-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout n'est qu'une question de précision

Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 1:28

    Ce soir, je travaillais pour un riche client. Ce n'est pas la première fois qu'il me sollicitait pour éliminer l'un de ses concurrents. Patron d'une grande entreprise, il trouvait que le meurtre était un bon moyen pour faire prospérer celle-ci. Une fois son rival tué par mes soins, il n'avait plus qu'à racheter l'entreprise de la victime. Je ne comprenais pas cet humain. D'ailleurs, je n'avais pas envie de m'attarder sur cela. Il me payait bien assez cher pour que je garde le silence. Habillée d'une robe de soirée chic avec des talons, je me dirigeais vers le théâtre. La robe avait été choisie avec soins par Alec. C'est également un vampire mais je peux lui faire confiance. D'ailleurs je le sollicite très souvent pour mes choix de tenues. On pouvait que me remarquer. Mes longs cheveux blonds étaient cachés par une perruque brune. J'avais pris beaucoup de temps à me préparer. Il ne fallait pas qu'on me reconnaisse. Ma tenue ne me permettait pas de porter une arme sur moi. Mais après la pièce de théâtre, tous les riches de cette ville allaient à un banquet. Il me suffirait de les suivre et de glisser le poison dans le verre de ma victime. Le plan était simple. J'avais eu des missions beaucoup plus difficiles. Afin de ne pas perdre ma concentration, j'avais pris le temps de me nourrir avant. Je regardais autour de moi, en jouant les jeunes femmes distraites. Tout mes sens étaient aux aguets. Je souriais de manière automatique.

    En entrant dans le hall du théâtre, je vis ma victime. C'était un petit homme bedonnant, environ d'une cinquantaine d'année. Il avait à son bras une belle rouquine qui aurait pu être sa fille. Couple étrange. Surtout que la dame le dépassait de deux têtes. Tout en faisant attention à rester discrète, je suivis la foule à l'intérieure de la salle. Mon client avait pris le soin de payer ma place. A l'endroit où j'étais, je pouvais examiner les moindres faits et gestes de ma proie.

    La représentation dura un temps qui me parût une éternité. Ma patience était mise à rude épreuve. Je m'amusais à émietter le bout de papier qui me servait de programme. Une fois le spectacle terminait, je me levais d'un bon. Je me glissais habilement entre les nombreux spectateurs. Plus beaucoup de monde me séparais de ma victime.

    Je le suivais dans les nombreux couloirs avant d'arriver dans la salle réservée au banquet. Mon visage trahissait aucunes émotions. Très calme et sûre de moi, je me glissais dans les vestiaires. Une nouvelle fois, je me changeais mais pour prendre l'apparence d'une serveuse aux cheveux blonds, coupés dans un carré. J'accompagnais les autres serveuses. Je mis discrètement le poison dans deux coupes remplies de champagne et me dirigeais vers ma victime pour lui proposer l'un des deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 2:16

    Lou avait été lui aussi engagé pour tuer ce directeur d'entreprise, mais pas par le même commanditaire. Le salaire était vraiment intéressant, et même si Lou était sur qu'il aurait put demander le double, il n'avait pas essayé de pousser son employeur sur le prix à cause de la concurrence qui était arrivé depuis peu en ville. Il avait bien l'intention de régler ce petit problème dès qu'il aurait réglé la santé de ce petit homme ventripotent. Le programme de la soirée : théâtre puis banquet. Deux endroit où il serait facile de mettre fin aux jours de cet homme. Mais pourquoi gâcher une pièce de théâtre ? Il vaut mieux en profiter soi même, surtout si c'est au frais du client. À la fin de la représentation, Lou laissa le vieil homme prendre un peu d'avance sans pour autant le perdre des yeux.

    Il sembla au jeune tueur qu'une femme suivait la même personne mais elle disparue rapidement vers les vestiaires du personnel. C'était assez étrange tout ça. Maintenant qu'il était dans cette salle avec sa victime, il ne restait plus qu'à mettre tout le plan en place. Il sortit de la pièce après avoir prit un amuse bouche et attendit qu'une autre personne n'entre dans la pièce et tienne donc quelques secondes la porte ouverte.

    Lorsque cela fut le cas, il sortit de sa manche une petite sarbacane et tira sur sa victime un munition recouverte d'un produit auquel l'homme était hautement allergique. La fléchette passa à quelques millimètre de la peau de la jeune femme que Lou avait repéré quelques secondes plus tôt et qui était désormais en tenue de serveuse. Lou sourit en se disant qu'il venait surement de devancer la nouvelle Mégara. Sans attendre de voir si elle l'avait repéré, le jeune loup se rendit donc plus loin en se dirigeant vers le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 2:29

    Le poison devait agir au bout de 4 minutes et 30 secondes précisément. Il me suffisait de quitter les lieux avant que ma victime est commencée à agoniser. Alors que j'arrivais à la hauteur de l'homme d'affaire, celui-ci lâche un cri strident. Je le regardais fixement en train de s'étouffer et ensuite d'agoniser sous mes yeux. Je laissais tomber le plateau énervée. Le mécontentement se lisait ouvertement sur mon visage. Je me retournais et distinguais au loin un homme en train de fuir vers le toit.

    Je me dirigeais vers le suspect. Les convives hurlaient autour de moi. Au loin un homme essayait de joindre le samu. Les humains ne savaient pas comment réagir, ni qu'elle attitude à adopter.
    Un humain se mit en travers de mon chemin. Je le poussais violemment.

    J'utilisais mes capacités vampiriques pour rattraper plus aisément mon adversaire. Nous sommes nombreux à tuer des personnes, moyennant rémunération. Ce n'est pas pour autant que je supportais d'être doublé. Qui avait osé venir perturber mes plans.

    Je finis par atterrir sur les toits. Je me sentais observée. Il était là en train de m'épier. Je pouvais sentir son odeur et entendre son cœur battre. Ma colère laissa place à un sourire en coin. J'ai toujours aimé le jeu du chat et de la souris. Je comptais devenir le chat. Réduire en pièce cet enfoiré, voir le vider de son sang et laisser sa carcasse sur ce fichu toit.

    « Tu comptes rester terrer comme un rat toute la soirée... »

    Je marchais, guettant un simple faux pas de sa part. Je faisais attention à ne pas me faire attaquer par mon rival.

    « Je ne supporte pas qu'on empiète sur mon territoire ».

    Je ne comptais pas révéler ma véritable nature. Mais ce petit jeu avait eu le don de me mettre en appétit. Je me suis promis de faire attention à ne pas trop tuer les humains... mais ce tueur est l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 2:41

    Alors qu'il était en train de se diriger vers le toit, le jeune loup entendit qu'il était suivit par une femme. Surement Mégara. Il ne pouvait pas rêver mieux, un contrat remplit et la mort de sa rivale dans la même soirée. Ça serait presque trop facile en faite. Il allait plutôt jouer avec elle, laisser sa nature lycane prendre un peu le dessus. Après tout, une humaine n'avait aucune chance face à lui, il avait apprit dès son plus jeune age à traquer et à tuer.

    Lorsqu'elle arriva sur le toit, il était déjà hors de vue pour elle. Elle se débrouillait plutôt bien, elle avait une robe qui lui permettait des déplacements rapides, ses talons n'était pas trop haut ce qui lui permettait de soutenir une bonne foulée. Par contre elle n'avait pas d'arme sur elle à cause de sa tenue. Voila un mauvais point. Elle avait due prévoir du poison pour l'homme, mais Lou l'avait devancé.

    Je ne me terre pas, je commence juste la chasse ...

    Dit il avant de s'assoir sur l'un des bord du bâtiment. La sirène d'une ambulance était en train de résonner au loin et se rapprochait petit à petit. Il tenait dans sa main un petit pistolet munit d'un silencieux. Certes il aimait la traque, mais si elle se montrait trop dangereuse il n'hésiterais pas à abréger les festivités.


    Pour ce qui est du territoire, je suis dans cette ville depuis plus longtemps. Tu as encore la possibilité de quitter la ville si tu veux rester en vie.

    Il regarda la jeune femme avec attention. Même s'il se donnait un air très détendu, il était prêt à bondir au moindre mouvement suspect de sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 2:53

    Il désirait me chasser. Je ne pu cacher mon sourire ironique. Il essayait de m'intimider mais cela n'avait aucuns effets sur moi. Cela fait 200 ans que je suis sur terre. Ce n'est pas pour me faire abattre par un clown.

    « Me chasser... comme c'est charmant ».

    Je me moquais ouvertement de lui. Il devait se dire que j'étais qu'une simple jeune femme et sans armes. Contrairement à lui, je n'avais pas besoin d'armes à feu pour éliminer quelqu'un. Ma force vampirique et mes crocs étaient bien suffisants. A ce moment précis, je rêvais d'écraser sa pauvre cervelle au sol.

    L'inconnu se décida de sortir de sa cachette. Il s'installa sur le bord du bâtiment. Malgré la distance qui nous séparait, je pouvais distinguer ses traits et son arme. Il était plutôt bel homme. Enfin, je l'aurai pensé si je n'avais pas l'envie de lui rompre le cou.

    Je le fixais droit dans les yeux. Il s'appropriait la ville parce que cela faisait longtemps qu'il y résidait. C'était peut-être le cas. En tout cas, ce qui est certain, c'est que je suis bien plus vieille que lui.

    « C'est à ce moment là que je dois avoir peur et déclarer forfait ?».

    Demandais-je d'une voix calme en m'approchant délicatement de lui. Son arme ne pouvait pas me tuer. La douleur serait sans doute importante mais j'avais été conditionné pour la supporter. Mon corps se régénère, ce qui n'est pas le cas du sien.

    « Remballe ton jouet et laisse faire les grandes personnes ».

    Je le regardais de haut en bas. Histoire de le mettre légèrement mal à l'aise. J'évaluais simplement sa force... enfin force qui n'est rien comparée à la mienne.

    « Et si on réglait ça au corps à corps ? »

    Lui proposais-je innocemment. Il allait sans doute accepter... Avec un peu de chance, c'est un macho qui est sûre de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 3:10

    La jeune femme ne semblait pas impressionnée par l'arme, ce qui était assez normale pour une personne exerçant ce métier. Il aurait put la tuer en quelques secondes et sans aucunes difficultés. Mais il n'était pas ce genre de chasseur. Il se rapprochait de lui. Elle était plutôt sur d'elle. Avait elle malgré sa tenue une arme sur elle ? En tout cas elle avait du cran, c'était une bonne chose, surtout pour une proie.

    Non, j'avoue que je préfère que tu résiste. La chasse n'en sera que meilleure pour moi.

    Dit il avant de se lever afin d'être à la bonne hauteur lorsqu'elle arrivera à son niveau. Sur le toit le loup avait un avantage certain puisque les petites pierres disposées sur le sol gênaient les talons de la jeune femme. Mais pourtant elle lui proposait un petit duel en corps à corps pour déterminer celui qui devait survivre. Pour le loup garou c'était avantageux, même si elle devait avoir un ou deux atout caché pour proposer ce genre de combat face à un homme.

    Un corps à corps ? Je devrais peut être te tuer dès maintenant, je ne voudrais pas être déçut plus que cela.

    Il retira le chargeur de son arme avant de la jeter au sol, remettant bien sur les munitions dans la poche intérieure de sa veste.

    Notre travail requiert plus que de la force pur. Il nous faut de la finesse et de la tactique. Ce que tu propose n'est que de la poudre aux yeux, et tu as surement un atout qui te permettrait de gagner sur ce combat qui semble désavantagé... Donc ma réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 3:20

    Un bon point pour lui, il n'était pas stupide. Dommage, j'aurai bien voulu lui mettre sa racler avant de le balancer dans le vide. Il jeta son arme. Il prit soin de mettre les munitions dans la poche de sa veste. Je continuais de l'examiner, tel un félin observant sa proie.

    « un atout ? »


    Je levais les mains en l'air et tournais sur moi même. Je n'avais aucunes armes sur moi. A quel atout pouvait-il penser ? Une tactique au combat au corps à corps ? Si j'avais été humaine, je pense que j'aurai été en désavantage face à lui. Il doit faire près du double de mon poids. Il me dépasse d'une bonne tête. J'ai l'impression d'être une petite chose fragile à côté de lui. Mais cela n'est qu'une impression.

    « Comme tu voudras. Que proposes-tu alors ? Je n'ai pas envie de passer la nuit à discuter avec le triste individu que tu es. ».

    Mine de rien, je continuais à m'avancer de manière audacieuse vers lui. Il ne bougeait pas. J'arrivais à sa hauteur. Allait-il esquisser une attaque contre moi ? Je me demandais bien ce qu'il pouvait penser à ce moment précis.

    « Je ne compte pas me laisser impressionner ».

    Ajoutais-je avant de le prendre par surprise et de lui donner un coup de poing dans l'estomac. Je n'avais pas minimiser ma force dans ce coup. Je ne comptais pas jouer les humaines mais le réduire en pièce.
    Il ne voulait peut-être pas se battre au corps à corps mais il n'avait plus d'arme à feu sur lui. De plus, je venais de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 3:45

    La jeune femme continuait à avancer vers lui sans aucune peur, d'autant plus que le jeune homme s'était désarmé tout seul. Ce n'était pas un acte très professionnel, il faut bien l'avouer, mais il se sentait en confiance face à une rivale qui ne trouvait rien de mieux qu'un corps à corps pour se départager. Il la regarda de bas en haut pour juger du niveau de menace qu'elle représentait. Si on s'en tenait au physique, c'était assez mince pour Lou.

    Par contre si on s'en tient à son discours et à ses actes, la menace est importante. Elle était confiante bien qu'elle ne porte aucune arme et qu'elle soit face à un homme plus impressionnant qu'elle. Elle lui demandait ce qu'il proposait à la place du combat au corps à corps. C'était assez difficile de déterminer un véritable test pour des tueurs comme eux.

    Puis sans prévenir la jeune femme frappe Lou au ventre avec une force inouïe. Je souris alors en attrapant le bras de la jeune femme tout en passant derrière elle pour lui faire une clé anglaise. Tout en passant derrière elle il lui fit un croche patte afin de la plaquer au sol sans aucune douceur.

    Je pensais plus à un match en un certain nombre de contrat. Mais pourquoi ne pas rester dans cette position jusqu'au levé du soleil ? Peut être que nous serons alors départagé...

    Il n'était plus l'heure de cacher sa véritable nature, chacun savait à qui il avait affaire. Une humaine n'aurait pas put frapper aussi fort, et un humain n'aurait pas put la mettre à terre avec autant de facilité. Et elle ne pouvait pas être une louve, c'est une chose qu'il aurait détecté au premier regard échangé, et elle aussi.

    Quel est donc ton choix, Mégara ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 11:23

    Je pensais vraiment le dissuader de me contrarier par ce simple coup. Il recula à cause de la douleur. Un humain serait tout simplement tombé. Mon sourire s'évanouissait lorsqu'il riposta. J'avais baissé un peu trop vite la garde. A mes dépends, je me retrouvais au sol dans une position désagréable. Dos contre le sol, mon rival me forçait à rester allongée. Cela m'apprendra à ne pas regarder plus loin que le bout de mon nez. Comment un humain aurait-il pu me faire concurrence ? J'aurai du me douter qu'il était un surnat.

    Par mon attaque, il avait deviné que j'étais une vampire. Il proposait d'attendre la lumière du soleil pour m'éliminer. Manque de chance pour lui, le soleil devait se lever dans seulement 6 heures. Cela me laissait le temps de me dégager à ma guise. Même s'il avait visé juste, il était bien trop présomptueux. Il n'y a pas que les vampires qui ont une force surhumaine. Il y a également des démons à Boston. Sauf que vu la position, il avait sans doute senti mon corps froid. Les démons ont le corps chaud. Enfin à ce qu'il paraît... je ne suis pas une fan de tout ce qui concerne la démonologie.

    « Tu manques vraiment d'originalité »

    Lui répondis-je ne perdant pas de ma répartie naturelle. Il était peut-être un loup mais nous n'étions pas à la pleine lune. Malgré sa force, j'avais une chance de me dégager de son étreinte indécente. Si je n'avais pas été dans une mini robe, peut-être que je n'aurai pas été gênée. Dans la bataille j'avais perdue ma perruque. Mes longs cheveux blonds s'étaient tout naturellement libérés. Ce n'était pas le « top » de la discrétion.

    Les loups ne vivent pas éternellement. Contrairement à lui, j'ai un peu plus de 200 ans à mon compteur. Je glissais furtivement ma jambe entre les siennes et lui donner un violent coup dans les parties intimes. Je n'attendis pas mon reste pour me lever. Il était allongé sur le sol à cause de la douleur. Je lui donnais un nouveau coup dans l'estomac, mais cette fois-ci avec mon pied.
    Mes crocs étaient sortis malgré moi. Lorsqu'un vampire se bat, cela arrive presque automatiquement.

    « Mon choix est de te planter un pieu en argent dans le cœur... ou de t'arracher ce qui te sert de virilité ».

    Répondis-je en m'éloignant de lui. J'étais étonné d'être tombée sur un loup avec une telle force. Je pensais qu'ils n'étaient que de simple humain hors les nuits de pleine lune. Peut-être que cela change avec l'âge de la créature qu'il loge en lui. Pour être aussi fort, il aurait fallu qu'il soit mordu très tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 13:14

    La vampire ne perdait pas de son mordant malgré la position. Certes il n'était pas dans position où il avait la maitrise totale sur elle mais elle venait pourtant de subir un premier revers. Elle se sortie tout de même de cette situation en donnant un violent coup dans les parties sensible du jeune homme. La salope ! C'était un coup interdit ça. Elle profita de la désorientation de Lou pour se relever.

    Un pieu en argent dans le cœur ? Et après c'est Lou qui manquait d'originalité ? Voila qui était bien drôle ! Heureusement pour lui qu'il guérissait vite, sinon avec la force qu'elle avait mit, il serait resté au sol pendant au moins 24 heures. Il finit par se relever et la regarda en souriant. Maintenant qu'elle savait qu'elle n'avait pas affaire à un humain, elle se comportait tout autrement. Voila qui devenait plus professionnel de sa part.

    Donc tu préfère une lutte basique à un duel sur les capacités où tu pourrais perdre ? C'est bien ce que je me disais... les vampires n'ont aucun honneur.

    Dit il en lui montrant ses dents dans un sourire. Certes il n'avait pas de crocs comme la jeune femme, mais il pouvait sans aucun soucis devenir aussi violent qu'elle avec ses dents.

    Cela dit, mon offre de te laisser quitter la ville saine et sauve tient toujours... enfin, je ne suis pas sur qu'une vampire soit saine et sauve.

    Le soleil allait bien trop tarder pour donner un avantage au loup garou. Mais elle n'avait aucune arme, encore moins d'arme en argent sur elle. La lutte serait équitable en plein milieu de la pleine lune, lorsque Lou est au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 13:40

    Je haussais les sourcils lorsqu'il montra ses dents. Essayait-il de m'impressionner ? Si cela avait été une nuit de pleine lune, je pense que la peur se ferait sentir. Mais là, fort heureusement, ce n'est pas le cas. Je n'avais pas envie de me faire déchiqueter par un loup garou. Les vampires et les loups garous préfèrent s'éviter. Il y a une sorte d'entente cordiale entre les deux races. Par contre, il ne faut pas qu'une race empiète sur le territoire de l'autre. Ce qui est le cas actuellement.

    « Les vampires n'ont pas d'honneur ? Cette remarque vient d'une créature qui sent le chien mouillé ! C'est carrément risible. »

    Répondis-je du tac au tac. Je n'ai pas particulièrement beaucoup d'affinités avec des personnes de ma race. Mais je ne tolère pas qu'on salisse notre réputation.

    « Les vampires sont beaucoup plus sélectifs que les loups dans le choix de leur victime. Vous, vous vous contentez de croquer la première personne qui passe ».

    La conversation déviait légèrement mais il fallait s'en douter. Même si l'envie était là, je n'avais guère envie de me jeter sur lui et de planter mes crocs dans son cou. Si on sait qu'une vampire a tué un loup, cela risque de faire du grabuge.

    « Un duel où je pourrais perdre ? Mais mon grand, j'ai déjà volé ta place parmi les tueurs à gage. Je n'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit ».

    Lui lançais-je en croisant les bras sur mon ventre. Mes crocs avaient disparût d'eux même.

    « Je ne quitterai pas cette ville. Et en effet, il est un peu tard pour que je sois saine et sauve ».

    Au travers de cette phrase, il avait visé juste. J'aurai bien aimé être saine et sauve, il y a de ça 200 ans. Enfin, la vie de vampire a certains avantages... mais bon au bout de 200 ans.

    « Tu es faible quand la lune n'est pas pleine. Ne me tente pas de te rompre le cou ».
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 15:35

    Cela commençait à tourner à la guerre interraciale. Ce n'était pas une bonne chose, en général les membres des deux races essayaient de s'éviter. Ça ne serait pas une bonne chose si jamais l'un d'entre eux mourrait des mains de l'autre. Pourtant il n'était pas question que la soirée se termine aussi facilement. Il fallait qu'ils se départagent, d'une manière ou de l'autre. Au niveau de la force brute, elle avait l'avantage, du coté du travail, ils étaient probablement à égalité.

    Elle se targuait de lui avoir déjà ravit la place. Ce n'était pas encore tout à fait réalisé ma petite. Lou avait encore son mot à dire et il avait bien l'intention de ne pas lui rendre la tâche aisé. Il croisa ses bras lui aussi et s'adossa à un mur en la regardant toujours.

    Les vampires sont juste prétentieux, c'est pour ça qu'ils font semblant d'être exigent. Pour ce qui est ma place, je ne pense pas être celui qui suis resté sur la touche ce soir.

    Dit il en la regardant de bas en haut. Toute cette histoire ne se terminerais surement pas ce soir. Il y avait trop de témoins autour d'eux, même la police était déjà là pour enquêter sur la mort du vieil homme. Il était peut être temps de partir pour les deux tueurs à gage. Des bruits de pas se firent entendre alors dans l'escalier. En quelques secondes, le loup garou fut juste devant la vampire et passa ses mains dans son dos pour l'embrasser langoureusement.

    Deux policiers ouvrirent alors la porte et pointèrent une torche vers les deux tueurs. Il regardèrent un instant le reste du toit puis de nouveau les deux "amoureux".

    Rien d'intéressant ici. On retourne en bas.

    Dit il avant de repartir. Lou se recula alors aussi vite qu'il s'était approché et retourna se mettre contre le mur, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 15:53

    C'était un jeu sans fin. Je me doutais que je n'allais pas me débarrasser aussi facilement de lui. Je ne pensais pas que les événements allaient tourner au vinaigre. Tout était simple avant que ce loup décide d'empiéter sur mon territoire. Je ne répondis pas à sa remarque acerbe. Cela ne mènerait à rien. Il fallait trouver une solution qui satisfasse les deux parties. Le problème, c'est que je ne suis pas du genre à me plier.

    La police venait d'arriver sur la scène du crime. Je les entendais venir vers nous. Il fallait faire preuve de discrétion si on ne voulait pas répondre à des questions gênantes. Nous pouvions tout simplement nous cacher, mais cela pouvait paraître suspect. Je pouvais aussi tuer les deux policiers, mais cela ferait bien trop de cadavre en une soirée. Les créatures surnaturelles font déjà parler un peu trop d'elle. Il est inutile d'alimenter la haine des chasseurs et des tueuses.

    Sans que j'ai pu réagir, Lou se rapprocha de moi. Il plaqua ses mains dans mon dos avant de m'embrasser par surprise. J'étais prête à le repousser mais les policiers arrivèrent sur le toit. Je décidais donc de jouer à mon tour la comédie. Je passais mes bras derrière sa nuque en répondant au baisé. Une partie de moi trouvait cette sensation agréable. Cela faisait peut-être trop longtemps qu'un homme ne m'avait pas embrassé. Ou bien cette légère excitation est dû parce que Lou est mon ennemi.

    Lorsque les policiers nous laissèrent, je m'écartais de lui et il fit de même. Je le fixais du regard en ne réprimant pas une réplique acerbe.

    «La prochaine fois, préviens ! Je préfère encore embrasser un cochon ! » dis-je en prenant un air dégouté.

    Il fallait que je reprenne le dessus. Après tout, l'arrivée des policiers avait fait que j'avais été en quelque sorte obligée de répondre à cette étreinte. Plutôt "mourir" que d'admettre que ce baisé n'avait pas été si désagréable.

    « Je pense qu'il y a assez de place pour deux tueurs. Il faut juste pas faire de l'ombre à l'autre ».

    proposais-je. C'était un pieux mensonge puisque si j'avais l'occasion de mettre des bâtons dans les roues de mon interlocuteur, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 19:17

    La vampire allait s'écarter lorsque les policiers arrivèrent. Heureusement elle changea rapidement d'avis et passa ses bras autour du cou de Lou. Bien, les deux policiers ne virent que du feu et partirent rapidement. Les deux semblaient avoir autant peu apprécié ce baisé.

    Bien sur, la prochaine fois je t'envoie une lettre en recommandé pour te prévenir de ce qu'il faut faire dans l'urgence...

    Dit il avant de lever les yeux au ciel. Elle ferait mieux de réfléchir avant de parler et de dire des absurdités. C'était soit ça soit il tuait les deux policiers, ce qui n'est pas très discret. Et puis, il n'était payé que pour tuer une seule personne, pourquoi faire de l'extra ?

    Si nous avons tous deux un contrat sur le même personne, pourquoi ne pas encaisser les deux salaires ? Après tout, si nos employeurs ont trop d'argent, pourquoi ne pas les aider à s'en débarrasser ?

    Cela ne nécessitait pas forcément une vraie collaboration, il fallait juste tenir l'aitre au courant de ses contrat, ce qui n'est pas un point super intéressant pour deux assassins comme eux deux. Mais bon, les clients se fichent de savoir de quelle manière la cible meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 19:42

    Je fronçais les sourcils lorsqu'il me répondit que la prochaine fois il allait m'envoyer une lettre recommandée. Ma remarque n'avait pas été très intelligente mais je n'appréciais pas d'être prise au dépourvue. Par sa simple présence, Lou venait de bousculer ma nuit, peut-être même plus. Cette rencontre ne serait pas la dernière. J'ai fais des efforts pour me construire une vie. Une vie sans l'aide de mon créateur. Me prouver que je pouvais très bien agir seul... enfin presque.

    « Recommandé avec accusé de réception. C'est mieux ! »

    Répondis-je du tac au tac. Il voulait faire de l'esprit. J'en étais capable également. Je continuais à l'observer d'un œil distrait.

    « C'est une bonne idée, mais rien ne me prouve que tu ne vas pas essayer de me doubler ».

    Ajoutais-je d'une voix calme. J'avais décidé d'être la meilleure dans ce métier. Pour y arriver, je devais mettre Lou sur la touche. J'avais déjà gravis plusieurs échelons à grande vitesse... mais il m'en fallait plus. Ce n'est pas parce que je suis en manque d'argent mais quand on est éternel, il est bon de placer celui-ci. Je n'ai pas envie de me retrouver à errer dans les rues comme une simple mendiante, à m'enterrer dans la terre pour me protéger du soleil. De cette époque j'en garde un mauvais souvenir. Je n'ai nullement envie de revivre ça.

    « J'accepte. De toute manière je ne peux pas faire autrement. Mais je te déconseille fortement de me mettre des bâtons dans les roues ! »

    Le menaçais-je d'une voix glaciale en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 25 Fév - 20:48

    La jeune femme tentait de se rattraper comme elle pouvait, mais c'était un peu trop tard désormais, tout l'humeur qu'elle pouvait dire maintenant ne rattraperais pas sa bêtise initiale. Il sourit pour lui montrer qu'il n'était pas dupe.

    Qui me dit que ça ne sera pas l'inverse.

    De toute façon il n'avait pas vraiment le choix dans un premier temps. Il devait rétablir sa réputation. Après peut être qu'il pourrait envisager de la doubler. Mais dans un premier temps il allait devoir garder un œil sur elle pur vérifier qu'elle ne lui mette pas des bâtons dans les roues.

    En attendant, il était largement temps de quitter le lieu du crime, les policiers n'allaient pas tarder à revenir pour les interroger. Et Lou n'avait vraiment pas envie de répondre à des questions sur sa vie.

    Nous devrions partir désormais. Désire tu prendre un verre chez moi, afin de discuter de la manière dont nous pourrions éviter de nous marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptyLun 27 Fév - 18:26

    Faire un pacte avec un loup ne me plaisais guère. Mais, parfois dans la vie, on a guère le choix. Il était mon principal concurrent. Ce pacte entre nous pourrait être le moyen idéal de le doubler. J'étais décidée à garder ma place et à ne pas quitter cette ville. Je ne suis pas du genre à obéir au premier venu. Surtout quand l'ordre vient d'une créature que les vampires jugent inférieure.

    « Rien. De toute manière, cela ne sert à rien de promettre des pieux mensonges. On sait très bien qu'on ne peut pas se faire confiance ».

    Dis-je en haussant les épaules. Cela ne servait à rien de jouer les hypocrites et de faire croire à une hypothétique entente cordiale.

    Lorsqu'il me proposa de venir boire un verre chez lui, je ne pu m'empêcher d'être surprise. Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis totalement idiote. C'était bien trop dangereux. De plus, croyait-il que je suis du genre à boire un café ? Les vampires n'ont pas vraiment de plaisir à boire une autre boisson que le sang.

    « Je préfère avoir ce type de rendez-vous en un terrain neutre »

    Lui répondis-je. Découvrir l'endroit où il vit me permettrait d'apprendre des choses sur lui, mais il pourrait bien trop facilement me tendre un piège.

    « Allons plutôt dans un bar... c'est moins discret certes... mais si quelqu'un nous espionne, j'en serai avertie ».


    Ajoutais-je en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptyMar 28 Fév - 11:25

    Il y avait de grande chance pour que les deux tueurs à gage essaient de se doubler mutuellement, mais tant qu'aucun ne baisserais sa garde, aucun ne devrais prendre l'avantage. Sauf si bien sur l'un des deux est plus habile que l'autre. Et pour le moment rien ne le laisser supposer.

    Un bar, pourquoi pas. Il y aura toujours plus d'animation que chez moi...

    C'est vraie qu'il aurait put utiliser à son avantage le fait qu'il connaissait son domicile comme sa poche pour se débarrasser rapidement de sa nouvelle ennemie. Mais puisque ce sera en publique, le jeune loup ne tentera probablement rien. En attendant, il allait faire son maximum pour en apprendre le plus possible sur la vampire.

    Le Loup se dirigea vers le pistolet qui était toujours au sol et le ramassa avant de le ranger dans sa veste. Il aurait été dommage de laisser des traces de son passage, même s'il n'avait pas utilisé cette arme pour tuer sa proie. Il se dirigea ensuite vers le bord du bâtiment et montra l'échelle de secours à sa nouvelle « amie ».

    Et voici la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptyMar 28 Fév - 12:56

    Je me demandais ce qu'il se serait passé si j'avais accepté l'invitation. Aurait-il osait me tendre un piège pour m'éliminer ? Cela était fort probable. Je n'aimais pas me savoir en danger. Même si j'ai un peu d'avance sur lui, ce loup est loin d'être faible. Je ne suis pas experte en lycanthropie mais je ne pensais pas qu'une loup sous sa forme humaine pouvait dégager autant de force. Il va falloir que je me concentre sur le sujet. Il est primordial de bien connaître l'ennemi, ses atouts et surtout ses faiblesses. Peut-être qu'Alec pourrait me renseigner sur le sujet ? Je n'avais pas envie de tomber sur Lou, une nuit de pleine lune. Je m'en sortirais sans doute vivante mais dans un sale état. D'ailleurs certaines rumeurs disent que la morsure d'un loup garou peut-être fatale pour un vampire. Mais bon, il y a tellement de rumeurs qui n'ont jamais été justifiées.

    « Oui et ça sentira moins le chiot à peine sevré ».

    Dis-je histoire de lancer un pique. C'est plus fort que moi. Parfois j'ai la langue un peu trop pendue.

    «joli jouet»

    Ajoutais-je en regardant le flingue. C'était une belle arme, qui pouvait facilement faire de beaux dégâts. Malheureusement, elle n'était d'aucune utilité contre un vampire. Sauf si on désirait affaiblir celui-ci en vidant le chargeur sur lui.

    Je me dirigeais avec lui vers le bord du bâtiment. Il me présenta l'échelle de secours. Je pris les devants et descendit à vitesse grand v. Je n'avais pas mis un pied sur l'échelle. Je me laissais tout simplement glisser à l'aide de mes mains. Ce n'est pas pour mettre en valeur mes capacités, mais juste par habitude.

    J'attendis qu'il me rejoigne avant de prendre la direction du bar le plus proche. Celui-ci était réputé pour accueillir des partisans favorables à l'existence des créatures. Je trouvais ces individus grotesques et dépourvus d'intelligence. Le seul point positif, c'est qu'on ne risquait pas de se faire poignarder dans le dos. De plus, les autres créatures évitent ce lieu, sauf ceux qui aiment recevoir des éloges. Sans oublier, que c'était le bar le plus proche et le plus convenable de cette rue.

    « Après toi »

    Dis-je avant d'entrer. On se croyait à une version créature surnaturelle de Disneyland. Le gérant était un vampire. Il ne faisait pas d'histoire et se contentais de gérer son commerce. L'endroit était beaucoup plus peuplé d'humain que de surnat.

    Un serveur se dirigea vers nous. Je commandais une vodka avec du jus de pomme. Je pouvais avoir du sang mais je ne souhaitais pas éveiller l'intention des autres clients.

Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptyLun 5 Mar - 15:35

    Le jeune homme sourit à la jeune femme lorsqu'elle lui dit que ça sentirait moins le « chiot à peine sevré ». Ce n'était pas ça qui allait énerver le loup garou, il en avait entendu des pires, même de sa part à elle. Si elle voulait l'énerver, elle allait devoir faire mieux que ça. Il la regarda se rapprocher de l'échelle de secours et descendre en se laissant glisser le long de celle ci.

    Lou descendit de la même manière en prenant bien soin de laisser un bout de tissus entre ses mains et les barres métalliques. Il guérissait vite certes, mais ce n'était pas pour autant qu'il appréciait la douleur. Et puis, il ne tenait pas à ce que quelqu'un puisse récupérer ses empruntes digitales sur le lieu du crime. Il ralentit tout de même sa chute avant d'arriver au niveau du sol pour ne pas s'écraser comme une merde et se posa donc en douceur.

    Il suivit ensuite la vampire vers le bar le plus proche qui se trouvait être en réalité un bar peu fréquenté par les membres de leur race mais plus par les humains curieux de nouvelles sensations. Au moins les deux tueurs seraient tranquille dans ce bar tant que personne ne viendrait à soupçonner leurs véritables natures. Lou rentra avant Mégara dans le bar et s'installa à une table plutôt isolé des autres. Il prit bien sur le soin de se placer dos au mur, de manière à éviter toute mauvaise surprise. Une fois que la vampire eut commandé sa boisson, le jeune loup demanda une tequila sunrise.

    J'apprécie le choix du lieu, nous ne devrions pas être dérangé au cours des négociations...

    En effet, bien que les deux tueurs se soient mis d'accord sur le fait de ne pas voler la cible de l'autre, il restait encore à trouver un moyen pour signaler les futures cibles sans que ça soit trop flagrant. En effet, aucun n'accepterais de prendre le risque de révéler toutes ses cibles à son rivale et prendre ainsi le risque de se faire doubler pour tous ses contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptySam 31 Mar - 13:25

    Cela ne me plaisais guère de devoir partager mes contrats. Je ne faisais pas facilement confiance aux autres et encore moins à Lou. J'étais certaine que le lycan avait plus d'une corde à son arc. Même s'il désirait établir un pacte entre nous, il saisirait la première occasion pour me doubler. Je n'avais pas envie de perdre ce travail. Tuer est la seule chose que j'arrive à faire correctement. J'ai déjà essayé de travailler dans une autre branche. Mais les autres métiers ne semblent pas être faits pour moi. De plus, il me faudrait faire des études. Même si j'ai soif de connaissance, les universités ne font pas des cours la nuit exprès pour les vampires.
    Je le fixais droit dans les yeux alors que le serveur déposait nos verres sur la table. Je pris le mien et bu une gorgée sans autres formalités. Cette boisson était agréable mais rien ne vaut mieux que du sang frais. Rien que d'y penser, je recommençais à avoir faim. Je me demandais quel goût pouvait avoir le sang d'un loup. Mais je ne pense pas que mon interlocuteur accepterait que je plante mes crocs dans sa chair. Dommage, parce que j'en aurai profité pour le vider de tout son sang et de laisser son cadavre dans une ruelle sombre. Je suis le genre de personne qui ne supporte pas les échecs.

    « On pourrait ensemble arnaquer nos clients. Le problème, c'est que nous savons tous les deux que nous ne pouvons pas nous faire confiance ».

    Je reposais mon verre en attendant sa réaction. Avant qu'il puisse répondre, je poursuivis.

    « Pour le titulaire du contrat 80 pour cent, pour l'autre les 20 pour cent restant »

    Il allait sans doute sentir l'arnaque mais je n'avais guère envie de partager mon butin avec une boule de poil... même si cette boule de poil est capable d'exciter une vierge par son physique. Hum... le sang d'une vierge... il fallait vraiment que j'arrête de penser au sang. Je n'avais pas envie que cela redevienne une obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Lou McKlein
Lou McKlein
La bête
● Pieux : 48
● Race : Loup garou
● Age : 29 ans
● Look like : Tyler Hoechlin
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptyJeu 5 Avr - 20:54

La vampire et le lycan étaient sur la même longueur d'onde concernant ce "pacte". Aucun des deux n'avait confiance en l'autre, mais les deux savaient qu'ils ne pouvaient pas faire autrement sans risquer de s'entretuer dans une lutte pour l'anéantissement de l'autre. Et aucun n'avait l'intention de déposer les armes face à son rival. Derrière leur rivalité due à leur même métier, la rivalité des races les empêchaient de courber la nuque devant l'autre. Ils préféraient mourir plutôt que de reconnaitre la supériorité de l'autre.
Le serveur leur apporta leurs boissons alors qu'ils étaient toujours en train de se jauger l'un l'autre du regard. Lou prit son verre et y trempa les lèvres pour gouter cette boisson. Il fallait qu'il fasse attention, il n'était pas aussi insensible que la vampire à ce genre de boisson. Il écouta avec attention ce qu'elle proposait tout en réfléchissant à la manière dont elle pourrait tirer avantage d'un tel pacte.

Je ne pense pas que nous devrions partager tous nos contrats. Seuls ceux qui nous sont proposés par divers clients doivent entrer dans les négociations.

Lou la regarda un moment sans rien rajouter, lui laissant le temps d'intégrer ce qu'il venait de dire. Avant qu'elle n'ai eu le temps de reprendre la parole, il rajouta tout de même le point négatif de cet état de fait.

Mais cela implique que nous puissions savoir quels sont les contrats de l'autre. Et ça c'est une très mauvaise chose pour nous. Si l'un de nous peut avoir accès à la liste des cibles de l'autre, alors cela implique que tout le monde connaissant le code y à accès aussi.

Si les deux protagonistes comptaient régler ce problème le soir même, la soirée promettait d'être longue. En effet, vu que la confiance ne régnait pas entre eux, trouver un terrain d'entente sur la manière de communiquer à l'autre la liste de ses contrats serait un point épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara R. James
Dangerous Modo Ϟ Not an angel
Mégara R. James
Tout n'est qu'une question de précision 33o6veg
● Pieux : 99
● Race : vampire
● Age : 200 ans
● Look like : Amanda Seyfried
MessageTout n'est qu'une question de précision EmptyDim 8 Avr - 20:19

    J'avais l'impression que cette discussion n'aurait jamais de fin. Comment un vampire et un lycan peuvent-ils se mettre d'accord ? Je préférais l'idée de le décapiter et rentrer chez moi. Enfin, attaquer un loup, alors qu'il n'est pas victime de la pleine lune serait une attitude de lâche. Je sirotais mon verre en l'écoutant attentivement. J'examinais chacune de ses réactions comme si Lou était une proie potentielle.

    « C'est un sujet épineux lycan. Je crains que cette discussion ne se termine jamais ».

    Avouais-je d'une voix morne. Avant qu'il arrive, je pensais que j'étais la meilleure dans le domaine des tueurs à gage. En a peine deux heures, il venait de me faire descendre de mon piédestal. Étant assez capricieuse de nature, je n'aimais pas que les choses tournent à mon désavantage. J'aime quand tout me profite et quand les gens sont d'accord avec moi. C'est plus fort que moi.

    « Dès que j'aurai le dos tourné, tu n'hésiteras pas une seconde à me poignarder dans le cœur ».

    Ajoutais-je en ayant un sourire mauvais aux lèvres. J'avais des difficultés à faire confiance à autrui. Je suis quelqu'un qui est toujours sur ses gardes. Je suis également susceptibles. Heureusement que j'ai un physique avantageux sinon personne n'arriverait à me supporter.

    « La seule solution est que l'on s'entre tue... mais cela serait digne d'une pièce shakespearienne... »


    Je bus une autre gorgée.

    « Ou bien tu pourrais admettre que je suis plus forte et devenir fleuriste ».

    Allait-il s'énerver ? J'attendais que cela. J'ai toujours adorer mettre hors d'eux les personnes en qui j'ai peu d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageTout n'est qu'une question de précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout n'est qu'une question de précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question
» Question sur les loups garous
» je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. peut-être est-ce à cause de tout ces "trucs de tueuse" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TITRE, BLEUP. :: décharge municipal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com