Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Derek Tomas Nichols (Fini)

Invité
Invité
Anonymous
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyDim 4 Sep - 17:49

❝ Derek Tomas Nichols ❞

Derek Tomas Nichols (Fini) Tumblr_lqyxu6384m1qcrkf2
29 ans ♠ Le 07/06/1976, New York ♠ Célibataire ♠ Gérant d'une boutique de magie ♠ Sorcier ♠ Shane West ♠ White Rabbit/ Dream

Je m'appelle Derek Tomas Nichols, j'ai 29 ans et je vis à Los Angeles, depuis vingt ans environ. Je suis né à New York et j'ai vécu dans cette grande ville, jusqu'à l'âge de neuf ans, mais en-dehors des amis que j'avais à l'école, je ne me souviens pas de grand-chose de ma vie là-bas. Ma mère est une sorcière et mon père l'accepte, c'est elle qui m'a apprit tout ce que je sais en matière de sortilèges ou autres. Elena Nichols, ma mère, est une très bonne sorcière et plutôt puissante, elle a commencé à m'enseigner l'art de la magie, quand j'avais dix ans. Pourquoi ? Eh bien,^parce que la vie à Los Angeles était plus dangereuse qu'à New York. Oui, il y avait aussi des vampires et autres créatures là-bas, mais moins qu'ici. Nous avons quitté New York, car mon père Scott Nichols a été muté. Ma mère a ouvert une boutique de magie et mon père a quitté son travail de dentiste pour l'aider. Il ne connaît pas grand-chose en magie, mais ce n'est rien.

J'ai donc grandi ici à Los Angeles, j'ai fait des études pour apprendre à gérer un magasin, puisque ma mère souhaite, que dans quelques années je reprenne l'affaire familiale. J'étais plutôt doué pour les études, mais je préférais travailler à la boutique. Je m'ennuyais beaucoup en cours, peut-être parce que j'apprenais plus vite que mes camarades. Comme beaucoup d'adolescents, j'ai fait quelques erreurs et bêtises mais rien de bien grave, ce n'est pas dans mon caractère de faire le mal et c'est sûrement dû à mon éducation. Je suis toujours prudent, surtout avec la magie, car on peut très vite être dépassé. Ma mère m'a raconté des histoires sur des sorciers et des sorcières qui ont perdu le contrôle et j'ai peur que cela m'arrive. Par exemple, un jour sans le vouloir et pour impressionner mes copains de l'époque, j'ai fait brûler une voiture en lançant un sort et elle a faillit nous exploser à la figure, du coup je n'ai jamais retenté l'expérience.

Mes parents ont pris une retraite bien mérité, cela fait maintenant à peu près deux ans, que je m'occupe seul de la boutique de magie. L'affaire tourne bien et je suis toujours prudent avec la magie, je n'abuse pas de ses bienfaits ou de ses avantages, afin de garder les pieds sur terre et ne pas sombrer, comme d'autres l'ont fait, non cela n'est pas possible. Mes clients ? Il y a des vampires, des sorciers et des sorcières, certains oeuvre pour le bien et d'autres pour le mal, mais cela m'importe peu, tant qu'ils payent, je les sers. Je n'ai pas choisi de camps, car la guerre entre le bien et le mal ne m'inspire pas, je préfère rester neutre, afin d'avoir la paix. Je ne sais pas si ça durera, mais je veux prendre le risque. Quant au futur, je n'y pense pas. Cependant, j'ai fait une rencontre intéressante, qui pourrait me faire changer d'avis. Elle s'appelle Willow Rosenberg et c'est une bonne sorcière, elle oeuvre pour le bien avec ses amis, mais je n'en sais pas plus à son sujet, c'est une cliente régulière...

CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? Oui, je connais le surnaturel. AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Oui j'ai des pouvoirs. Je peux jeter des sorts, même si les plus puissants et les plus dangereux, je les laisse aux autres. DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? neutre. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Je suis quelqu'un de sympathique, de drôle, de loyal et de fidèle. On peut compter sur moi. QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Je sus souvent indécis et trop prudent. Je ne me confie pas facilement et je suis plutôt en retrait dans un groupe. VOTRE FUTUR ? Je pense que je pourrais finalement faire un choix, quand au camp à rejoindre et se serait plutôt le bien. Tout dépendra de mes rencontres, je pense. AUTRE ? Je n'utilise mes pouvoirs qu'en cas de nécessité et je n'en abuse pas.

Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est Géraldine, mais la plupart des gens me surnomment Padsky ou Dream. J'ai 30 ans, et je viens donner un peu de magie à Dead Things. Je l'ai trouvé en sur PRD dans les projets., et il est plutôt sympa. J'ai un bon niveau en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est Gonna kill them. Ah oui, Dream a fait le petit icon à côté.

Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyDim 4 Sep - 17:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! :12:

oh la la je sens qu'une certaine Buffy va être enchanté de ta venue :27: bon courage pour ta fiche & n’hésite pas si tu as des questions :22:
http://dead-things.jtkc.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyDim 4 Sep - 17:54

Bienvenue ! :17:
Invité
Invité
Anonymous
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyDim 4 Sep - 17:59

Merci à vous 2 ! ^^

Juste une question, connaissez-vous un site ou je peux trouver un gif de shane west pour mettre en haut de la fiche ? Merci !
H. Màthylne Lehane
H. Màthylne Lehane
bitch, please
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyDim 4 Sep - 18:04

Il y a tumblr ^^

tu tapes sur google shane west tumblr, et là tu vas trouver une liste de site tumblr, où il y aura des bannières & des gifs Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyDim 4 Sep - 18:06

Généralement je tape le nom de l'acteur plus le format gif et tumblr y'en a pas mal, genre :

Spoiler:

+1 j'ai posté trop lentement lol
Invité
Invité
Anonymous
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyDim 4 Sep - 18:07

Super, merci Saphire ! Very Happy

Merci quand même Tobias ! ^^
H. Màthylne Lehane
H. Màthylne Lehane
bitch, please
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyDim 4 Sep - 19:04

« Tu es validé(e) ! »

Bravo, tu appartiens maintenant à Dad Things, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des [urlhttp://dead-things.jtkc.org/f5-scenarios]scénarios[/url], ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! I love you

Invité
Invité
Anonymous
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyDim 4 Sep - 19:13

Merci Saphire ! :14:
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Derek Tomas Nichols (Fini) 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyLun 5 Sep - 15:46

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :14: Shannnnnne et pris si vite je suis aux anges !!! Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
MessageDerek Tomas Nichols (Fini) EmptyLun 5 Sep - 23:55

Merci Buffy ! Very Happy
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Derek Tomas Nichols (Fini) 857659alonebed