Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

It's still hard to see you ♦ Noah

Invité
Invité
Anonymous
MessageIt's still hard to see you ♦ Noah EmptyMar 6 Sep - 1:02

Dawson adorait se promener dans les rues quelques heures avant que le soleil ne se couche. Elle avait prit l’habitude de voir le coucher du soleil et de s’endormir juste avant son lever. La jeune femme déambulait dans les rues de Los Angeles sans réelle destination derrière la tête, elle faisait ça a chaque fois qu’elle se réveillait, elle rodait et observait les gens. Certains d’entre eux allait bientôt mourir, d’autre réussirait peut-être a échapper à leur sort, ses yeux s’attardaient sur chaque vitrines de magasins qui croisait sa route. Il y avait réellement de tout à Los Angeles, par contre cette partie était sans aucun doute celle qu’elle connaissait le mieux puisque les bureaux de Wolfram & Hart n’était pas bien loin. Alors que son regard fixait la vitrine du magasin de magie, elle senti un étrange serrement au niveau de son ventre. Non ce n’était pas du a ce qu’elle avait mangé la veille, mais plutôt a qui elle apercevait dans cette boutique. Elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis longtemps et elle croyait pourtant être en bonne voix de mettre un terme sur leur histoire avant aujourd’hui, ou elle se ressentait encore mise à l’envers lorsqu’elle le voyait. Puis son attention fut attirée par le fait qu’il se trouvait dans une boutique de magie… Noah dans une boutique de magie. Dawson restait plantée quelques instants devant la vitrine à ce demandé quoi faire. Devait-elle entrée et faire comme si par hasard elle le voyait, non il n’y croirait surement pas. Elle prit donc son courage à deux main et poussa la porte, sous son passage quelques cloches se mirent à tintées et elle tourna son regard en direction opposé de Noah, comme si elle n’était pas encore prête à croiser son regard. Elle succomba et s’approcha doucement de lui.

« Bonsoir, Noah. »

Dawson garda une bonne distance près de lui. Elle regardait dans sa direction sans pour autant le regarder dans les yeux.

« Les enquêteurs utilisent la magie maintenant ? Je ne pensais pas que tu croyais à ce genre de truc »

En effet, Dawson savait que son ex-mari s’intéressait de plus en plus au paranormal, que lors de leur rupture il poursuivait encore Wolfgang….On ne s’était pas parler depuis longtemps et Dawson trouvait cette situation plutôt inconfortable, mais elle devait savoir ce qu’il faisait ici. Il était la dernière personne qu’elle s’attendait a voir entre ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageIt's still hard to see you ♦ Noah EmptyMar 6 Sep - 6:53

Le travail ... pour le moment c'est ce qui comptait le plus dans la vie de Noah. Rien d'autre que le travail. Il adorait plus que tout son travail surtout depuis son poste d'inspecteur de police, c'était encore mieux qu'avant. Seulement, avec ce travail on pouvait voir les êtres humains dans leur pire jour et même pire que ça. Des crimes qui ne sont pas du tout fait par des êtres normaux. Comme par des vampires par exemple. C'était lors de l'une de ces enquêtes que Noah avait découvert la vérité sur le monde. De plus, le jeune homme pratiquait la magie depuis et savait faire quelques petits sorts. L'enquête du jour c'était sur la disparation d'une petite fille de 12 ans, pour l'instant il n'y avait aucune indice sur l'identité du coupable. Il n'y avait aucun témoin, ni suspect. Cela faisait maintenant 48 heures qu'elle était disparue et la seule chose que les policiers de L.A. avait absolument rien. Noah avait même été chez les parents de cette petite dans la journée pour discuter avec eux. Ils avaient donnés à l'inspecteur une photo de leur fille bien aimée et avait dit tout ce qu'il savait. La dernière fois qu'ils l'avaient vus et etc, même s'ils avaient déjà tout dit à d'autres policiers. Noah n'allait pas baisser les bras aussi facilement.

Que faire ? Tous les flics ne savaient pas trop quoi faire, déjà qu'ils avaient maintenant plusieurs photos d'elle partout à travers la ville. Plus le temps passait, plus qu'ils avaient moins de chance de la retrouver. Pourquoi ne pas utiliser la magie ? Cela doit bien exister un sort de localisation un truc du genre ? C'est pour cela que Noah alla à la boutique de magie la plus proche qu'il connaissait. Il y alla sans voiture, cela faisait du bien parfois prendre l'air. Une fois arrivé, il rentra dans la boutique qu'il connaissait déjà et parlait même souvent à la vieille dame qui était derrière le comptoir. Elle lui avait apprit quelques trucs et l'avait aidé beaucoup jusque ici. La vieille dame lui donna une liste d'ingrédient dont qu'il avait besoin et le nom du livre qui avait la formule magique. L'inspecteur de police fouilla dans le magasin pour trouver le livre et les ingrédients. Une fois le livre trouver ainsi que quelques ingrédients quelqu'un entra dans boutique. Noah le savait, car les cloches sonnaient dans la boutique lorsque la porte s'ouvrait. Le jeune homme n'y faisait pas trop gaffe, il était plutôt concentrer à chercher le reste de ses affaires.

Dawson - « Bonsoir, Noah. »

Cette voix ... cette magnifique voix lui n'était pas inconnu. C'était celle de Dawson, son ex-femme. À vrai dire, elle l'avait quitté, car il était trop prit par son travail enfin c'est ce qu'elle avait dit. La jeune femme n'avait pas tort malgré tout. Le regard de Noah se dirigea vers elle, elle était toujours aussi ravisante. Son ex-femme gardait une bonne distance entre elle et Noah. Elle évitait même le regard de celui-ci pourant Noah voulait la regarder dans ses yeux. Elle lui manquait énormément, mais sa faisait tout de même un certain choc de la revoir maintenant. Qu'est-ce qu'elle faisait dans une boutique de magie ? C'est ce que Noah se demandait maintenant.

Dawson - « Les enquêteurs utilisent la magie maintenant ? Je ne pensais pas que tu croyais à ce genre de truc »

Elle, elle y croyait à ses trucs ? Depuis quand ? Pourquoi qu'elle n'en avait jamais parlé auparavant ? Peut-être par peur que Noah la croit folle, cela se pourrait très bien ... Le regard de Noah était toujours vers elle, malgré qui ne pouvait pas vraiment la regarder droit dans les yeux.

Noah - « Bonsoir .... je ne pensais pas que tu croyais à ce genre de truc toi aussi. »

Il ne savait pas trop comment réagir face à elle. Après tout, elle l'avait quitté et elle espérait sans doute ne plus jamais le revoir. Noah se retenait pour pas lui faire un calin, la toucher et l'embrasser car il l'aimait encore énormément. Le jeune homme ajouta d'une voix basse et amical.

Noah - « Je suis le seul enquêteur à faire ce genre de chose ... enfin je crois. Personne est au courant de ce que je fais. C'est depuis cette enquête que je sais pas mal de chose sur notre monde. »

Les vilains monstres étaient réels et sortaient la nuit, il le savait parfaitement maintenant. Noah s'approcha doucement d'elle pour être plus près d'elle en lança d'une voix plus douce et sincère.

Noah - « Tu me manques terriblement Dawson .. »

Il n'aurait peut-être pas fallu qu'il dise ça, mais il n'a pas pus se retenir d'avantage. C'est à ce moment précis qu'il aimerait qu'elle le regarde dans les yeux. Noah sentait bien qu'elle devait toujours l'aimer au plus profond d'elle.
Invité
Invité
Anonymous
MessageIt's still hard to see you ♦ Noah EmptyMar 6 Sep - 15:01

Son rythme cardiaque s’accélérait alors qu’il se tournait vers elle. Elle ne pouvait même pas voir sa réaction, son regard fuyant toujours le sien. Elle aurait aimé avoir le courage de le regarder, après tout ce n’était pas vraiment à son habitude de fuir le regard des autres, habituellement elle les défiait plutôt, mais la c’était différent, Noah devait sans aucun doute être la seule personne qui pouvait la rendre plus douce et lui faire ressentir tous ces sentiments…

« Bonsoir .... je ne pensais pas que tu croyais à ce genre de truc toi aussi. »

Dawson lui adressa un petit sourire, en effet la question pouvait facilement être retournée. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, la vérité ou bien trouvé un quelconque mensonge qui lui éviterait de lui dire qu’elle était entrée après l’avoir vu à l’intérieur.

« Je suis le seul enquêteur à faire ce genre de chose ... enfin je crois. Personne est au courant de ce que je fais. C'est depuis cette enquête que je sais pas mal de chose sur notre monde. »

Elle leva les yeux vers les siens, un peu malgré elle, lorsqu’il lui dit qu’il connaissait pas mal de chose sur notre monde, en fait c’est surtout le terme enquête qui l’avait forcé à le regarder droit dans les yeux. Dawson croyait qu’il avait fini par oublier cette histoire, qu’il ne s’intéressait peut-être plus au vampire, apparemment elle n’avait pas vue juste.

« Cette enquête te tracasse encore ? »

La voix de Dawson était douce, une partie d’elle voulait savoir ce qu’il en savait a présent et l’autre regrettait d’avoir poser cette question. Cette enquête était la raison pourquoi elle était partie, lui souhait trouver les vampires et les tuer alors qu’elle au contraire désirait les connaître et les faire prendre le même camp qu’elle. Dawson décida de ne pas insister plus que ça, contrairement à son habitude elle n’avait pas envie que cette discussion ne se termine en conflit…

« En fait j’étais à mon bureau chez Wolfram & Hart et en partant je t’ai remarqué dans la boutique… alors je suis entrée. »

Dawson avait décidé de lui dire une demi-vérité, elle était belle et bien entrée parce qu’elle l’avait vue, mais elle n’était pas a son bureau auparavant, en réalité, elle ne travaillait pas aujourd’hui. Elle sentit encore une fois son cœur se serrer lorsqu’elle le vit s’approcher d’elle.

« Tu me manques terriblement Dawson .. »

Elle leva son regard par erreur et vint le poser dans celui de Noah, elle avait beau avoir toujours adoré ses yeux, présentement ils la torturaient. Il lui manquait lui aussi, beaucoup plus qu’elle ne voulait le montrer, mais elle ne pouvait pas faire comme si leur mariage aurait pu réussir, elle était de plus en plus tentée vers le mal et lui au contraire représentait tout ce qu’il y a de plus bien. Dawson ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait l’oublier, ils étaient séparés complètement par leur point de vue à ce sujet et pourtant… Elle se décida à lui répondre, d’une voix sincère, beaucoup trop sincère à son gout.

« Tu me manque également Noah... »

S’entendre parler lui donna presque des frissons, elle aurait aimé pouvoir lui faire comme elle faisait aux autres, lui mentir, le manipuler, mais c’était impossible. Elle n’était même pas encore parvenue à faire enlever « Peters » de son nom, mais ça elle ne croyait pas qu’il le savait et elle préférait garder ce détail pour elle. Elle détestait cet effet qu’il lui faisait, avec lui, il n’y avait que son bon côté qui ressortait. Elle n’arriva pas a rajouter quoi que ce soit, son regard toujours plongé dans celui de Noah, luttant de toute ses forces afin de ne pas succomber aux charmes de celui qui était son mari autrefois.
Invité
Invité
Anonymous
MessageIt's still hard to see you ♦ Noah EmptyMar 6 Sep - 23:59

Sa faisait très bizarre de la revoir face à face. La voir sa lui rappelait tous les merveilleux moments qu'il avait passé avec elle. Pas qu'il ne pensait jamais à elle, au contraire elle hantait constamment ces pensées, mais plutôt que sa faisait une autre effet de la revoir en vraie. Noah avait toujours son alliance à son doigt et l'avait même en se moment même. À vrai dire, il ne l'avait jamais enlever et il ne compte pas le faire. Quand que les filles essaient de le draguer, le jeune homme disait toujours « désolé, je suis marié » et il montrait son alliance à son doigt. Pour lui, les filles ce n'étaient plus trop important, la seule qui l'était c'était son ex-femme. Malgré le fait qu'elle soit son ex, c'était la seule qui faisait toujours battre son cœur.

Dawson - « Cette enquête te tracasse encore ? »

En entendant ces mots, Noah regrettait déjà le fait qu'il aille parler de cette enquête. C'était pour cela qu'elle l'avait quitté. Juste à cause de son obsession pour cette enquête ... Si seulement il aurait plus porter son attention à elle plutôt qu'à son travail, il serait toujours avec elle et vivrait le parfait bonheur. Sauf que le destin en à fait autrement malheureusement.

Dawson - « En fait j’étais à mon bureau chez Wolfram & Hart et en partant je t’ai remarqué dans la boutique… alors je suis entrée. »

Alors, elle n'était pas venue ici par simple hasard ? Elle voulait donc lui parler et avoir de ses nouvelles ? Juste savoir cela, cela rendait heureux le jeune homme. Lui qui croyait qu'elle ne voulait plus jamais le revoir ni même entendre parler de lui. Il s'était complètement tromper apparemment.

Dawson - « Tu me manque également Noah... »

Alors ça ... c'était une très bonne nouvelle! Puis, elle prolongea même son regard dans le sien. Il ne décrocha pas une seule seconde son regard du sien, comme s'il était complètement envouté. Noah s'approcha d'avantage, il était tellement près d'elle qu'il pouvait sentir la respiration de la belle contre lui. Le jeune afficha un large sourire ses lèvres en lui répondant d'une voix très douce.

Noah - « Je suis très heureux de te l'entendre dire. »

Il était vraiment sincère en disant cela. Son regard toujours dans le sien, il mit doucement et délicatement sa main dans la sienne.

Noah - « Non l'enquête ne me tracasse pas ... enfin si pour être honnête. Depuis que tu m'as quitté, je me consacre uniquement sur mon boulot. C'est tout ce que j'ai maintenant ... Sauf que là, je suis sur un autre enquête qui me touche particulièrement. La disparition d'une fillette de 12 ans, je suis prêt à tout faire pour la retrouver. »

Il ne voulait pas lui mentir en lui disant que l'enquête ne lui tracassait pas. Noah détestait mentir, il préférait être honnête surtout avec elle. De toute manière, la vérité éclate toujours tôt ou tard, alors à quoi bon mentir ? Il ajouta également.

Noah - « Et toi ? Ça va bien au boulot ? Qu'est-ce que tu deviens sinon ? D'ailleurs ... depuis quand tu sais que la magie existe et comment ? »

Noah voulait savoir ce qu'il s'était passé depuis qu'elle était partie. C'était bien de savoir, l'inspecteur était curieux de savoir. Il était également très curieux de savoir comment et quand qu'elle savait pour la magie et tout le reste. C'est peut-être à cause de son boulot qu'il est si curieux. Fallait avouer, qu'il se retenait beaucoup pour pas l'embrasser là tout suite, la tentation était là, mais il ne savait pas trop comment qu'elle réagirait s'il faisait ça ... Alors, il s’abstenait de le faire.
Invité
Invité
Anonymous
MessageIt's still hard to see you ♦ Noah EmptyJeu 22 Sep - 3:13

Spoiler:

Dawson essayait de toutes ses forces de garder le contact sans trop faiblir, mais c’était très difficile pour elle. Le fait de le voir s’avancer n’aida en rien, même si une part d’elle avait envie de reculer et de garder une bonne distance entre eux, elle était clouée sur place.

« Je suis très heureux de te l'entendre dire. »

Lorsqu’il lui dit de sa voix si sincère qu’il était heureux de l’entendre lui dire qu’il lui manquait également, Dawson se sentit horriblement coupable. Elle ne pouvait combattre sa nature, elle était dévouée à faire le mal et elle n’éprouvait jamais aucun remord en le faisant. Elle était capable de mettre ses émotions de côté en tout temps ou presque, puisqu’elle perdait absolument tout ces moyens lorsqu’elle se trouvait face à Noah. Dawson ne réussit pas a soutenir son regard plus longtemps et elle le baissa, au même moment elle put voir sa main s’approcher de la sienne, elle sentit un frisson la parcourir au contact de sa main dans la sienne. Cette douceur lui manquait, la façon innée qu’il avait de la mettre en confiance, de la faire se sentir spéciale. Les pensées de Dawson fut alors réorientez vers Noah qui venait de prendre la parole, elle releva la tête et le regarda

« Non l'enquête ne me tracasse pas ... enfin si pour être honnête. Depuis que tu m'as quitté, je me consacre uniquement sur mon boulot. C'est tout ce que j'ai maintenant ... Sauf que là, je suis sur un autre enquête qui me touche particulièrement. La disparition d'une fillette de 12 ans, je suis prêt à tout faire pour la retrouver. »

L’entendre dire que tout ce qui lui restait c’était le boulot lui faisait mal. Surtout que c’était l’excuse assez bidon qu’elle avait trouvée pour le laisser. Maintenant qu’elle se retrouvait face à face avec lui une nouvelle fois, elle comprenait à quel point le fait d’être loin de lui était le seul moyen pour elle de faire le mal, parce qu’en sa présence, toutes ses pensées noires semblaient s’évanouir.

« Et toi ? Ça va bien au boulot ? Qu'est-ce que tu deviens sinon ? D'ailleurs ... depuis quand tu sais que la magie existe et comment ? »

Voyant que c’était à son tour de répondre aux questions, Dawson n’eut d’autre choix que de reprendre ses esprits du mieux qu’elle le pouvait. En réalité, rien n’avait vraiment changé depuis leur séparation. Ou du moins rien qu’elle ne pouvait réellement lui dire. Par contre pour ce qui touchait à la magie, elle ignorait comment elle réussirait à lui répondre.

« Rien n’est vraiment différent tu sais… Chez Wolfram & Hart ça bouge toujours autant, plein de nouveaux dossiers s’ajoutent et je n’hésite plus vraiment à rester plus tard pour aider mon patron. Je passe surtout mon temps à m’adonner à mes hobbies et a faire des petites balades nocturnes… Pour ce qui est de la magie je ne m’y connais pas vraiment, j’ignore même si cela fonctionne. »

Il y avait une part de vrai dans ce qu’elle venait de dire. Les balades nocturnes avaient toujours été pour elle une façon d’expliquer les fois où elle partait la nuit. Encore aujourd’hui elle se demandait comment elle avait fait pour garder cela secret. Lui qui pourtant était très habile pour tout deviner, peut-être n’avait-il jamais cherché à comprendre. Dawson avait toujours trouvé le moyen d’aller à quelques parts ou il ne pourrait pas tomber sur elle par hasard lorsqu’elle était sous sa forme lycanthrope. Elle ne voulait surtout pas risquer de le blesser. Une part d’elle était d’ailleurs heureuse qu’il pratique peut-être la magie, après tout cela lui donnerait une protection nécessaire, Dawson était bien placée pour savoir tout le mal qui se tramait autour d’eux puisqu’elle-même en faisait parti, mais elle ne pourrait supporter l’idée qu’il lui arrive quelque chose. La magie était sans aucun doute une excellente arme de défense. Dawson avait l’impression que la tension entre eux ne faisait qu’augmenter, son rythme cardiaque n’avait fait qu’augmenter et la sensation de sa paume dans la sienne lui rappelait des souvenirs beaucoup trop heureux. Elle avait du mal à résister à cette proximité, mais elle le devait, elle n’avait pas le choix.

« Fais-tu simplement enquêter sur la magie ou tu la pratique ? »

Dawson devait savoir et elle essayait d’être le plus discrète possible. Elle ne voulait surtout pas qu’il devine qu’elle en savait plus qu’elle ne pouvait le montrer, et pourtant elle tenait à garder ce sujet de conversation, elle devait savoir s’il avait ajouté cette arme de défense à sa liste. Dawson sentit une vive douleur à son bras gauche et elle tourna rapidement sa tête dans cette direction, quelqu’un venait tout juste de la frôler avec un objet en argent. On pouvait voir une petite marque rouge comme si elle avait été légèrement brulée sur son bras. Voilà sans doute la raison pour laquelle elle n’était jamais entrée dans ce genre de magasin auparavant.
Contenu sponsorisé

MessageIt's still hard to see you ♦ Noah Empty

It's still hard to see you ♦ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1