|
|
|
S. Bleunvenn CarterAmazing Modo don't want to be anything |
● Pieux : 152 ● Race : Chasseur. ● Age : 25 ans. ● Look like : Kristen Bell ♥ | | | |
| |
InvitéInvité |
| | | Ven 9 Sep - 19:30 | |
| Moi aussi je veux un lien ! Positif si possible ! ^^ |
|
| |
InvitéInvité |
| | | Dim 11 Sep - 1:41 | |
| Anna: C'est parfait (a) Je t'ajoute bientôt ^^ Marylis: Ouiiiiii j'en veux encore Par contre je n'ai pas vraiment d'idée xD Tu as une super de bonne idée toi ? :p Sinon, je finirais bien par trouver ^^ Derek: Positif ça me va parfaitement Tu pourrais être ue genre de mentor pour Noah dans le monde magique ? xD Il aurait été dans ta boutique de magie et t'aurais demander quelques conseils puisqu'il commence dans ce domaine. Petit à petit, il devienne ami même ^^ Je vois un bien un truc de ce genre là |
|
| |
● Pieux : 152 ● Race : Chasseur. ● Age : 25 ans. ● Look like : Kristen Bell ♥ | | | |
| |
InvitéInvité |
| | | Lun 12 Sep - 12:18 | |
| Ok je te rajoute aussi dès que possible |
|
| |
InvitéInvité |
| | | Mar 13 Sep - 0:00 | |
| Marylis: Heum ... je dirais un lien plus fort que meilleur ami Ou bien un truc tiré par les cheveux sa peut être drôle XD Anna: Parfait (a) |
|
| |
InvitéInvité |
| | | Mar 13 Sep - 0:02 | |
| Ça me va parfaitement ! Je t'ajoute ! ^^ |
|
| |
● Pieux : 152 ● Race : Chasseur. ● Age : 25 ans. ● Look like : Kristen Bell ♥ | | | Mar 13 Sep - 23:45 | |
| |
|
| |
InvitéInvité |
| | | Dim 18 Sep - 20:24 | |
| OOOOOOOh moi moi moi |
|
| |
InvitéInvité |
| | | Mar 20 Sep - 11:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité |
| | | Mer 21 Sep - 23:38 | |
| Marylis: Désolé du temps de rep, je n'avais pas vu ta rep :S Heum ... je vais y penser et je vais t'en reparler par mp lorsque je vais avoir trouver une bonne idée (a) Héhé merci ma belle Ash: Avec plaisir Une idée ? (a) Siobhan: Sophia En temps normal, oui Noah a trouvé la femme de sa vie xD Sa allait avec le PV ^^ Mais sinon, on pourrait trouver quelque chose d'autre .. Du genre qu'elle lui rappelle beaucoup son ex-femme et il a peur de tomber amoureux d'elle ( puisqu'il aime toujours son ex-femme ... )alors il préfère l'éviter ? Si tu as une autre idée, fait moi en part |
|
| |
● Pieux : 152 ● Race : Chasseur. ● Age : 25 ans. ● Look like : Kristen Bell ♥ | | | Jeu 22 Sep - 0:07 | |
| |
|
| |
InvitéInvité |
| | | Jeu 22 Sep - 14:16 | |
| Aloooooors, entre nous, ça pourrait être drôle en fait. Je ne sais pas comment est Noah réellement mais je suis du genre rebelle et faisant tout ce qu'il me plait. J'aime la liberté et refuse qu'on me donne des ordres. Donc, en tant qu'ancienne tueuse et de nouveau potentielle, j'avais tendance à ne pas vouloir prendre part au combat. Après, ça pourrait créer des tensions entre nous. On aurait pu se rencontrer lorsque j'aurais été prise en chasse par un vampire. Tu aurais pu sauver ma peau même si j'étais en train de prendre le dessus, j'ai eu une minute d'inattention et là, tu es arrivé. Ca aurait pu m'énerver qu'un homme vienne à mon secours, je déteste ça. Notre relation aurait donc pu commencer comme chien et chat et maintenant, on a appris à se connaître et on s'apprécie bien plus. On aurait même pu avoir une petite histoire au lit mais on serait resté ami. C'est facultatif hein ! Mais, Ash est plutôt charmeuse donc, je la vois bien essayer de te draguer dans les jours après cette première rencontre |
|
| |
InvitéInvité |
| | | Ven 23 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité |
| | | Ven 30 Sep - 1:46 | |
| |
|
| |