Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 shane ϟ bein' a bad boy ain't that bad, believe me

Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
shane ϟ bein' a bad boy ain't that bad, believe me   857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messageshane ϟ bein' a bad boy ain't that bad, believe me   EmptyDim 27 Nov - 20:55



shane noah blackwell
⚡ ft ian somerhalder
Ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 4 Avril 2002, Atlanta
Ϟ JOB ; barman
Ϟ STATUT ; célibataire
Ϟ GROUPE ; créatures, loup garou
Ϟ CRÉDIT ; © bazzart

Ϟ DANS QUEL CAMP ÊTES VOUS ? neutre tendance bien
Ϟ AVEZ VOUS DES POUVOIRS ? se transformer en loup garou, force décuplée juste avant et pendant la transformation.
Ϟ QUE PENSEZ VOUS DU MONDE MAGIQUE ? "il y a du bon dans le surnaturel". même si son sort de loup garou ne le réjouit pas, il sais que certaines choses ou créatures sont bonnes !
Ϟ VOS FAIBLESSES ? parfois colérique, peur des sentiments en général, peur de sa nature de loup.
Ϟ VOS FORCES ? intelligent, séducteur, déterminé


Moi c'est Audrey, ou alors drey'. J'ai 23 ans, et j'ai trouvé le forum en le fondant. Il est plutôt super grâce à Math, Alec et Blue. J'ai un niveau moyen en rp,et encore j'suis modeste. Le code du règlement est un secret, héhè.

Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Blackwell
Dangerous Admin
i don't want to be a monster
Shane N. Blackwell
shane ϟ bein' a bad boy ain't that bad, believe me   857659alonebed
● Pieux : 973
● Race : loup garou
● Age : 28 ans
● Look like : ian somerhalder
Messageshane ϟ bein' a bad boy ain't that bad, believe me   EmptyDim 4 Déc - 23:14





one night can change everything

Juin 2018 La lumière de la bougie vacillait au rythme du vent qui s’engouffrait dans la chambre alors que je continuais tant bien que mal à lire. La lumière se faisant de plus en plus faible, je décidais d'éteindre, remerciant une fois de plus ma mère de ne pas avoir payer la facture d'électricité. Nous étions une famille soudée, la plupart du temps, nous nous aimions, mais le travaille d'infirmière de ma mère la retenait énormément au travail et c'était régulièrement qu'elle oubliait de se charger de ce genre de choses. Elle avait promis en partant travailler qu'elle s'en occuperait demain matin, mais j'avais des doutes. Je savais qu'en rentrant elle serait si exténuée qu'elle s’écroulerait sur son lit et dormirais jusqu’au milieu de l'après midi, oubliant de contacter la compagnie d'électricité et retournant au travail pour me laisser une nouvelle fois seul à la maison dans le noir. Papa était en déplacement, comme toujours ou presque et il devais revenir à la fin de la semaine. Autant dire que depuis quelques années, j'avais l'impression de vivre seul dans cette maison. Maman avait repris le travail depuis 4 ans maintenant, les finances s'étant amenuisées en même temps que la crise.

Je regardais par la fenêtre, la bougie éteinte, je réalisait enfin que j'avais une source de lumière naturelle à porté. La lune était pleine et éclairait le rebords de la fenêtre aussi bien que ma bougie avait éclairé les pages de mon livre. Je laissait la fenêtre ouverte afin de laisser entrer la fraicheur du soir et retournait sur mon lit, laissant les couvertures à mes pieds. Je dormais au premier étage, dans une chambre au fond du couloir, seul dans la maison et serein, près à m'endormir du sommeil du juste, lorsque j'entendis dehors un bruit étrange; comme des chuintements, ou quelque chose que l'on grattait. Je me précipitait vers la fenêtre, curieux de voir ce qui était à l'origine de ce bruit. A cet instant, une chose poilu m'arracha à ma chambre et je tombait avec elle sur la pelouse de notre jardin, sonné par la chute néanmoins amortie par le corps de la bête, j’essayai de rouvrir les yeux pour voir ce qui m'avait attaqué, mais malgré mes yeux grand ouverts, je voyait tellement trouble que j'arrivais seulement a discerner les formes et les ombres éclairées par la lune. Je fermais de nouveau les yeux pour tenter de reprendre mes esprit et me relever, mais je sentit aussitôt une douleur lancinante dans mon bras. L'animal m'avait griffé, ou bien mordu. J'hurlais si fort que mes voisins entendirent mes cris et alors que monsieur Peters sortait fusil au poing, la bête s'était évanouie dans la nature.

the past remains the past...
« except when it changes your futur »

Septembre 2020 Comment une nuit, une seule peux autant changer votre vie ?! J'avais d'abords eu du mal à le croire, à le comprendre. La première fois, ma première pleine lune, je l'avais passé sans me souvenir de quoi que se soit. Le lendemain en me réveillant nu dans les bois j'avais compris qu'il m'était arrivé quelque chose de grave, quelque chose pour lequel je n'étais pas préparé ! Cela faisait maintenant deux ans, deux ans qu'a chaque mois, je passait trois nuit en animal, en monstre. J'ai vite compris que si les loup-garou pouvaient exister, d'autres créatures aussi devait être vrai finalement, mais je n'avait que faire d'elles ! Je ne les craignaient pas ! Pourquoi l'aurais-je fait ?! J'étais l'un d'eux, un "démon", un tueur. Je m'enfermait toutes les pleines lunes, mais étais-ce suffisant ?! Non ! J'avais toujours peur, peur de m'échapper, peur de blesser, de tuer ! Mais un remède existait-il ? Ce n'était pas non plus une maladie que l'on pouvait guérir ! Ou alors peut être...

Ma vie sentimentale était elle très simple par contre. J'enchainais les conquêtes, m'amusait et ne prenait rien au sérieux, pourquoi l'aurais-je fait de tout façon !? C'était dangereux et qui plus ai contre ce que j'étais: un séducteur !

some choices are not hard to make


Octobre 2029 J'avais passé les mois suivant à chercher, à voyager pour trouver un remède quelque chose pouvant m'aider; m'aider à arrêter de me transformer et surtout à ne plus être dangereux. Et j'avais trouvé ! Il m'avait fallu du temps, des herbes, des "potions", mais à présent je pouvait être moi, le vrai moi ! Je ne me transformait plus depuis déjà deux mois et c'était délivrant, un pur bonheur. Je voyait depuis peu cette jeune femme, Màth comme je la surnommait toujours. Elle était magnifique et je ne voulais surtout pas lui faire de mal, ni devoir lui avouer quel monstre j'étais. Alors ce remède était tout bonnement miraculeux, la solution parfaite.

Mais il y avait des effets "secondaires" à ce remède. Je ne me transformait plus à la pleine lune, mais j'avais tendance à me mettre plus facilement en colère; j'arrivais à me contrôler à m'empêcher de me transformer jusque là, mais je sentait à chaque fois que je sortais de mes gongs que le loup ne demandait qu'a se manifester. La peur recommença très vite à reprendre le dessus et je me demandais ce que je pouvais bien faire contre ça !? Il était hors de question d'arrêter le traitement ! Hors de question de recommencer à me transformer, surtout que j'arrivais jusque là, à me contrôler. Je me mettais en colère, oui. Mais je ne m'étais plus transformé entièrement en bête depuis maintenant près d'un an et cela faisait 7 ans que j'arrivais à échapper aux pleines lunes, je n'allais pas renoncer à cela.

Je rompais aussi brutalement que possible avec Màth, je n'avais pas besoin de risque la blesser et ce que nous partagions devait de toute façon cesser, je n'étais pas du genre à m'attacher, pas moi ! Il ne le fallait pas !

some things don't ever change


Novembre 2030 Le situation aujourd'hui est encore pire qu'en 2023. Je suis plus que content d'avoir trouvé un remède à ma condition et d'en arriver à presque oublier les soirs de pleine lune. Je suis toujours le même, séducteur, enchainant les femmes et m'amusant au maximum car s'attacher, c'est très surfait non ?! Ne pas revoir une femme plus d'une fois c'est aussi ne pas lui laisser la chance de me mettre en colère qui plus est. Lorsque je recroise Màth par contre, j'ai souvent tendance à perdre le contrôle. Il faut dire que nous sommes les rois pour nous envoyer des réflexions et provoquer l'autre. C'est étrange l'effet qu'elle me fait, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle à tant d'emprise sur moi, pourquoi elle plus qu'une autre arrive à me faire craquer et presque perdre le contrôle et redevenir un animal !?


Revenir en haut Aller en bas
 

shane ϟ bein' a bad boy ain't that bad, believe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help me, i’m buried alive Ϟ shane
» one moment can't define who you are isn't it ミ shane
» shane west Ϟ friendship are built on trust
» vodka, tequila et bonne soirée en perspective (ft. shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introduce Myself :: Here We Go Now-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit