InvitéInvité |
| | | Lun 5 Sep - 17:38 | |
| ❝ Jason Noah Peters ❞ 28 ans Le 12 novembre 1977 à Austin au Texas Divorcé Inspecteur de Police Sorcier Jensen Ackles Tumblr La petite vie de Noah avait complètement changer depuis qu'il était à L.A. La seule chose qui était pareil, c'est qu'il avait son petit frère avec lui puisque celui-ci avait décidé de le suivre. À Austin tout était si simple, c'est sûr que dans ce temps-là, Noah n'était pas encore un homme et n'avait pas tant de responsabilité. Être un adulte est parfois difficile prendre ses propres décisions à la place que ce soit papa et maman. Sauf que tout le monde s'en sort avec du temps. C'est lorsqu'il eut 22 ans que tout avait changé, qu'il avait quitté sa petite vie tranquille et sa ville natale. C'est là-bas qu'il eut son premier vrai boulot. Ce n'était pas un petit boulot qu'il avait eu comme avant comme par exemple mécano ou encore serveur ce genre de truc. Il était maintenant un officier de police de Los-Angeles. Son emploi ne fut pas la seule chose qui changea, il y rencontra Rachel, une jeune femme très séduisante et qui aimait vraiment beaucoup. Il se maria avec celle-ci assez rapidement, pour Noah s'était la femme de sa vie.
Quoi qu'il en soit, du côté de son boulot cela allait parfaitement bien. Jason adorait vraiment son boulot de policier. Sauf qu'une enquête compliqua les choses ... Un veilleur de nuit avait été assasiné lors d'un braquage et disons qu'il avait été tuer d'une façon plutôt hors du commun. La victime avait deux petits trous où son cou et il n'avait plus de sang dans son corps. Aucune empreinte ne fut retrouver et aucune arme du crime. Les autres flics ne savaient pas trop quoi penser de ce mystère, mais il y avait toujours des complications durant certaines enquêtes. Jason lui, crût que c'était l'oeuvre d'un vampire. D'un vampire ? Non, mais il est débile ou quoi ? Vous avez d'autres idées ? C'était le plus probable et le plus improbable en même temps. Tout le monde sait que les vampires sa n'existent pas voyons ... C'est pour cela que Jay a décidé de garder son opinion pour lui, sa femme et à son petit frère. Il ne voulait pas en parler à ses collègues de travail ayant peur de se faire ridiculiser par les autres et de se faire traiter de débile. Les choses s'expliquèrent plus lorsque Noah interrogea le seul témoin qu'il y avait eu lors du soir de ce meurtre. Cet homme complètement horrifié annonça qu'il a vu de ces yeux, un homme mordre le veilleur de nuit jusqu'à ce que la victime aille la peau vraiment blanche. Si ce n'était pas un vampire c'était quoi hein ? Le témoin révéla également qu'il y avait quelqu'un d'autre, le vampire n'était là que pour tuer tandis que l'autre c'était lui le braqueur. Grâce au portrait robot du témoin, Noah a pus remonter jusqu'au principal suspect et le mettre en état d'arrestation. Par contre, le témoin n'a pus faire une grande description du vampire, car celui-ci avait un visage pas très humain lorsqu'il l'avait vu ...
Celui que Jason avait arrêté décida d'avouer, mais il annonça qu'il avait fait tout ça seul et qu'il n'avait pas de partenaire. Noah n'en croyait pas un mot, mais il avait au moins l'un des principaux coupables et il se retrouva derrière les barreaux. Grâce à cette longue enquête, monsieur Peters devient inspecteur de police se qui est très rare lorsqu'on a seulement 27 ans. Par contre, Noah essaya toujours de retrouver la trace de ce vampire et cela devint un obsession. Il n'allait pas abandonner aussi facilement. C'est pour cela que sa femme décida de le quitter, elle trouvait qu'il était devenu trop obséder par son travail. Enfin, c'est ce qu'elle avait dit ... Cela brisa le coeur du jeune homme et ne croit pas qu'il va retrouver le grand amour un jour. Maintenant ce qu'il compte pour lui, c'est son boulot, son petit frère et la magie. Magie!? Oui, Noah a commencé a pratiquer de la magie blanche grâce à des livres magiques qui contiennent des formules magiques. C'est un moyen de se défendre contre les créatures non-humaine. Par contre, il n'est encore qu'un novice, mais avec le temps et s'il finit par trouver un vrai sorcier, Jason pourrait peut-être très bien devenir un bon sorcier. CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? Oui depuis quelque temps déj;a. Si les vampires et les sorciers existent, il doit avoir d'autres choses, non ? AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Je suis un sorcier alors oui. Malgré que je commences alors je n'ai pas de très grand pouvoir. Je ne fais que des sorts très basiques pour le moment ... DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Celui du bien, je me dois de défendre et de protéger les innoncents. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Je suis quelqu'un qui est très courageux, quand quelqu'un a besoin d'aide et un cours un très grand danger, je vais l'aider sans aucune hésitation. Cela veut dire aussi que je suis quelqu'un de très protecteur également. Par contre, je ne suis pas un homme si impulsif que ça, je suis plus intelligent que ça, plus réfléchit, il faut être malin parfois. Je ne suis pas du tout un lâcheur, je suis très déterminé à accomplir quelque chose lorsque je le commences. QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Depuis mon divorce, j'ai beaucoup de difficulté à m'attacher avec les autres. Disons que je ne penses pas trop à ça ... Je penses beaucoup plus à mon travail, à mon petit frère et à mon ex-femme que j'aimes toujours malgré tout. Comme je viens de dire, je penses beaucoup à mon travail, peut-être trop même ... C'est la raison que ma bien-aimée m'a quittée et je le regrettes beaucoup aujourd'hui. Mais maintenant, c'est l'une des seules choses qui me restent! VOTRE FUTUR ? Continue mon boulot d'inspecteur de police et de faire régner la paix à Los-Angeles AUTRE ? ... | Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est Sam, mais la plupart des gens me surnomment Francky. J'ai 17 ans ans, et je viens donner un peu de magie à Dead Things. Je l'ai trouvé en en cherchant un forum sur supernatural et buffy, et il est plutôt très bien Je l'adores franchement. J'ai un niveau normal en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est Gonna kill them.. Ah oui, fanpop a fait le petit icon à côté.
|
|
Dernière édition par J. Noah Peters le Lun 5 Sep - 23:34, édité 5 fois
|
Shane N. BlackwellDangerous Admin i don't want to be a monster |
● Pieux : 973 ● Race : loup garou ● Age : 28 ans ● Look like : ian somerhalder | | | Lun 5 Sep - 17:46 | |
| |
|
InvitéInvité |
| | | |
● Pieux : 973 ● Race : loup garou ● Age : 28 ans ● Look like : ian somerhalder | | | Lun 5 Sep - 17:52 | |
| mais de rien j'adooooore tes gifs sois dit en passant XD |
|
InvitéInvité |
| | | |
● Pieux : 973 ● Race : loup garou ● Age : 28 ans ● Look like : ian somerhalder | | | Lun 5 Sep - 18:04 | |
| thanks =) la sign est de tumblr en attendant que j'en fasse une XD |
|
InvitéInvité |
| | | Lun 5 Sep - 18:06 | |
| |
|
InvitéInvité |
| | | Lun 5 Sep - 18:22 | |
| Buffy: De rien (a) Hahaha xD Dawson: Raaaaaaah mon ex femme Merci beaucoup |
|
InvitéInvité |
| | | Lun 5 Sep - 18:27 | |
| |
|
H. Màthylne LehaneBitch Admin ♠ I am broken |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | |
InvitéInvité |
| | | Lun 5 Sep - 21:51 | |
| Bienvenue ! |
|
InvitéInvité |
| | | Lun 5 Sep - 22:26 | |
| |
|
InvitéInvité |
| | | Lun 5 Sep - 23:32 | |
| Merci beaucoup à vous quatre Je crois avoir terminer (: |
|
H. Màthylne LehaneBitch Admin ♠ I am broken |
● Pieux : 759 ● Race : Tueuse de vampire ● Age : 24 ans ● Look like : Nina Dobrev | | | Lun 5 Sep - 23:47 | |
| « Tu es validé(e) ! » Bravo, tu appartiens maintenant à Dead Things, pour toujours Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! |
|
InvitéInvité |
| | | Lun 5 Sep - 23:50 | |
| Merci !!! |
|