D. MEGARA R. JAMES, ft amanda seyfried
ennemie → Liz a rencontré Mégara une fois, et l'a reconnue comme étant une vampire. Celle-ci l'a convaincue de ne pas la tuer, car elle n'eût pas le choix de devenir immortelle. Liz l'a laissée filer, et se demande aujourd'hui si la vampire avait été sincère ou si elle l'avait tout simplement manipulée pour esquiver un combat. Elle sait seulement que la prochaine fois, elle ne se laissera pas avoir par des discours.

Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? EmptyDim 18 Déc - 1:28

fille rosenberg + tonkin = je veux un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? EmptyDim 18 Déc - 1:32

avec plaisir, miss lehane.
Que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? EmptyDim 18 Déc - 1:34

un lien positif ? :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? EmptyDim 18 Déc - 1:35

Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? EmptyJeu 22 Déc - 15:25

on pourrait être des meilleures amies, qui partageaient souvent leur partie de chasse ? en plus on a été élevé ensemble, donc ça facilite l'attachement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? EmptyMer 1 Fév - 20:02

Yess, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Messageje n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les clients ne sont jamais assez nombreux.
» Arizona ♠ Je n'est pas demander a etre ce que je suis
» Tout n'est qu'une question de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Me Against The World :: Relationship-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com