InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 19:19 | |
| About me Derek T. Nichols | 29 ans, Sorcier, Neutre
| Je m'appelle Derek Tomas Nichols, j'ai 29 ans et je vis à Los Angeles, depuis vingt ans environ. Je suis né à New York et j'ai vécu dans cette grande ville, jusqu'à l'âge de neuf ans, mais en-dehors des amis que j'avais à l'école, je ne me souviens pas de grand-chose de ma vie là-bas. Ma mère est une sorcière et mon père l'accepte, c'est elle qui m'a apprit tout ce que je sais en matière de sortilèges ou autres. Elena Nichols, ma mère, est une très bonne sorcière et plutôt puissante, elle a commencé à m'enseigner l'art de la magie, quand j'avais dix ans. Pourquoi ? Eh bien,^parce que la vie à Los Angeles était plus dangereuse qu'à New York. Oui, il y avait aussi des vampires et autres créatures là-bas, mais moins qu'ici. Nous avons quitté New York, car mon père Scott Nichols a été muté. Ma mère a ouvert une boutique de magie et mon père a quitté son travail de dentiste pour l'aider. Il ne connaît pas grand-chose en magie, mais ce n'est rien.
J'ai donc grandi ici à Los Angeles, j'ai fait des études pour apprendre à gérer un magasin, puisque ma mère souhaite, que dans quelques années je reprenne l'affaire familiale. J'étais plutôt doué pour les études, mais je préférais travailler à la boutique. Je m'ennuyais beaucoup en cours, peut-être parce que j'apprenais plus vite que mes camarades. Comme beaucoup d'adolescents, j'ai fait quelques erreurs et bêtises mais rien de bien grave, ce n'est pas dans mon caractère de faire le mal et c'est sûrement dû à mon éducation. Je suis toujours prudent, surtout avec la magie, car on peut très vite être dépassé. Ma mère m'a raconté des histoires sur des sorciers et des sorcières qui ont perdu le contrôle et j'ai peur que cela m'arrive. Par exemple, un jour sans le vouloir et pour impressionner mes copains de l'époque, j'ai fait brûler une voiture en lançant un sort et elle a faillit nous exploser à la figure, du coup je n'ai jamais retenté l'expérience.
Mes parents ont pris une retraite bien mérité, cela fait maintenant à peu près deux ans, que je m'occupe seul de la boutique de magie. L'affaire tourne bien et je suis toujours prudent avec la magie, je n'abuse pas de ses bienfaits ou de ses avantages, afin de garder les pieds sur terre et ne pas sombrer, comme d'autres l'ont fait, non cela n'est pas possible. Mes clients ? Il y a des vampires, des sorciers et des sorcières, certains oeuvre pour le bien et d'autres pour le mal, mais cela m'importe peu, tant qu'ils payent, je les sers. Je n'ai pas choisi de camps, car la guerre entre le bien et le mal ne m'inspire pas, je préfère rester neutre, afin d'avoir la paix. Je ne sais pas si ça durera, mais je veux prendre le risque. Quant au futur, je n'y pense pas. Cependant, j'ai fait une rencontre intéressante, qui pourrait me faire changer d'avis. Elle s'appelle Willow Rosenberg et c'est une bonne sorcière, elle oeuvre pour le bien avec ses amis, mais je n'en sais pas plus à son sujet, c'est une cliente régulière...
|
|
Dernière édition par Derek T. Nichols le Dim 4 Sep - 19:21, édité 1 fois
|
InvitéInvité |
| | | Dim 4 Sep - 19:19 | |
| En cours Une commande pour Willow | Feat. Buffy A. Summers
| Buffy se rend à la boutique de Derek, à la demande de Willow, qui ne peux s'y rendre. Buffy vient chercher une commande pour sa meilleure amie sans savoir que celle-ci à une idée derrière la tête.
|
|
Dernière édition par Derek T. Nichols le Mar 6 Sep - 12:11, édité 1 fois
|
InvitéInvité |
| | | Mar 6 Sep - 12:07 | |
| |
|