-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Spike is here finish

Invité
Invité
Anonymous
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 20:52

❝ William '' Spike '' Le Sanglant ❞

Spike is here  finish Tumblr_le6b1e24B01qawxnko1_500
145 ans ♠ À Londres en 1860 ♠ Célibataire ♠ Sauver le monde ? ♠ Vampire ♠ James Marsters ♠ Tumblr

C'est en l'an 1860 que Spike, William de son vrai nom est né. C'était un homme très gentil qui vivait à Londres. Il vivait toujours avec sa mère, Anne qui souffrait d'une maladie. Cet homme, William était passionné par la poésie, mais tout le monde se moquait de lui à cause de ces poésies. Ont le surnommait assez rapidement, William Le Sanglant, car il massacrait la littérature anglaise au point d'en faire saigné les oreilles. En 1880, un soir où qui fut une fois de plus rejeté et ce soir-là, il avait même avoué son amour pour Cecile, il croisa dans une ruelle Angelus, Darla et Drusilla. Drusilla décida donc de transformer William en vampire, car elle se sentait seule avec les deux amoureux. Errant dans une rue, sans aucune échappatoire, Drusilla engendra William en vampire. William rejoint le petit groupe qui comptait Drusilla, Darla et Angelus. Sauf que celui-ci ne s'attendait pas très bien avec Angelus. Un peu plus tard, William décida de changer son nom et le remplacera par Spike.

En 1898, les choses changèrent dans le petit groupe de vampire sanguinaire. Ils étaient en Roumanie et Darla offrit un cadeau à Angelus c'est-à-dire une jeune bohémienne pour son anniversaire. Angelus profita de son cadeau et la tua. Sauf que, la famille de cette bohémienne décida de se venger en redonnant son âme. À cause de ceci, Angelus partit et le groupe de vampire commença s'éloigner petit a petit. Deux ans plus tard en Chine, c'était la guerre et Spike, Drusilla et Darla en profitèrent. Et même, Spike fit un grand coup de grâce en tuant la tueuse. Ils rencontrèrent de nouveaux Angelus et remarquèrent qu'il ne sera plus jamais le même. Alors, Darla décida de retourner vers le Maître des Vampires. Tant qu'à Spike et Drusilla, ils continuèrent tous les deux les massacres. En 1977 à New-York, Spike tua sa deuxième tueuse, Nikki Wood. C'est sur celle-ci qui ramassa son fameux manteau de cuir.

En 1997, Spike débarqua à Sunnydale pour tuer la nouvelle Tueuse connu sous le nom de Buffy Summers. Après plusieurs échecs, Spike décida de faire un petit marché avec celle-ci, car il avait peur de perdre Drusilla à cause de Angelus (il a perdu de nouveau son âme) Il remplit sa part de marcher en aidant la tueuse puis quitta la ville avec ça bien aimée. Dans un autre pays, Drusilla trompa Spike avec un démon. C'est alors que le vampire décida de retourner à Sunnydale pour jeter un sort à Drusilla pour qu'elle soit de nouveau avec lui. Il captura Willow Rosenberg pour qu'elle lui fasse le sort. Mais une fois de plus, ce fut un échec total alors il décida de repartir. En 1999, Spike revient à Sunnydale pour trouver la bague d'Amahara. Il est maintenant avec Harmony qui est devenue une vampire. Une fois de plus ce fut un échec à cause de la Tueuse, qu'elle demanda à Oz d'amener la bague a Los-Angeles pour Angel. Alors, Spike alla à Los-Angeles a la recherche de Angel et de la bague. Une fois de plus, ce fut un échec et la bague fut détruite par Angel et Doyle. C'est alors qu'il retourna à Sunnydale pour tuer pour de bon la Tueuse, mais Spike ce fait capturé par des militaires qui lui mirent une puce au cerveau. Il réussit à s'échapper de leur base souterraine sain et sauf. Mais à cause de cette puce, Spike ne pouvait plus faire de mal a personne, il était maintenant inoffensif. Petit a petit, Spike intègre la team de Buffy. Puis un sentiment inattendu arriva en lui, l'amour. Il était maintenant amoureux de Buffy. Puis par une gaffe, il avoua son amour pour Buffy, mais elle ne ressentait pas ce genre de sentiment pour lui. À ce moment-là, Spike ressort ses sentiments qu'il avait lorsqu'il était humain, cet homme sensible qui était toujours rejeté des autres. Le vampire se fessa capturé par Gloria qui était à la recherche de la clé qui était Dawn Summers. Mais Spike ne parla pas, il était prêt à mourir. Buffy et compagnie arrivèrent à sa rescousse, enfin pas vraiment pour lui, c'était surtout pour pas qui relève l'identité de la clé. Elle avait réussi à le sauver, mais elle ne savait pas s'il avait parlé à Gloria. Croyant qu'il parlait à son Buffy robot, il avoua qu'il n'aurait jamais été capable de trahir Buffy, c'est alors que Buffy l'embrassa pour la première fois. Un peu plus tard, Spike se joint dans le combat contre la déesse, mais Buffy se sacrifia pour sa soeur. Spike est l'une des personnes qui a le plus pleuré à ce moment-là.

Un an plus tard, Willow, Alex, Anya et Tara décidèrent de ramener Buffy d'entre les morts. Lors de son retour, Buffy est plus portée à se confier a Spike, lui il pouvait savoir ce qu'elle ressentait. Il était mort après tout. Il devient plus intime et même coucha ensemble en secret. Mais Buffy l'utilisait en quelque sorte. C'est alors que Spike tenta de la violée, mais ce fut un échec. Spike décida d'aller en Afrique pour voir un démon qui pourrait lui redonner son âme. Il fait ça pour prouver son amour a Buffy. Après plusieurs épreuves, il réussit a récupéré son âme. Et retourne par la suite a Sunnydale. Il est tourmenté lors de son retour à cause de The First. Mais Buffy l'aida un peu et tout se replaça. Puis il se joint au combat avec Buffy pour contre le mal une nouvelle fois. Angel arrive à Sunnydale qui donna à Buffy une amulette que seul un champion pouvait le porter. Buffy le donna à Spike, car elle croit que c'est lui ce champion. Spike réussit à détruire la bouche de l'enfer grâce à l'amulette, mais il meurt à cause de ça. Juste avant ça, Buffy avait enfin avoué son amour qu'elle avait pour lui.

Chez Wolfram&Harts à Los-Angeles, Angel reçoit un colis et décida de l'ouvrir. C'était l'amulette qu'il avait donné à Buffy a Sunnydale. En l'ouvrant cela sortit l'essence de Spike, il est revenu à la vie. Mais ce n'était qu'un fantôme, il pouvait toucher à aucun objet puis ne pouvait pas trop s'éloigner du cabinet d'avocat. Puis plus tard, Spike reçoit un colis vide de Lindsey McDonald. Ce colis a fait en sorte que Spike ne soit plus un fantôme. Maintenant, il avait son corps. Puis lui et Angel se battirent pour une coupe qui donnera au meilleur des deux sont humanités, mais ce n'était qu'un coup monté par Lindsey et Ève. Spike rencontre Lindsey qui se fait appeler Doyle, il lui dit que c'est le champion et commence à sauver les innocents des monstres. Plus tard, un démon nommé Illyria prit possession du corps de Fred. Ce qui la tua et laissa place à Illyria à la place. Spike décida de rejoindre la team de Angel en son honneur, car Fred c'était celle qui l'avait beaucoup aidé lorsqu'il était un fantôme. Illyria rejoint même la team d'Angel. Puis Angel et Spike allèrent à Rome où qu'ils vuent Buffy sans qu'il se fasse remarquer. Andrew leur avait dit qu'elle était à Rome lors de son séjour à Los-Angeles. Spike ne voulait pas que Andrew annonce son retour à Buffy ni a qui que ce soit. Les deux vampires décident de retourner à Los-Angeles. Puis l'apocalypse arriva, Spike réussit sa mission qui était de sauver la vie d'un bébé et de tuer des démons. Il rendit le bébé à sa mère également t il va par la suite au lieu de rendez-vous par la suite, ils y avaient Angel, Gunn et Illyria avec lui. Et également une armée de démon devant eux. L'apocalypse était sur le point d'arriver. Nos quatre héros étaient décidés de ce battre jusqu'au bout. Seulement, leur ennemi était beaucoup plus nombreux et avait le dessus. Au moment que Spike pensait qu'il allait mourrir, celui-ci pensa à ces meilleurs moments qu'il avait vécu, c'est-à-dire les moments qu'il avait été avec Buffy. Par miracle, Buffy arriva de nul c'est où et aida le petit groupe à vaincre leur ennemi avec l'aide d'une armée de Tueuse.

Maintenant, il ne reste plus que deux Tueuses soit Buffy et Faith puisque Giles voulait que les autres soient ''désactiver''. Le blondinet réside toujours à Los-Angeles et porte toujours son aide à Buffy ainsi qu'à Angel dans leur combat.

CONNAISSEZ VOUS L’EXISTENCE DU SURNATURELLE ? Depuis que je suis un vampires alors oui. AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? Ceux d'un vampire, c'est-à dire que je suis immortel, j'ai une super force, une super vitesse, régénération accéléré, etc. Cependant, j'ai les même faiblesse, l'eau bénite, le soleil, les croix, pieu dans le coeur ce genre de truc. Cependant, j'ai une âme comme Angel. DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? Celui du bien depuis que j'ai une âme. Enfin, depuis que j'ai eu cette puce et que je suis tombé amoureux de la Tueuse. QUELLES SONT VOS QUALITÉS ? Bavard - Drôle - Fidèle - Attentioné - Honnête QUELS SONT VOS DÉFAUTS ? Torturé - Sarcastique - Peu être naif - Boit trop d'alcool VOTRE FUTUR ? Toujours aider le scobby gang et Angel =) Sauver le monde quoi ! :p AUTRE ? partie libre.

Allez hop c'est parti une présentation, une ! Donc moi c'est Sammy, mais la plupart des gens me surnomment Tooth. J'ai 18 ans ans, et je viens donner un peu de magie à Dead Things. Je l'ai trouvé en surfant sur le net :p, et il est plutôt très bien, sinon je ne serais pas ici xD. Il me plait beaucoup ^^. J'ai un niveau assez bon en rp,et encore j'suis modeste. Oui j'ai du me trainer à la lire tout ces règles et le code est Gonna kill them. Ah oui, inconnu a fait le petit icon à côté.

Revenir en haut Aller en bas
H. Màthylne Lehane
Bitch Admin ♠ I am broken
H. Màthylne Lehane
bitch, please
● Pieux : 759
● Race : Tueuse de vampire
● Age : 24 ans
● Look like : Nina Dobrev
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 21:04

OH MON DIEU ! SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE ! :23:

Je veux un lien qui déchire sa maman ! :22: Sinoonn Bienvenue ! I love you

« Tu es validé(e) ! »

Bravo, tu appartiens maintenant à Dead Things, pour toujours Wink Premièrement, dirige toi tout de suite, vers le bottin des avatars et recense ton avatar. Deuxièmement, tu peux aller créer ta fiche de lien & de topic, ainsi qu'effectuer toutes tes demandes. Oublie pas que tu as également la possibilité de créer des scénarios, ou même d'obtenir des liens avec ceux déjà existant Smile N'hésite pas à aller faire un tour dans le flood. Et pour finir, je n'aurais qu'une règle à vous dire : AMUSEZ VOUS ! I love you

http://dead-things.jtkc.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 21:08

NINA :20: :23:
Merci beaucoup :18:
Sa sera avec grand plaisir d'avoir un lien avec toi (a)
Alec J. Myers
Bloody Admin| I'll be your worst nightmare
Alec J. Myers
Spike is here  finish 111215074541574206
● Pieux : 517
● Race : Vampire
● Age : 494 ans
● Look like : James MCAVOY
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 21:12

Bienvenue Spike Smile
S. Bleunvenn Carter
Amazing Modo
don't want to be anything
S. Bleunvenn Carter
Spike is here  finish Tumblr_lqqjx910tC1qcm30wo1_250
● Pieux : 152
● Race : Chasseur.
● Age : 25 ans.
● Look like : Kristen Bell ♥
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 21:45

Spike :20: :18:
    Un de mes perso préféré quoi :20:

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 21:49

Merci beaucoup aux deux jolies blondes :18: :20:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 23:23

Bienvenue Spike !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 23:25

Merci beaucoup :p
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Spike is here  finish 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 23:26

OMFG !!!!!! Spikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke :18: :20: :24: :34: :29:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Et bien sûre, le lien est déjà fait entre nous Wink
Invité
Invité
Anonymous
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 23:28

MA BUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :23: :29: :18: :20:

Merci beaucoup mon coeur (a)
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
Spike is here  finish 857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
MessageSpike is here  finish EmptySam 10 Sep - 23:29

Oh mais de rien :18:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSpike is here  finish EmptyDim 11 Sep - 0:36

Spiiiiiiike !!!!!!!! :17:
Un de mes persos préférés :p
Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSpike is here  finish EmptyDim 11 Sep - 20:29

SPIIIIKKKKKEEEEE :33: :29: :23:
Mon deuxième perso favoris, après Dru' XD
Bienvenue ici ♥️
Invité
Invité
Anonymous
MessageSpike is here  finish EmptyDim 11 Sep - 22:47

Noah: Merci beaucoup :17: :19:

Dawson: Merci beaucoup ma jolie :29: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
MessageSpike is here  finish EmptyLun 12 Sep - 12:15

Spikiiiiiii

Bienvenue je veux trop un lien avec toi!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSpike is here  finish Empty

Spike is here finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1