Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 THURSDAY •• Ghosts say BOO!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 19:49



Thursday Fanny Knight
⚡️ ft Christina Ricci
Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Née à Boston, le 13 octobre 2002
Ϟ JOB ; Aucun
Ϟ STATUT ; Célibataire
Ϟ GROUPE ; Les vampires & autre créatures
Ϟ CRÉDIT ; White Rabbit & Tumblr

Ϟ DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Neutre, à tendance bénéfique.
Ϟ AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Je peux passer à travers les murs et me téléporter d'un lieu à un autre. J'ai un certain pouvoir sur la maison où je vis et les objets qui s'y trouvent. Il paraît que les fantômes ont le pouvoir de posséder les êtres humains, mais je n'ai jamais essayé.
Ϟ QUE PENSEZ VOUS DU MONDE MAGIQUE ? Je le connais mal et il me terrifie, bien que je sois déjà morte. J'en ignore presque toutes les règles, mis à part ce que j'en ai lu dans les journaux.
Ϟ VOS FAIBLESSES ? Je suis liée à la maison dans laquelle je suis morte. Si elle était détruite, je disparaîtrais totalement, demeurant à jamais une ombre perdue entre la vie et la mort. Je suis également incapable de me battre. Parce que la solitude m'est pénible, j'ai tendance à faire trop rapidement confiance à ceux que je rencontre.
Ϟ VOS FORCES ? Je suis déjà morte, il est donc impossible de me tuer de nouveau. Je suis bienveillante et j'essaie autant que je le peux de faire preuve de courage.


Moi c'est Cee, ou alors SnowWhite. J'ai un certain age ans, et je l'ai trouvé en recevant l'adresse par pigeon voyageur. Il est plutôt terrible, j'ai même failli m'évanouir devant une telle merveille. Sans rire coeur . J'ai un niveau pas trop mauvais (enfin j'espère Very Happy) en rp,et encore j'suis modeste. Le code du règlement est Gonna kill them, héhè.
Je précise que j'ai un peu hésité en faisant ce type de personnage. C'est quelque chose que j'avais très envie de faire et je voulais un type e personnage qui sorte un peu des créatures qu'on voit le plus dans btvs (même s'il y a quelques revenants dans la série, si si, je vous jure^^), mais après j'espère que ça ne posera pas de problème sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 19:49





Je m'appelle Thursday Knight. Avant, j'étais humaine.

Je suis née et j'ai vécu toute ma vie à Boston. Quand j'étais enfant, je rêvais d'aventure. Puis, j'ai grandi, je me disais plus tard, à l'université. Puis, j'ai rencontré mon fiancé. Je me disais plus tard, une fois que nous aurons assez d'argent, avant d'avoir des enfants. Puis je suis morte. Et là, il n'y a plus eu de projet. Parfois, je regrette de ne pas avoir suffisamment vécu. De ne pas avoir fait toutes ces choses dont j'avais envie et que chaque fois je remettais à plus tard. Mais comment aurais-je pu savoir ? J'étais bien trop jeune pour envisager l'éventualité de mourir. J'étais en bonne santé, et j'étais heureuse. J'imaginais que cela durerait. Rien ne me prédestinait à une mort prématurée. J'étais la personne la plus banale que l'on puisse imaginer. Jamais je n'ai connu d'événement traumatisant, qui aurait pu bouleverser mon enfance, puis ma vie entière. Souvent, je rêvais d'un destin extraordinaire, tandis qu'à présent, je donnerais tout pour un retour à la normalité.
Mes parents se sont rencontrés au lycée. Ils se sont mariés alors qu'ils étaient encore jeunes, beaux et qu'ils croyaient que tout était possible. Ils faisaient ainsi ce que tout le monde attendait d'eux. Un mariage, une maison avec une barrière blanche et un chien, puis un bébé. Le scénario parfait. Une machine bien huilée. À l'époque, tout ça semblait suffisant. Puis, petit à petit, la mécanique s'était enrayée. Tout était allé trop loin, trop vite. Ils ne virent bientôt plus ce qu'ils avaient, mais ce qu'ils n'avaient pu avoir. Leur relation se dégrada en à peine quelques mois. Tout ce qu'ils avaient pu construire ne semblait plus suffisant à leurs yeux.
J'avais cinq ans lorsque le divorce fut prononcé. Je restai vivre avec ma mère, à la maison, tandis que mon père prit un appartement dans le centre. Comme plus d'un tiers des enfants, je me retrouvai placée dans la catégorie « enfant de divorcés ». L'avantage est qu'il n'avait pas été difficile de m'y habituer. N'ayant connu presque que cette situation, je m'y suis toujours résolue. Les choses étaient ainsi, je ne pouvais rien y changer. C'était aussi bien comme ça.

Enfance, adolescence, âge adulte. Rien que de très ordinaire. J'étais une enfant éveillée. Studieuse, mais sans capacité particulièrement prononcée. Tout ce qu'il y a de plus normal, en somme. Adolescente, j'étais le genre de jeune fille, qui, sans être particulièrement en vue, n'en est pas moins appréciée. Avec le recul, je crois que j'étais douée pour inspirer la sympathie. Amusante, sans faire de l'ombre à qui que ce soit. Amicale, mais jamais trop bonne poire.
Les années ont passé, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'études et je suis partie à l'université étudier la médecine, comme l'avait fait mon père avant moi. C'est là-bas que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon fiancé. Jusqu'alors, je n'avais jamais vraiment eu de chance en amour. Peut-être mes exigences étaient-elles trop élevées. J'ai toujours été idéaliste. Mais Aidan était parfait. Il était plus âge que moi et avait pour ambition de devenir neurochirurgien. Je ne le trouvai pas vraiment beau, mais il Il était l'homme de ma vie, j'en étais certaine. J'imaginais ce que pourrait être notre vie future ensemble. En y repensant, je ne peux parfois m'empêcher de trouver la situation franchement pathétique. Mais au moins, j'étais heureuse. Comment aurais-je pu imaginer un seul instant ce qui allait se produire.

Tout le monde meurt un jour. Moi, plus tôt que d'autres. Je n'y avais pas songé. Ça ne rentrait aucunement dans mes plans d'avenir. J'allais fêter mes vingt-sept ans. J'étais interne en médecine à l'hôpital. J'étais jeune, plutôt jolie. J'allais me marier dans deux mois. J'aurais eu des enfants, peut-être. J'aurais été heureuse. Mais rien de tout cela n'a pu se produire puisque je suis morte.
Le plus étrange est que je ne me souviens pas des heures qui précèdent ma mort. Pas vraiment. Je me souviens avoir chuté dans les escaliers. Une chute violente et douloureuse. Puis, plus rien. Le noir complet.
Mon réveil fut l'expérience la plus traumatisante que j'aie eue à vivre. Il y avait du monde. Des infirmiers partout et une ambulance devant la maison. Je vis mon fiancé, qui pleurait à chaudes larmes. Lorsque je lui demandai ce qu'il se passait, il ne sembla pas m'entendre. Il ne sentit pas non plus ma main sur son épaule. Je remarquai alors un brancard, que les urgentistes portaient vers leur véhicule. Je me précipitai vers eux, sans même réfléchir. J'eus tout juste le temps d'apercevoir mon propre visage, inanimé et livide, avant que le sac ne soit refermé. Alors, je me suis rappelée la chute.
Je ne pouvais y croire. Et pourtant, personne ne me voyait, ni ne m'entendait. J'étais totalement seule. Assister à mon propre enterrement fut à la fois terrifiant et salvateur. Voir mon corps enfoui sous terre, mon nom gravé, ma famille pleurer, m'aida à accepter l'inacceptable : j'étais bel et bien morte. Pendant longtemps je suis restée enfermée à la maison, prostrée dans un coin, sans parvenir à comprendre ce qui m'arrivait, ni quelle en était la raison. Je connus la solitude dans ce qu'elle a de plus terrifiant. Personne ne pouvait me voir, je ne pouvais parler à personne. J'espérai qu'Aidan reviendrait vivre dans la maison. Que je pourrais prendre soin de lui, sans même qu'il le sache. Mais il ne revint jamais. Mes parents s'occupèrent de tout ranger à sa place. Je les entendais parler, et appris ainsi que mon fiancé avait quitté la ville pour quelques temps. Ils avaient mal et je ne pouvais les consoler. Ranger mes affaires leur prit plusieurs semaines. Puis, plus personne ne vint.

Je n'ai jamais été d'un naturel pessimiste. Jamais. Et ça n'a pas changé après ma mort. J'ai découvert qu'être un fantôme peut présenter des avantages. Je peux aller d'un lieu à un autre par ma simple volonté. Je n'ai besoin ni de manger, ni de boire, ni même de dormir. Je continue néanmoins à cuisiner, pour le plaisir. Je vis seule depuis un an, mais j'espère qu'un jour, quelqu'un achète la maison et vienne y vivre. Seulement, il semblerait que personne ne veuille d'une maison dans laquelle quelqu'un est mort. Oh, il y a bien eu un ou deux locataires, mais ils ne sont pas restés bien longtemps, sentant une présence inquiétante dans la maison.
J'ignore pourquoi je suis encore là, parmi les vivants. Je sais que d'autres créatures existent, qui pourraient peut-être m'aider. Pourtant, alors qu'elles attisaient ma curiosité lorsque j'étais vivante, je me suis mise à les craindre après ma mort, d'autant plus qu'elles sont les seules à pouvoir me voir et me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Liz K. Tallon
Lizzie Try to think with my head, not with my heart.
Liz K. Tallon
THURSDAY •• Ghosts say BOO! Tumblr_lvnsyyCNK21qjejg2o1_500
● Pieux : 283
● Race : Tueuse
● Age : 21 ans
● Look like : PHOEBEhotTONKIN.
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 20:45

Bienvenue !
N'hésite pas si tu as des questions, des problèmes... (bon, auprès du staff, parce que moi j'ai pas toutes les réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 20:48

Merci beaucoup, c'est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelysia Summers
A. Caelysia Summers
blablablabla
● Pieux : 143
● Race : i'm not the only one; tueuse.
● Age : vingt-quatre ans.
● Look like : candice sexy accola
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 20:54

Bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 20:57

Merciiii :20:
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
THURSDAY •• Ghosts say BOO! 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 21:17

Bienvenue très chère.

Un revenant ? Quelle est ta conception du revenant ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 21:28

BIENVENUE ! :20:
j'ai hâte de voir le personnage que tu nous prépares :34:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-things.jtkc.org
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 21:31

Merci I love you

En gros ce serait un fantôme condamné à rester dans le monde des vivants parce que sa mort n'a pas été résolue. Elle peut être vue et touchée par les êtres ayant un rapport avec le surnaturel. Même si elle peut la quitter, elle est liée à la maison où elle a été tuée.

Bon c'est très très résumé...

Merci Màthylne! (Quel beau prénom coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
THURSDAY •• Ghosts say BOO! 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 21:49

Excellente idée Smile j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyLun 26 Déc - 21:51

Aaah je suis contente que ça te plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
THURSDAY •• Ghosts say BOO! 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 0:13

saluuuut et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 1:37

Merciiii :14:
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Roy W. Breymer
Amazing Modo
don't want to be anything
Lee-Roy W. Breymer
THURSDAY •• Ghosts say BOO! Sam11
● Pieux : 26
● Race : Sorcier.
● Age : 26 ans.
● Look like : Jared Padalecki ♥
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 15:00

    Bienvenue :20:
    Et bonne chance pour ta fiche. Le revenant me rappelle un peu Spike dans la dernière saison d'Angel. C'est juste dans le style, ce n'est pas la même chose. En tous cas, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 15:03

Je n'ai que très vaguement regardé Angel, je ne savais pas que Spike s'y trouvait Razz
Merci :20:
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
THURSDAY •• Ghosts say BOO! 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 15:35

l'idée est bonne, mais ça ne limite pas énormément les interactions avec les autres personnages ?? ^^ ça risque d'être dur de rp avec tous le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 15:48

C'est sûr qu'au début, je ne pourrai pas vraiment faire de Rp avec les personnages humains. Mais bon, j'ai vu que pour le moment il y en a peu et vu son tempérament, il est probable qu'elle voudra à un moment où à un autre trouver le moyen d'être vue par tout le monde^^ Et puis j'aime bien les contraintes, ça rend le jeu intéressant je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
THURSDAY •• Ghosts say BOO! 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 15:57

oki avec toutes ces idées ^^ tu devrais t'en sortir en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 18:02

Je pense avoir terminé ma fiche :10:
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
THURSDAY •• Ghosts say BOO! 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 18:26

« Tu es validé(e) ! »


Bravo, tu appartiens maintenant à Dead Things, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 18:41

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMar 27 Déc - 23:31

Bon même si tu veux pas de moi dans ta maison je voudrais un lien avec toi parce que tout me plait chez ton perso ton histoire, ton avatar , j'adore ta fiche bref j'adore :20:

EDIT : je suis le DC de Alec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMer 28 Déc - 1:22

Ooooh merci ça me fait tellement plaisir Embarassed

Je t'aurais bien prise comme proprio, mais avec une humaine, j'ai peur que ce soit trop compliqué à jouer pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMer 28 Déc - 1:25

Je ne suis pas tout à fait humaine, je pense que je vais être sorcière. En tout cas mon histoire que je suis en train d'écrire va dans ce sens. C'est assez surnaturel pour voir un fantôme Question

Revenir en haut Aller en bas
Thursday Knight
Thursday Knight
by Crazy Bunny
● Pieux : 43
● Race : Fantôme
● Look like : Christina Ricci
MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! EmptyMer 28 Déc - 1:30

Sorcière, c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageTHURSDAY •• Ghosts say BOO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THURSDAY •• Ghosts say BOO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THURSDAY •• The sweetest ghost ever. Seriously.
» THURSDAY •• I'm gonna tell you a story
» A ghost ? It's a joke ? Ϟ feat Thursday Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Myself :: Here We Go Now-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit